Célibattantes (suite)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je crois que la balle est dans son camp...J'ai réussi à obtenir son numéro par le biais d'une copine pour lui demander s'il voulait m'accompagner à un concert, il a répondu APRES le concert sur FB en disant qu'il n'avait pas son portable sur lui (pff).
Et il a dit qu'il serait allé au concert avec moi avec plaisir (pas juste au concert, au concert avec moi :P) et il m'a dit à très bientôt. Je sais que je sur-analyse mais ça veut dire qu'il veut me voir bientôt non ?

En tout cas j'attends qu'il fasse quelque chose, maintenant il a mon numéro.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
missclaire;2591678 a dit :
Ah j'aimerais bien vous rejoindre les filles, mais depuis mon histoire avec mon ex qui c'est très très mal finie il y a 6 mois, c'est le vide intersidéral :crying:

Moi aussi je veux un crush, un mec qui te fais battre le coeur a 100 à l'heure quand tu le croise, qui te donne des pulsions sexuelles à 10 mètres, quelqu'un a qui penser le soir ou avec qui textoter-flirter toute la nuit, ....

Me toooooooooooooo !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Anaa.;2592099 a dit :
J'AI EFFACER SON NUMERO. Felicitez moi :joy:

J'ai trop envie de faire la même chose!!
Le problème c'est qu'il est probable que j'aie besoin de son numéro pour des problèmes d'organisation dans l'école...
Du coup je viens de le retirer de ma liste d'amis fb :Pom:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
A. m'a ajouté sur facebook, qu'est ce qu'il est beau ! *bave*
Non en fait il est comme j'aime, mignon, drôle, cultivé & fêtard !
Il ne me reste plus qu'à établir un plan d'attaque :P

Mais à côté de ça, il y a le crush qui semble de plus en plus s'attacher à moi, je l'aime bien, mais il n'a pas ce petit truc en plus, et puis si on était ensemble, comme il habite assez loin, je serai toujours tenté avec tous ces beaux mecs de la fac...
Je crois que je ne suis toujours pas prête à me poser en fait .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins. Mon ex m'a quitté il y a un peu plus d'un mois. Je suis toujours amoureuse de lui mais j'espère pouvoir réussir à passer à autre chose avec cette nouvelle année qui commence.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Anaa.;2592234 a dit :
@Meema. tu as bien raison, facebook c'est le mal !!!!!


Oui j'en avais marre de l'espionner en permanence pour savoir ce qu'il fait... Déjà que je suis obligée de le croiser tous les jours et que sa copine a décidé de m'adorer, allez savoir pourquoi!!!
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Les filles je vous quitte ! :shifty: On a eu une petite discussion hier et je ne suis plus tout à fait célibataire ! Par contre j'ai pas vraiment l'impression d'être en couple encore...

La suite dans le topic approprié :raie:

Ellis toi aussi tu devrais changer de topic :lunette:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ça patauge dans la semoule avec le crush là, des fois ça avance d'un coup comme ces deux derniers jours et hop aprés silence radio!! je deteste ça.
Prochaine mission, le faire venir à la soirée d'integration qui aura lieu jeudi!!
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Plus aucunes nouvelles de C., ca me dépite un peu mais je me dit qu'heureusement il a choisit de s'éclipser aussi tôt avant que je ne m'attache beaucoup plus à lui, car je n'imagine pas le carnage que ça aurait fait. Déjà que ma réaction là, est assez désastreuse et ridicule au possible.

Sinon, on se reparle avec A. mais bon il n'a pas changé d'un poil, donc ça m'énerve. Il fait toujours le gars distant tout ça, donc c'est un peu chiant. Bien que je connais son personnage par c?ur et que je devrais comprendre enfin qu'il est tout à fait normal qu'il réagisse aussi froidement avec moi.

Sinon, G. m'a fait rire, je lui ai proposé qu'on aille se boire un verre, il m'a répondu : Je savais pas que tu recherchais ce genre de relation. AHAHA, donc boire un verre implique être dans des rapports différents ..
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Orestes;2592292 a dit :
Les filles je vous quitte ! :shifty: On a eu une petite discussion hier et je ne suis plus tout à fait célibataire ! Par contre j'ai pas vraiment l'impression d'être en couple encore...

La suite dans le topic approprié :raie:

Ellis toi aussi tu devrais changer de topic :lunette:

En voilà une bonne nouvelle :). Je devrais sûrement poster dans un autre topic mais comme Ellis, je suis trop attachée à celui-ci ! En plus, elles sont gentilles les Célibattantes, moi j'ai un peu peur de l'inconnu :shifty:.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis attirée par un "gosse" de bientôt 16 ans.
Je ne sais absolument pas quoi faire avec ça ... c'est comme qui dirait ... frustrant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes