Roonie;2703401 a dit :Merci pour ta réponse !
Donc pour tout dire, j'ai pas vraiment peur d'être tout le temps collée à lui, mais les reflexions (amicales ou pour taquiner, je m'en fiche voire même j'en rirais, mais des gens que je n'aime pas, ça me saoûlerait) potentielles me freinent un peu. Et si je me mets avec lui, que l'on rompt et que ça se passe mal, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête le reste de l'année.
Reflexion du mardi soir bonsoir !
Je comprends ce que tu veux dire, j'avais exactement les même préoccupations et les même questions Si tu ne veux pas de réflexions, tu peux, soit te cacher (mais à force c'est lourd et pénible, j'ai tenu un mois) soit ne pas leur donner matière à réflexion. Vous êtes ensemble point, oui c'est cool, oui ça va. Et c'est tout. Si vous ne rendez pas votre relation publiquement intéressante, on ne papotera pas dessus (ou beaucoup moins et ça sera plus supportable pour toi). Après, si vous êtes super expansifs, à vous faire des déclarations d'amour au milieu de classe, à vous rouler des pelles toutes les 3 minutes, là oui ça donne matière aux autres pour parler sur vous, voire aux moqueries.
Mais chaque classe est différente, j'ai peut être eu de la chance avec la mienne, après tout.
La rupture c'est autre chose... Mais c'est un peu tôt pour y penser non?
De mon point de vue, ça serait dommage de passer à côté d'une (possible) belle histoire juste parce que vous êtes dans la même classe.