Bon, eh bien malgré vos adorables messages, je dois vous dire que j'ai réussi à tout planter hier soir.
Je m'en doutais, mais j'ai préféré mettre les choses au clair avec lui au lieu de m'énerver, et ce qui ressort est d'une cruelle ironie :
- Moi, je n'ai pas envie d'être "juste" la fille qu'il va choper et oublier en soirée (alors que c'est comme ça que je fonctionne depuis le début, mais avec lui, non, je peux pas)
- Lui n'a aucune envie d'être en couple (il sort juste d'une relation de 3 ans)
Voilà. On veut des trucs complètement à l'opposé, donc ça va être difficile. Comme il me l'a dit, c'est juste une question de timing : 6 mois plus tard, qui sait, ç'aurait pu marcher.
Je suis un peu triste, parce que ben ... j'avais rien demandé. C'est lui qui a passé son temps à m'expliquer par a + b comment il voulait me séduire. Avant d'aller en soirée, je parlais à un mec qui me disais "Ah, il paraît que tu sors avec un mec de l'appart d'au-dessus". Je n'avais rien dit de tout ça, je n'ai rien commencé, et ça me rend triste de voir qu'on en est finalement pas au même point.