Bonsoir, il est 1h24, je suis bourrée, c'est donc le moment idéal pour fai
re le point sur ma situation amoureuse. Et même si ce ne l'est pas, je ne peux pas m'en empêcher.
C'était ma dernière soirée des vacances, un peu mon dernier espoir (même si c'était complètement imprévu). Je me faisais pas mal d'idées parce que je savais que ce ne seraient que des gens que je ne connaissais pas, des amis d'un nouveau pote donc sûrement des gens bien, donc je me faisais quelques espoirs.
Espoirs déçus, c'était vraiment une soirée entre potes, donc pas grand monde et encore moins de monde intéressant (et surtout des filles)
Donc à partir de maintenant, je n'ai plus trop de moyens de rencontrer de nouvelles personnes en ayant la garantie qu'elles sont bien. Et moi je veux un mec bien, de l'amour des câlins...
J'ai complètement fini avec mon ex, j'ai même pas voulu revenir à un seul moment de la soirée contrairement à toutes les fois où j'ai été déçue précédemment (même quand j'ai badé parce qu'il y avait une chanson qu'il avait mise à une de nos premières soirées tous les deux.)
Mais l'amusement du célibat, l'envie de profiter de tous les mecs, c'est momentanément fini. De toute façon je reprends bientôt les cours, je n'aurai plus le temps... et puis je ne m'amuse pas tant que ça en célibataire, puisque personne ne me plait jamais.
J'aurai probablement réfréné cette envie d'ici demain parce que ce n'est pas bon pour moi, mais j'ai juste envie d'amour et de tendresse et de retomber amoureuse bordel !