Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon là j'en ai marre, je me leve ce matin je vais sur FB et qu'est ce que je vois qu'une "copine" (juste une connaissance dirons nous) se permet de draguer le crush WTF!! en plus cette fillle c'est pas vraiment une fille bien, une vrai hypocrite manipulatrice, l'année derniere elle avait draguer mon ex sous mes yeux!! GRRRR là je suis remontée!!

Donc par conséquent j'ai decidé une chose!! nous sommes les 1er du mois donc hop hop mission dragouille du crush qui commence!!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Comme y'avait moyen que je sois pas mal aujourd'hui, je me suis dit que je pouvais aller voir le mec. J'ai même pas spécialement envie de le voir, il me manque pas, j'ai juste envie de me sentir plaire quoi :facepalm: et d'aller au ciné. Mais finalement j'ai la flemme. Et puis je suis pas son "bébé".:Pooh:
Rah quand est-ce que je vais me rejouir du simple fait qu'une personne existe, et l'aimer, hein.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai passé la nuit avec un mec de 8 ans de plus que moi. Bref, en partant ce matin il me dit on se parle sur facebook blabla, et puis après il me dit "enfin bon, j'ai cru comprendre que c'était toi qui décidais.." :cretin:
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Moxyroxie;2665739 a dit :
J'en ai marre, marre, marre de ce célibat. Mes amies me disent toutes que je dois arrêter de chercher, mais rien à faire, je m?apitoie sur mon sort. J'ai envie qu'on m'aime, j'ai envie qu'on soit tendre avec moi, que quand j'écoute des chansons d'amour je pense à quelqu'un en particulier, j'ai plus envie d'être seule dans mon grand lit...

Je pense que tu devrai continuer de chercher, pas de façon désespérée ou en draguant tout ce qui bouge. Mais c'est pas en restant chez soi ou inactive que ça s'améliore c'est vraiment qu'une question de chance alors. C'est tellement agaçant le mais un jour tu trouvera suive attend tu parle avec M Y, car tu parles à tout le monde, vite comme y te suit et limite te harcèle pourquoi tu vas pas avec lui. :sad: Je te comprend trop.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Aaaaarf.
J'ai passé la soirée avec le crush, voilà voilà.
Sauf que maintenant, je me rends compte qu'en fait, non, j'ai pas envie de me mettre en couple. J'ai pas envie de me rembarquer dans un truc sérieux, qui sera forcément compliqué. Y'a pas le "truc" qui fait que.
Sauf que je suis pas sûre qu'il soit du même avis... En plus il s'en est déjà tellement pris avec ses ex, le pauvre, je sais vraiment pas comment je vais lui expliquer. Je crois pas qu'il soit adepte du "et si on faisait plein de trucs de couple mais sans être en couple ?"

C'est d'un compliqué, tout ça...
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'étais tellement contente de revoir le crush, hier :jv: Et il vient chez moi demain soir, j'ai hâte ! Mais j'ai jamais les cojones de tenter quelque chose au moment où on se dit au revoir, bottez-moi le derrière :facepalm:
 
D

danae-3

Guest
J'y comprends rien mais... il m'a proposé d'aller à un concert ce soir avec lui !!! :Pom:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai passé des vacances assez movementée ( par raport à d'habitude). ce qui implique un retour fracassant parmis vous.

Bref j'ai flirté.

Un peu, pas grand chose en soi. j'ai fait une soirée où je l'ai invité sans arrière pensée je vous le jure, on a discuté dans mon lit avec une copine le tout étant très chaste ( cela va de soi).

Puis c'est à la 2ème soirée qu'il y a eu un changement important : j'ai changé de coupe de cheveux( bon ce n'est pas si importat, je vous l'accorde), tout le monde me disait qu ça m'allait bien surtout lui en fait, il a tenté une approche auquelle j'ai répondu de manière favorable mais distante, toujours sur la réserve ( Tout le mystère d' @Hyperbole)

Il est adorable, très drôle mais il est un très bon pote à mes copines et à moi, on mange ensemble le midi et tout ça. On peut le dire on s'entend vraiment bien. ca serait trop bizarre qu'il fantasme sur moi ou que moi je m'imagine un truc avec lui ( ça n'est pas arrivé ...humm).

Cela dit j'ai été très flattée qu'il me fasse des compliments parce que bon c'est pas un thon, j'ai pu le remarquer lorsqu'il s'est mis "en pyjama". Il est vraiment bien foutu.

D'ailleurs après coup j'ai invité ma meilleure pote, qui avait aussi eu une "histoire" durant la dite soirée, dans l'optique de lui faire avouer ce qu'il s'était passé et ce qu'elle ressentait mais je me suis faite avoir à mon propre jeu. Elle m'a demandé, après que je lui est explicité la situation avec T. , si j'avais un crush pour lui .... Dieu merci il faisait noir et j'ai pu lui mentir terriblement bien ... j'ai honte. Elle n'aurait pas cafardé mais je veux pas quelqu'un d'autre sache que j'ai pas été insensible à son approche parce que c'est lui qui est venu à moi sans que je ne demande rien (ce qui est carrèment flatteur et migon).

Désolée pour le pavé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes