Rah je suis vraiment nulle. J'ai écrit à l'ex, sachant très bien qu'au mieux (cas improbable) ça ne m'apporterait qu'une légère consolation pour mon égo au cas où ça ne marche pas avec sa copine, et au pire (et dans tous les cas dans une moindre mesure) ça me ferait souffrir.
Mais je le savais vraiment en plus...
Edit : en fait non, ça fait du bien de voir qu'il est plus ou moins heureux et toujours un peu attaché à moi (parce que trop susceptible) et d'avoir pour une fois un comportement mature. J'ai envie de danser parce que même en lui parlant je n'ai plus envie de lui
Sinon dans le genre WTF, je n'arrête pas de textoter avec le nouveau pote de 24 ans qui m'a invité à sa soirée hier (on ne se connait pas plus qu'après un café), on est allés au ciné et on a même failli aller chez lui pour regarder un film parce qu'il n'y avait plus de place dans ce ciné.
Sauf qu'il a une copine (qui doit pas être à Paris parce que j'aurais pas laissé mon copain ramener une "amie" regarder un film chez moi) et avait clairement dit qu'il désapprouvait ce qu'avait fait mon ex, à savoir sortir à 23 ans avec une fille de 16
Comprends pas !