Noeline;2704638 a dit :Bonjour, je ne sais pas si le topic est vraiment approprié mais j'ai besoin de parler...
Je suis avec mon copain depuis maintenant deux ans et demi, il hier il m'a annoncé qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je ne sais pas comment réagir, est-ce qu'il faut que j'essaye de tout faire pour le perdre ou abandonner...?
C'est ma grande histoire d'amour, et je ne sais pas du tout quoi penser, quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule et que jamais plus je ne pourrais me relever. Cette sensation est vraiment horrible. Je ne sais pas comment m'en sortir
J'espère que les madmoizelles pourront m'aider
Merci
Clairouu;2705440 a dit :Depuis toujours je suis le plan cul qu'on aime bien.
Pas parce que je suis "bonne", juste le plan cul avec qui on a un petit truc en plus, celui avec qui on aime bien parler, passer la soirée meme si on couche pas ensemble.
Le plan cul qu'on aura envie de revoir quelques années plus tard, celui a qui on a envie de donner des nouvelles si la distance sépare.
Mais depuis toujours je reste ce plan cul qu'on aime bien.
Je n'ai jamais été la "petite amie" avec qui on avait envie de construire quelque chose de serieux.
Ca me soule.
Clairouu;2705795 a dit :Si tu le connais depuis longtemps et que vraiment tu ne peux pas avec lui, tu n'es pas cinglée.
A la limite si tu ne le connaissais pas, je t'aurai dit de lui laisser une petite chance.
Mais là, meme si on est un peu désespéré, si tu peux pas tu peux pas.
Y'a des gens comme ca, on se dit qu'il nous en faudrait un comme ca, qu'il serait parfait. Mais malgrès tout ca passe pas ..
Et puis comme toujours il y a des gens auquel on sait qu'il ne faut pas s'attacher, et bizarrement, là on s'attache et on a envie de plus.
C'est a s'en foutre des baffes !
( OK mon message est loin d'etre plein d'espoir, mais c'est juste pour te dire que tu es normale, on est toute un peu comme ca, un peu maso finalement ! )
Alee;2705935 a dit :Tu ne peux pas contrôler le fait d'être attirée ou non par quelqu'un, c'est comme ça, il y a des fois où un mec nous plaît alors qu'on ne sait pas pourquoi mais il y a quelque chose, un truc. Et il y a des fois ou le mec parfait se pointe mais il ne déclenche rien, ni dans ton coeur ni dans ta culotte Les mystères de l'amour et du désir...
Clairouu;2705440 a dit :Depuis toujours je suis le plan cul qu'on aime bien.
Pas parce que je suis "bonne", juste le plan cul avec qui on a un petit truc en plus, celui avec qui on aime bien parler, passer la soirée meme si on couche pas ensemble.
Le plan cul qu'on aura envie de revoir quelques années plus tard, celui a qui on a envie de donner des nouvelles si la distance sépare.
Mais depuis toujours je reste ce plan cul qu'on aime bien.
Je n'ai jamais été la "petite amie" avec qui on avait envie de construire quelque chose de serieux.
Ca me soule.