Mazurka bah le ga je lui ai dis que bah il m'interressait pas, qu'il etait vraiment space parce que lui non plus ne me connait pas, et qu'il faisait limite peur!!! le ga s'est fié à des photos quoi!!!! il connait meme pas ma personnalité rien!! j'ai halluciné!! mais plus j'essayais de le casser, plus il ré-encherissait, il m'a quand mm sorti " tu seras jamais déçu de moi"..etc puis j'ai conclu par un "laisses moi tranquille, je ne suis pas ce genre de fille, tu te trompes, allez salut!!!"
Mais oué je mourrais d'envie de lui dire "putain laches moi c'est ton pote que je veux pas toi"
Le crush est un étudiant etranger, et son pote est sur Lille, il est etudiant etranger aussi, et il vienne de la meme ville, sur FB ils sont frêres donc voila, je crois que leurs amitiés doit être forte!!
Mais oué je mourrais d'envie de lui dire "putain laches moi c'est ton pote que je veux pas toi"
Le crush est un étudiant etranger, et son pote est sur Lille, il est etudiant etranger aussi, et il vienne de la meme ville, sur FB ils sont frêres donc voila, je crois que leurs amitiés doit être forte!!