Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Depuis que je sais que je dois voir l'ex demain soir je ne suis plus moi même. Déjà je stress à l'idée de lui parler alors qu'au bout de quelques mois de discussion j'avais enfin réussi à prendre avec nonchalance tout contact virtuel.
Ca me fait chier, je me rends compte à quel point ça pourra pas être mon PCR. Avant de voir mon PC j'étais juste en stress de quels sous-vêtements choisir ou de si mon épilation était bien finalisée.
Mais lui c'est différent... Il est trop présent dans ma vie, je tiens beaucoup trop à lui pour n'envisager que du sexe. Et en même temps j'ai tellemeeeent envie de coucher avec lui. Je sens le plan foireux à dix mille kilomètres, c'est pas possible que ce soit si simple, qu'on passe une nuit inoubliable et qu'on continue à faire comme si de rien n'était le lendemain. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais quand je pense à lui je ressens un mélange d'angoisse et d'excitation comparable à ce qu'on peut ressentir lorsqu'on est amoureuse ou en tout cas complètement gaga d'un mec. MERDE, PUTAIN DE MERDE.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je veux un crush, je veux un mec, je veux quelqu'un...
Je me sens seule, tellement seule, ça me manque tellement de ne plus avoir quelqu'un auprès de moi, qui m'accompagne, qui me soutient..
L'inconvénient d'avoir eu un mec de mes 16 ans à mes 22ans... J'avais pris l'habitude.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Après le fiasco d'hier soir, je me dis que j'ai franchement pas de chance en ce moment...Le type était pourtant pas trop mal sur papier, mais ça n'a tout bonnement pas marché. Maintenant, il va falloir lui faire comprendre que, non, je ne veux rien de plus, et que je suis pas la femme de sa vie (parce que sérieux, il s'est emballé tout seul le pauvre), en douceur...
Mis à part, je couche avec mon ex. Je l'ai quitté notamment pour des problèmes de sexe, qui visiblement sont en passe d'être résolus (ahah, mais pourquoi?). On sait pas trop ce qu'on fait pour l'instant, on se contente de batifoler et ça me va très bien. On verra ce que ça donne, j'ai encore besoin d'aller voir ailleurs à mon humble avis, je me laisse encore quelques temps de libertinage. :cretin:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bonjour je suis dans je ne sais quelle relation avec un mec, par défaut, je joue un rôle, je m'en fous mais mon ego me les casse, je sers à rien. :hello:
 
15 Juin 2011
684
481
844
(édité) Après moult expressions d'inquiétudes de son côté, moult mots rassurants du mien, je peux vous le dire : on est en couple ! :Pom:

Je suis heureuse, et je reviendrai vous lire. Bisous les meufs et merci pour tous vos conseils et vos mots gentils !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'en ai marre. Non seulement personne ne me plait dans mon entourage, mais en plus, personne de mon entourage n'est à Paris en ce moment, je n'ai même pas qui que ce soit avec qui je pourrais sortir et rencontrer des gens (à part les soirées entre potes avec trois personnes que je vois déjà tous les jours, merci...)
Personne n'est intéressée par le poste de wingwoman ici ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes