Noeline;2704638 a dit :Bonjour, je ne sais pas si le topic est vraiment approprié mais j'ai besoin de parler...
Je suis avec mon copain depuis maintenant deux ans et demi, il hier il m'a annoncé qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je ne sais pas comment réagir, est-ce qu'il faut que j'essaye de tout faire pour le perdre ou abandonner...?
C'est ma grande histoire d'amour, et je ne sais pas du tout quoi penser, quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule et que jamais plus je ne pourrais me relever. Cette sensation est vraiment horrible. Je ne sais pas comment m'en sortir
J'espère que les madmoizelles pourront m'aider
Merci
Salut Noeline, je ne pense pas effectivement que ce soit le topic approprié, mais il est vrai que des fois on a vraiment besoin d'en parler et on ne sait pas trop vers où se tourner (moi qui ait trompé mon mec hier soir, je parle en connaissance de cause). C'est super triste ce qu'il t'arrive, mais d'abord il serait utile que tu cherches à comprendre si il t'a dit ça sur un coup de tête, ou si ça part d'une longue réflexion. Dans le second cas, tu aurais déjà vus des signes annonciateurs de cette déclaration, tels qu'un désintérêt progressif, une tendance au sale caractère avec toi...est-ce le cas ? Je comprend parfaitement ce que tu ressent parce que je suis en train de vivre exactement la même chose (c'est pour ça que j'ai eu envie de le "punir"), mais cela me permet peut-être de remettre en question l'amour que j'ai pour lui.
En espérant que tout va s'arranger (ce qui est je pense possible)