Célibattantes (suite)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ohlala, mais c'est un putain de rencard que le type m'a préparé là, ça sent le dîner et tout ça, ça me fait un peu flipper en fait. :shifty:
Bien calculé en tout cas.
Souhaitez-moi bonne chance!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai envie de proposer à l'ex crush qu'on se revoit je sais pas trop comment m'y prendre quand j'avais essayer cet été ca tomber toujours à l'eau et je me suis dis qu'il devait pas en avoir vraiment envie, il m a plusieurs fois proposer d'aller à un de ces concerts pour le voir mais je sais pas si c'était sérieux ou si c'était dans le vent.
Je ne le vois plus trop sur le chat facebook, j'ai son numéro tel mais ca fais une éternité que je ne lui ai pas envoyé des sms, en plus je sais pas quoi lui dire, et puis entre le "oui ca serait cool qu'on se voit" et qu'on le fasse vraiment c'est un peu compliquer;
Sinon je me tâte à me demander au mec aum qu'on se voit en vrai je le trouve vraiment cool et intéressant, et j'ai envie de le voir vite irl pour voir si je me fais pas trop d'illusions.
Ah et il y a un mec de ma promo j'ai l'impression qu'il pense que j'ai un faible pour lui, enfin je le trouve sympa, on a pas mal de points communs(il a une culture cinématographique de dingue)mai c'est pas mon style physiquement et je sais que c'est de même pour lui je ne suis pas son genre de fille, et d'un côté , il me fais tous le temps des petits sourires ect, si ca trouve je me fais des films, mais c'est pas la première fois que j'ai droit à des quiproquos de ce genre.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Il y a un garçon de ma classe avec qui je me suis beaucoup rapprochée. Il m'a fait un bisou hier pour me dire bonnes vacances.
Ca m'a vraiment retournée:jv:.
Mais j'ai peur de souffrir parce que c'est un peu le genre "bad boy"..
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
18h passé toujours pas de news, du coup je lui ai envoyé un sms pour savoir si on se voyait ou pas ce soir et au final non, il a reporté à demain... Et demain c'est dimanche donc bon j'y crois pas trop. Je suis trop blasée. J'vais aller me faire une bonne platrée de carbonara et mater TBBT pour me réconforter.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ellis : Merde, c'est pas cool qu'il n'ait rien dit, j'espère que tu pourras en parler avec lui. Bisous :hugs:

En ce moment j'ai envie de câlins, de tendresse, de quelqu'un qui serait là pour me rassurer, pour m'écouter.. Mais non, il n'y a personne. Et ça fait mal, un peu.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon ex m'a appellé pour s'excuser. Oui, T, mon meilleur ami/copain/confident, lui quoi ! Je suis tellement soulagée après tout ce qu'il s'est passé.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ahahahah.
Deux histoires de "potes" ambigus.
La première, qui date, c'est un pote qui pourrait potentiellement me plaire, qui déjà l'année dernière, à un certain moment, s'était beaucoup rapproché de moi. J'ai appris qu'il avait rompu avec sa copine. Puis il était redevenu quasi indifférent comme avant (on était dans la même classe). Il s'étaient remis ensemble.
Pendant les vacances, il s'était encore plus rapproché de moi (tout ce temps, moi j'étais avec mon copain), puis à la fin de l'été je lui ai proposé qu'on fasse une soirée ensemble. Silence. A une autre occasion, je lui ai reproposé : un nouveau vent.
J'ai appris hier soir que son ex était en fait redevenue sa copine. Quelle blague ce mec. (mais ça fait très plaisir à l'égo, par contre je ne pourrai plus jamais sortir avec lui s'ils rompent vu que je connais sa copine maintenant.)
Autre histoire : quand j'avais rompu avec mon ex l'année dernière, j'avais pécho un mec et j'ai pas mal regretté après. On est restés plus ou moins potes. Hier soir, je lui demande s'il n'y a pas de soirée intéressantes, il me propose de m'incruster à une de ses soirées entre potes. J'étais contente, c'était cool. Sauf qu'il a essayé de me repécho. J'ai du lui mettre le plus gros vent de ma vie. Le pauvre.
Pourquoi je ne peux même pas rencontrer de mecs bien en soirée ?
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
J'ai revu mon ex vendredi soir comme prévu, il m'a sorti le grand jeu avec grand resto et tout le blabla...

Mais Claire pas craqué :lol:
Il a essayé mais il n'a pas eu un seule calin et je l'ai esquivé quand il a essayé de m'embrasser...

Mais bon je pense qu'on va se revoir très bientot... Il voulait deja qu'on se revoit hier soir ou ce we, j'ai réussi à dire non.. Mais on va sans doute se revoir lundi aprem.. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes