Célibattantes (suite)

15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
lola1608;2699065 a dit :
Demain soir je vois mon ex.. on va au cinéma, je sais pas si c'est une bonne idée, je suis bien toute seule en ce moment, ou besoin de nouveau, de kiff..
bref il m'a envoyé un texto tout à l'heure car il voulait me revoir..
J'ai peur de ne pas savoir comment réagir s'il veut m'embrasser.. je ne veux pas le faire espérer, ni lui faire du mal.. mais j'ai peur du coup!

Je veux rester celib pour le moment, ça me fait vraiment du bien!

J'pense pas que se soit une hyper bonne idée parce que bon le cinéma c'est quand même hyper réputé pour flirter quoi ... Et puis si tu as accepté il va surement croire qu'il y'a moyen ... Bref c'est définitivement une hyper mauvaise idée ( ceci est mon avis )
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2699188 a dit :
J'ai l'impression que je vais finir toute seule.

Ça je suis sûre que non <3


Bon, je crois que je vous quitte de nouveau, je suis retournée avec celui que je commençais tout juste à réussir à appeler "ex". Je ne vois vraiment pas où tout cela va nous mener, mais je l'aime et il m'aime. Alors, j'aimerais me dire que ça peut suffire, de s'aimer.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Night : Et j'espère que le fait de vous aimez suffira pour que ça marche :fleur:

Hier Le Papa me dit qu'il passera peut être me voir un coup le soir, et pas de nouvelles. Et aujourd'hui je reçois "désolée je t'ai zappé hier soir ! Gros bisous"
Sans dec', j'avais pas remarqué :facepalm:

Edit : Ca pue en plus, parce que vu que je reparle à mon ex, au moindre petit truc qui ira pas avec un mec qui me plaît j'irai tout de suite vers lui, c'est nul nul nul.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ma petite maman est trop mignonne. ce matin elle m'a vue dans un état lamentable alors je lui ai déballé, et puis ça allait mieux et puis on est allées au restau et se promener toute l'aprem.
Y'a vraiment eu un retournement de situation que j'attendais pas, d'un coup et par sms, bim, alors que la veille il m'envoyait encore des textos de canards. Mais on s'est encore une fois pas vus, alors ça a pété. C'était bien lâche et brutal, mais au final, tant mieux. J'ai créée de la merde pour me sentir comme une merde et il me fait me sentir souillée et inachevée. Du début à la fin j'aurais souffert. Pour rien. Pour maitriser quelque chose dont j'ignore la cause, la matière, le cheminement, le but. Je me sens sale conne seule et rejetée, mon ego m'a bien enculée..
J'ai tellement hâte de trouver quelqu'un que j'aimerai pour laisser tous ces démons de côté. Limite j'aimerais souffrir pour un mec dont je suis amoureuse qui m'aurait quittée, parce qu'au moins, ma souffrance serait normale et fondée.
 
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
J'hésite à envoyer un message sur fb à un mec que j'ai rencontré pendant une soirée. Je l'ai vu qu'une fois, on a parlé un peu, le courant est bien passé mais ce soir-là, je pensais qu'à quelqu'un d'autre. Il est mignon, sympa et on a pas mal de points communs mais bon, j'ai pas envie d'envoyer un message trop intéressé. Ya un gros événément samedi soir dans ma ville et je pense qu'il ira, donc peut-être lui envoyer un message pour lui demander... arf je me prends trop la tête pour rien...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je n'en reviens toujours pas... C'était une petite parenthèse magique, quelques messages amoureux qui ont cessé aussitôt, je sais que ça le fait souffrir...
Mais qu'est ce que je suis heureuse, qu'est ce que je suis heureuse putain ! Il ne le vit pas mieux que moi, il a mille fois plus d'occasions que moi pour m'oublier et il n'y arrive pas, "je n'arriverai sans doute jamais à t'oublier, je suis persuadé qu'on se retrouvera un jour"...
Toutes ces disputes, toutes ces méchancetés, ce "je ne t'aime plus maintenant, j'ai plus d'expérience que toi, j'arrive à m'en remettre plus facilement", "j'ai rencontré quelqu'un", tout ça c'est des conneries, il m'aime autant que moi, mon dieu...
Et je sais que c'est la première fois que ça lui arrive... "Avec toi, j'ai découvert ce que c'était qu'aimer".
Et ces déclarations là ont une vraie valeur. Ce ne sont pas des phrases en l'air pour me faire plaisir, pour me garder. Elle ont du lui écorcher les doigts, il a surpassé sa fierté pour me dire ça...

Et tant pis si on n'est pas ensemble maintenant, tant pis si même en s'aimant autant on n'est pas foutus de supporter ces conditions, je sais qu'on sera à nouveau ensemble un jour, et surtout je sais qu'il m'aime autant que moi. Et moi je l'aime tellement. Je sais que j'ai vécu une année extraordinaire et je sais que je sera celle qui l'aura le plus marqué dans sa vie.
J'ai vaincu son égo.
On s'aime.

Je vais vraiment disparaitre de sa vie maintenant, c'est la seule chose que je peux faire pour lui, et pour moi.
Et j'en suis juste heureuse.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je repense encore beaucoup trop à l'ex. Je sais qu'il voit d'autres filles, je pense même savoir lesquelles exactement et ça me tue. Faut absolument que je me le sorte de la tête.
La bonne nouvelle c'est que le junkie a repris contact très rapidement, il y a de grandes chances pour que je le revois sans trop tarder et j'ai vraiment hâte.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Shaunih;2700377 a dit :
J'hésite à envoyer un message sur fb à un mec que j'ai rencontré pendant une soirée. Je l'ai vu qu'une fois, on a parlé un peu, le courant est bien passé mais ce soir-là, je pensais qu'à quelqu'un d'autre. Il est mignon, sympa et on a pas mal de points communs mais bon, j'ai pas envie d'envoyer un message trop intéressé. Ya un gros événément samedi soir dans ma ville et je pense qu'il ira, donc peut-être lui envoyer un message pour lui demander... arf je me prends trop la tête pour rien...

moi je dirais, vas y fonces!!! ;)



Sinon je me suis lancée j'ai mis un petit mot sous la photo du crush, trop mignon!!!! il s'est connecté depuis mais aucune reponse ni un like..je suis deg, je crois que je me prends la tête pour rien!!!

Sinon j'ai envie de revoir l'ex PC pour histoire de s'amuser une soirée mais mon fond interieur n'arrete pas de me dire que c'est mal, et ma meilleure amie aussi!! mais je me dis que de me ressentir desirable ça m'aidera un peu à reprendre un petit peu confiance en moi!! en plus ce PC fut le meilleur homme de ma vie, il est beau, il est musclé et son corps rien que d'y penser me fait baver!!! lol :bave:


rha attachez moi :facepalm:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Je fais la morte. Je suis en pleine période de test pour cette technique, et pour le moment c'est pas trop décevant.
J'ose rien déballer d'autre, mais en fait j'ai surtout entendu dire que ce topic était magique ( oui j'ai 9 ans d'âge mental, oui ça va niquel dans ma vie ). Coupler la technique de la morte avec la technique du topic magique, ça m'botte :shifty:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le Papa me parle et vient de me dire "je ne sais pas si tu me supporteras longtemps". Je sais pas comment le prendre ahah.
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
J'ai mes copines les règles toute la semaine mais je veux voir si le PC va oser me quémander une soirée ou si - drapé dans sa dignité de mec que j'ai osé envoyé bouler - il ne va pas m'écrire de la semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes