gilda;2646143 a dit :Je veux un crush, je veux un mec, je veux quelqu'un...
Je me sens seule, tellement seule, ça me manque tellement de ne plus avoir quelqu'un auprès de moi, qui m'accompagne, qui me soutient..
L'inconvénient d'avoir eu un mec de mes 16 ans à mes 22ans... J'avais pris l'habitude.
Oh comme je te comprends ! Je me dis tout le temps "mais je suis pas faite pour être seule, j'ai jamais été seule". Mais ça, va mieux, avec le temps. J'apprends à vivre toute seule, et je suis assez fière de moi parfois
Et pis je crois que j'ai un crush, justement. La première fois que je l'ai vu, j'étais complétement pétée et j'ai pris des rondelles de saucisson dans la bouche d'un mec totalement yeurk. Et il m'avait même pas plu. Je l'ai revu samedi soir, petite soirée tranquille avec une amie commune et... sais pas. Il est tout doux, tout calme, tout gentil. Je me dis que ça doit être vachement agréable de passer une soirée blottie contre lui (je deviens un peu niaise).
(pis il m'a dit qu'il avait une impression bien meilleure de moi, que j'étais toute douce et toute calme.. Toute douce. Hiiiiii)