J'ai passé des vacances assez movementée ( par raport à d'habitude). ce qui implique un retour fracassant parmis vous.
Bref j'ai flirté.
Un peu, pas grand chose en soi. j'ai fait une soirée où je l'ai invité sans arrière pensée
je vous le jure, on a discuté dans mon lit avec une copine le tout étant très chaste (
cela va de soi).
Puis c'est à la 2ème soirée qu'il y a eu un changement important : j'ai changé de coupe de cheveux( bon ce n'est pas si importat, je vous l'accorde), tout le monde me disait qu ça m'allait bien surtout lui en fait, il a tenté une approche auquelle j'ai répondu de manière favorable mais distante, toujours sur la réserve ( Tout le mystère d' @
Hyperbole)
Il est adorable, très drôle mais il est un très bon pote à mes copines et à moi, on mange ensemble le midi et tout ça. On peut le dire on s'entend vraiment bien. ca serait trop bizarre qu'il fantasme sur moi ou que moi je m'imagine un truc avec lui ( ça n'est pas arrivé ...humm).
Cela dit j'ai été très flattée qu'il me fasse des compliments parce que bon c'est pas un thon, j'ai pu le remarquer lorsqu'il s'est mis "en pyjama". Il est vraiment bien foutu.
D'ailleurs après coup j'ai invité ma meilleure pote, qui avait aussi eu une "histoire" durant la dite soirée, dans l'optique de lui faire avouer ce qu'il s'était passé et ce qu'elle ressentait mais je me suis faite avoir à mon propre jeu. Elle m'a demandé, après que je lui est explicité la situation avec T. , si j'avais un crush pour lui .... Dieu merci il faisait noir et j'ai pu lui mentir terriblement bien ... j'ai honte. Elle n'aurait pas cafardé mais je veux pas quelqu'un d'autre sache que j'ai pas été insensible à son approche parce que c'est lui qui est venu à moi sans que je ne demande rien (ce qui est carrèment flatteur et migon).
Désolée pour le pavé.