Célibattantes (suite)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je sors. Ça s'est décidé en deux minutes trente. Des mâles de 23ans. Amis d'une amie. Ou plutôt amis des amies d'une amie. Aheum.

Gniih.
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Devka. : Je compatis, il m'est arrivé la même il y a pas longtemps, c'est tellemeeeeent rageant! :erf:
Profite pour te faire une soirée télé ou un truc que t'aimes bien et qui embête tes parents/colocs pour compenser ;)
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Bon je sais pas comment j'ai fais mais je crois que c'est bon, plus de crush pour lui. Je regarde des photos sur fb et je me demande ce que je lui ai trouvé. Bon je savais depuis le départ que c'était pas son physique qui me plaisait mais même, il a beau être populaire, c'est pas non plus le mec le plus intéressant que je connais...
Confirmation demain soir, parce que je dis ca mais à chaque fois que je le vois (en vrai), mon coeur s'arrête haha..
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Je reparle à A (un ancien flirt), pour le moment il est célibataire... Il est vraiment gentil, c'est un nounours tout mimi, physiquement j'adore... :jv:

J'aimerais bien tenter un truc, lui envoyer un mail pour lui dire que je suis célibataire et surtout que j'aimerais le revoir. Mais j'ai peur de me prendre un vent, ce n'est pas le moment, j'ai déjà le moral à zéro. Mais d'un autre côté j'veux pas passer à côté de lui une nouvelle fois. Grrrrr j'sais pas quoi faire, j'passe mon temps à regarder son FB.
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
L'imparfaite > fonce, envois-lui un mail. Dis-lui pas forcément que t'es célib, c'est un peu direct, mais propose lui d'aller boire un verre ;)
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Shaunih;2665350 a dit :
L'imparfaite > fonce, envois-lui un mail. Dis-lui pas forcément que t'es célib, c'est un peu direct, mais propose lui d'aller boire un verre ;)

Oui j'vais éviter de lui dire que je suis célibataire et désespérée ^^

Je ne suis pas en France en ce moment, je rentre bientôt, mais même il habite plus dans la même ville donc pour aller boire un verre c'est compliqué. J'vais quand même envoyer le mail (même si j'ai super super peur) et lui proposer de passer un week-end ensemble.

Merci de ton soutien !
:)
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Alors que je discutais de l'ex par sms avec une amie, elle m'a envoyé ".. non mais ça c'est normal puisque tu es amoureuse de lui, patati patata". Amoureuse. J'ai bloqué sur ce mot.
Qu'on ne me dise jamais que je suis amoureuse de quelqu'un. Pour moi la dernière fois que j'ai été amoureuse c'est lorsque j'avais 15 ans et qu'en vacances j'étais sortie avec ce mec au look de surfeur. Ca c'était de l'amour parce que c'était pur, sans imperfections et en même temps tellement naïf. C'était de l'amour parce que ça n'avait duré qu'une semaine mais que j'étais prête à traverser la France pour lui.
Mais qu'on appelle ce ramassis d'embrouilles, de nuits torrides, de conversations interrompues et surtout de doutes, de l'amour ?! J'aurai presque honte de qualifier ça comme ça. C'est ce que j'ai fait comprendre à mon amie "attends nanmaisoh amoureuse tu vas vite en besogne hahaha" et elle m'a simplement répondu "mais ça fait un moment que ça se voit enfin".
Effectivement peut-être que passer une nuit entière à rêver d'une personne, se réveiller avec le sentiment d'être plus seule que jamais, avoir mal au coeur à l'idée de ne plus lui reparler, la voir, la toucher, c'est être amoureuse.

Ben merde, ça ne va vraiment vraiment pas ça. On peut même dire que c'est le gros caca. :Pooh:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'en ai marre, marre, marre de ce célibat. Mes amies me disent toutes que je dois arrêter de chercher, mais rien à faire, je m?apitoie sur mon sort. J'ai envie qu'on m'aime, j'ai envie qu'on soit tendre avec moi, que quand j'écoute des chansons d'amour je pense à quelqu'un en particulier, j'ai plus envie d'être seule dans mon grand lit...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bonsoir, il est 1h24, je suis bourrée, c'est donc le moment idéal pour fai
re le point sur ma situation amoureuse. Et même si ce ne l'est pas, je ne peux pas m'en empêcher.
C'était ma dernière soirée des vacances, un peu mon dernier espoir (même si c'était complètement imprévu). Je me faisais pas mal d'idées parce que je savais que ce ne seraient que des gens que je ne connaissais pas, des amis d'un nouveau pote donc sûrement des gens bien, donc je me faisais quelques espoirs.
Espoirs déçus, c'était vraiment une soirée entre potes, donc pas grand monde et encore moins de monde intéressant (et surtout des filles)
Donc à partir de maintenant, je n'ai plus trop de moyens de rencontrer de nouvelles personnes en ayant la garantie qu'elles sont bien. Et moi je veux un mec bien, de l'amour des câlins...
J'ai complètement fini avec mon ex, j'ai même pas voulu revenir à un seul moment de la soirée contrairement à toutes les fois où j'ai été déçue précédemment (même quand j'ai badé parce qu'il y avait une chanson qu'il avait mise à une de nos premières soirées tous les deux.)
Mais l'amusement du célibat, l'envie de profiter de tous les mecs, c'est momentanément fini. De toute façon je reprends bientôt les cours, je n'aurai plus le temps... et puis je ne m'amuse pas tant que ça en célibataire, puisque personne ne me plait jamais.

J'aurai probablement réfréné cette envie d'ici demain parce que ce n'est pas bon pour moi, mais j'ai juste envie d'amour et de tendresse et de retomber amoureuse bordel !
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Tout à l'heure j'ai croisé un type dans l'atelier, joli joli garçon blond! Il m'a parlé, un peu, avec un petit sourire désarmant au possible (et pourtant, dieu seul sait si il n'y était pas obligé!), je n'ai tilté qu'après coup.
Enfin, je risque sûrement de le recroiser, on verra.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis blasée. Depuis mon réveil, j'ai l'impression d'être spectatrice de mes mouvements. Mon ex a bien mieux sa place en très bon ami. Mais je suis seule. Je n'aime pas ça, pourtant, je crois qu'il faut que j'attende avant de recommencer quelque chose; je n'aurais pas la force que quelque chose rate encore.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ouais bah nan, je suis toujours en manque d'affection sauf qu'en plus, je me sens mal.
Je regrette de ne pas avoir essayé d'établir un contact quelconque avec ce bel inconnu (bis) dans le métro, je n'ai vraiment rien à me mettre sous la dent...
Aussi jolie et intelligente que je sois (il faut bien que je me lance des fleurs hein), je me sens tellement inutile et vaine...
Mecs intéressants où vous cachez-vous donc ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes