Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Mon ex m'a troublée car lors de notre dernière "conversation" il m'a mise en colère et j'en ai profité pour tout lui déballer. Combien certes il a changé, mais qu'il est en train de prendre un chemin qui n'est pas du tout le sien, qu'il faisait n'importe quoi et que ça me dégoûte de le voir tourner ainsi. Il a simplement répondu que j'avais raison, qu'il avait effectivement changé, mais qu'il n'a jamais dit que ça lui plaisait. Et depuis, plus de nouvelles.

Tout ça m'a chamboulée. J'essaye de garder mes distances mais il y a quelque chose qui me donne une irrépressible envie de l'approcher, de continuer à lui parler.

Et je viens de remarquer que ça fait exactement 5 mois que c'est fini. 5 mois que j'essaye de me faire une raison. Pourquoi c'est pas aussi simple ?
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
En racontant mes déboires pour trouver un appart', j'ai repensé à l'agent immo que j'ai vu hier. Jeune homme tout à fait charmant, qui m'a montré des photos de l'appart' que je vais visiter jeudi... avec une autre agence.
Rah la la, j'aurais bien aimé qu'il me fasse la visite.
J'arrête avant de devenir graveleuse.

(mais comment il était sex quand même !!)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Lualdi;2692466 a dit :
Mon ex m'a troublée car lors de notre dernière "conversation" il m'a mise en colère et j'en ai profité pour tout lui déballer. Combien certes il a changé, mais qu'il est en train de prendre un chemin qui n'est pas du tout le sien, qu'il faisait n'importe quoi et que ça me dégoûte de le voir tourner ainsi. Il a simplement répondu que j'avais raison, qu'il avait effectivement changé, mais qu'il n'a jamais dit que ça lui plaisait. Et depuis, plus de nouvelles.

Tout ça m'a chamboulée. J'essaye de garder mes distances mais il y a quelque chose qui me donne une irrépressible envie de l'approcher, de continuer à lui parler.?

J'ai connu cette conversation. Je lui ai dit la même chose, exactement. Et je crois que c'est normal. Heureusement pour lui qu'il change, il arrive à passer à autre chose ainsi. Et si ce n'est pas son chemin, il le reprendra à un moment ou un autre. Et enfin, cette impression de dégout vient du fait que tu sois amoureuse de l'ancien lui et que tout changement est donc répressible.
Je dirais presque que c'est un passage obligé.

Évidemment que tu as envie de lui parler.
On me l'a répété des millions de fois, "coupe tout contact", j'écoutais ça en étant persuadée que ça ne s'appliquait pas à nous, que j'étais capable de l'oublier en lui parlant, j'avais même l'idée absurde que ça m'aiderait à m'en détacher.
Je l'ai fait naturellement finalement, et je pense que ça m'a réellement aidé à l'oublier.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'hésite à retourné sur AUM, c'est mort pour rencontrer quelqu'un en ce moment vu que j'étudie à domicile par correspondance. Je rencontre pas de nouvelles personnes à part les potes de cours de mon colloc. Bon y en un qui avait l'air de vouloir un rapprochement lors de la dernière soirée en boite mais faute d'autre occasion on s'est pas recroisé depuis.

Bon je me réinscrirais-je me réinscrirais-je pas ? Dilemme.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Le pcnul a annulé pour ce soir, pcq il a pas fini au taff. j'ai limite sauté de joie, d'une parce qu'en rentrant chez moi j'avais que 30mn pour me préparer et que donc j'étais en retard, et de deux parce que j'avais pas envie. dur.
Y'a un mec qui m'a parlé tout à l'heure quand j'attendais le bus, "est-ce que je peux parler avec vous?" j'étais méfiante mais en fait il était tout gentil, c'était un algérien architecte installé à paris depuis 2mois, et en partant on se souhaite bonne soirée et il m'a demandé tout timidement mon numéro, j'ai refusé en étant désolée, et je l'étais vraiment, désolée, ça m'a fait de la peine de refuser comme ça, ça fait rejet, mais c'était simplement agréable de se parler 5mn. :sad: j'espère qu'il a bien perçu cette pensée dans mes yeux et mon sourire. :sad:
J'aimerais bien qu'il se passe la même chose avec un type qui me plait.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai vu l'ex crush hier .. Il m'a trouvé bien , "une belle jeune femme " bla bla bla .. On s'est embrassés .

Mais ça ne m'a pas fait grand chose à vrai dire ( mis à part "flaté" mon égo de façon temporaire ) car je pense ENCORE et toujours au semi-crush . Et je pense qu'avec le semi-crush , il y avait plus que de l'attirance , et je m'en veux terriblement d'avoir "casser l'ambiance" en etant pas assez confiante en moi , mais surtout en lui . ( en même temps paradoxalement , je trouvais qu'on etaient tellement bien ensemble quand on se voyait que si je me mettais en couple , ma plus grande peur etait de tout gacher avec ce mec . )

Je voudrais savoir ce qu'il en pense car ça fait presque 3 semaines qu'on ne se parle plus et je voudrais savoir ce qu'il se passe . Comme ça soit on se reparle comme avant , soit je passe vraiment à autre chose ( même si ce sera surement bizarre les premiers temps ) et "bye" quoi .
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai revu le mec intéressé hier, je lui ai expliqué avec le plus de tact possible que même si il était mignon, ce n'était pas le genre de garçon que je fréquentais habituellement. Ça ne l'a pas du tout vexé puisqu'il continue encore à m'écrire. Et il m'a dit qu'il ne cherchait vraiment rien de sérieux, juste une "relation amicale + +" haha (l'expression m'a trop fait rire, je vais la garder en stock :yawn:).

Et je suis restée une petite heure chez le junkie, il est juste :jv: . On a parlé de tout et de rien, de musique, de console... il a vraiment l'air adorable (et mignon avec ça) mais j'ai cru comprendre qu'il avait une copine :gonk:. Enfin je ne suis pas sure à 100% mais je n'ai pas osée poser la question.
Mais le côté positif, c'est que maintenant, j'ai un fourni :shifty:

J'espère le revoir bientôt, de toute façon c'est forcé car j'ai son écharpe :cretin:(qu'il m'a gentiment prêté en voyant que j'avais oublié la mienne et que j'avais la gorge à découvert)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je vous quitte de nouveau. :jv:

Loonivers: Des bisous. :fleur: (je suis une vétérante. Pourquoi un nouveau compte? *curieuse*)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'etais sur FB, et voila que le crush vient me parler, j'etais tte affolée, tte contente, le coeur battant à mille à l'heure, jusqu'au moment où il me dit que ce n'est pas lui mais son pote!!
Son pote qui m'avait deja envoyé une demande d'ami que j'ai refusé, voulait à tout pris me parler, il me fait une super declaration et tout, j'ai halluciné, et à la fois tellement triste parce que j'aurais aimé que ce soit le crush derriere le PC et non pas son con de pote!!!
Maintenant je suis sure et certaine que c'est mort avc le crush, il voudra jamais sortir avc une fille que son pote kiff....


VDM, j'ai envie de chialer limite!!
 
L

lualdi

Guest
Si j'arrive à ne pas courir jusque chez mon ex aujourd'hui pour lui faire une déclaration digne des pires scénarios de sitcom, franchement je serai trop heureuse. Vous l'aurez compris, j'ai ressombré depuis que je sais qu'il regrette... :stare:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Un garçon bisounours qui passe son temps à faire des câlins et des bisoux c'est formidable mais un poil confusant quand même, je l'aime beaucoup mais je me demande si une certaine distance n'est pas de mise afin d'éviter de tomber dans le piège du "ho zut, en fait j'aimerais bien faire plus de câlins avec moins de vêtements si possible".

Et il a le culot de dire que des filles ont des coups de c?ur pour lui alors qu'il ne fait rien pour. Bah mon garçon, tu passes ton temps à toutes nous prendre dans tes bras, faut pas t'étonner au bout d'un moment.
Son comportement ne répond pas du tout aux codes sociaux en vigueur, c'est beaucoup trop troublant, je sens que je vais me faire avoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes