Ahahahah.
Deux histoires de "potes" ambigus.
La première, qui date, c'est un pote qui pourrait potentiellement me plaire, qui déjà l'année dernière, à un certain moment, s'était beaucoup rapproché de moi. J'ai appris qu'il avait rompu avec sa copine. Puis il était redevenu quasi indifférent comme avant (on était dans la même classe). Il s'étaient remis ensemble.
Pendant les vacances, il s'était encore plus rapproché de moi (tout ce temps, moi j'étais avec mon copain), puis à la fin de l'été je lui ai proposé qu'on fasse une soirée ensemble. Silence. A une autre occasion, je lui ai reproposé : un nouveau vent.
J'ai appris hier soir que son ex était en fait redevenue sa copine. Quelle blague ce mec. (mais ça fait très plaisir à l'égo, par contre je ne pourrai plus jamais sortir avec lui s'ils rompent vu que je connais sa copine maintenant.)
Autre histoire : quand j'avais rompu avec mon ex l'année dernière, j'avais pécho un mec et j'ai pas mal regretté après. On est restés plus ou moins potes. Hier soir, je lui demande s'il n'y a pas de soirée intéressantes, il me propose de m'incruster à une de ses soirées entre potes. J'étais contente, c'était cool. Sauf qu'il a essayé de me repécho. J'ai du lui mettre le plus gros vent de ma vie. Le pauvre.
Pourquoi je ne peux même pas rencontrer de mecs bien en soirée ?