Célibattantes (suite)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
gilda;2646143 a dit :
Je veux un crush, je veux un mec, je veux quelqu'un...
Je me sens seule, tellement seule, ça me manque tellement de ne plus avoir quelqu'un auprès de moi, qui m'accompagne, qui me soutient..
L'inconvénient d'avoir eu un mec de mes 16 ans à mes 22ans... J'avais pris l'habitude.

Oh comme je te comprends ! Je me dis tout le temps "mais je suis pas faite pour être seule, j'ai jamais été seule". Mais ça, va mieux, avec le temps. J'apprends à vivre toute seule, et je suis assez fière de moi parfois :)

Et pis je crois que j'ai un crush, justement. La première fois que je l'ai vu, j'étais complétement pétée et j'ai pris des rondelles de saucisson dans la bouche d'un mec totalement yeurk. Et il m'avait même pas plu. Je l'ai revu samedi soir, petite soirée tranquille avec une amie commune et... sais pas. Il est tout doux, tout calme, tout gentil. Je me dis que ça doit être vachement agréable de passer une soirée blottie contre lui (je deviens un peu niaise).

(pis il m'a dit qu'il avait une impression bien meilleure de moi, que j'étais toute douce et toute calme.. Toute douce. Hiiiiii)
 
L

lualdi

Guest
Depuis que mon ex m'a foutu la bite pour notre sortie de samedi, j'ai la rage. J'ai même plus envie de faire d'effort avec lui, lui n'en fait pas un seul. Je perds mon temps avec lui, si seulement je pouvais arrêter de l'aimer là, tout de suite... :erf:

Du coup je m'ouvre au maximum à d'autres mecs, on ne sait jamais. Je discute toujours avec ceux d'AUM et je me rapproche d'un collègue peu à peu. Il n'est pas spécialement beau mais on rigole bien, c'est déjà ça, non ? (Puis il doit bientôt aller chez le coiffeur, j'ai une grosse montée d'espoir haha.)

Il y a aussi ce collègue déjà en couple qui me plaît bien mais voilà, il a une copine. Je crois que je lui plais aussi, à sa façon de toujours prendre ma défense, de toujours glisser son bras derrière moi comme si j'étais à lui, de me complimenter non stop tout en disant qu'avec sa copine ça va de moins en moins, de me dire qu'il voudrait habiter plus près, qu'il serait prêt à la quitter au nom de la distance... Mais bon comme d'habitude je peux pas me permettre de faire quelque chose avec lui tant qu'il a quelqu'un. Ça me bloque, c'est tellement pas moral...

Edit : Un mec d'AUM m'a proposé de le voir pour une soirée posée chez lui très bientôt :joy:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai VRAIMENT un problème avec les allemands.
J'étais sortie me promener, je remarque un mec très typé allemand, qui parlait un langage qui ressemblait à l'idée que je me fais de l'allemand, pas particulièrement beau, juste allemand. Et pourtant, en croisant son regard,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, il m'a vraiment fait de l'effet.
Quelques mètres plus loin, j'ai croisé un mec qui selon les standards de beauté était un canon. Je n'ai même pas été ne serait ce qu'un peu intéressée.
Bref, j'ai hâte d'aller à Berlin pour régler ce petit problèmes d'hormones.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Rigel;2648635 a dit :
Oh je comprend tout à fait ce que tu veux dire, c'est exactement ce que je ressens.
L'espoir est de retour, prête à conquérir le monde :dada:
Je suis heureuse pour toi et j'espère tu partiras bien vite des cellibantantes, parce que moi je ne suis pas prête de quitter les cellibattues :facepalm:
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
J'ai vu le FF samedi aprem, c'était chouette :)
On a concrétisé, mais bon j'étais un peu stressée donc c'était moyen... il a été trés calin ça m'a vraiment étonnée !!!

En fait je ne sais pas si notre relation ressemble à du PC ou du FF...

(je ne peux pas vous lire car je suis en vacances, bon courage à toutes ! :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes