Célibattantes (suite)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nevez;2709299 a dit :
Myra Lee:
Choper, vb : embrasser.
Selon le lexique spécifique aux écoles de commerce, ce terme ce décline sous toutes les formes : "Eh mec j'ai pécho hier soir !" ou encore "J'ai vu ta chope en amphi l'autre jour" (attention, ici "chope" ne fait pas référence à un contenant à bière)

Il ne faut pas confondre "choper" avec "valider" qui désigne alors la même chose, mais avec une vraie conclusion, et dans un lit (ou dans les toilettes de la boite, c'est selon) (i.e. on baise quoi),

Voilàààà haha

:yawn:
Merci pour cette définition hautement détaillée ! Tu serais pas la réincarnation de Maître Capello?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis maudite!! le cours commun avc le crush a été annulé...dc bah je l'ai pas vu...faut que je trouve un moyen de rencontrer en contact !!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
En fait V. est un vrai trou du cul. Quand on revoit une fille, c'est qu'on a envie que ça aille un peu plus loin.
Et vu que j'avais pas de nouvelles de lui depuis lundi malgré 2 sms, je me suis reconnectée sur AUM, la ou on s'est rencontré. Et je vois qu'il s'est connecté il y a 10h.
Pauvre connard.

Et j'ai reparlé a mon ex hier, ça m'a fait un peu de bien de savoir qu'il ne me hait pas tant que ça.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Ca va un peu mieux depuis avant-hier, j'ai beaucoup réfléchi à cette histoire et je me dis que cette fois, j'ai envie de dépasser mes sentiments pour garder intacte cette relation, qui est vraiment quelque chose de particulier, je pense ! Quoiqu'il en soit, je veux m'assurer que ce qu'on m'a dit est vrai, mais je ne m'attends pas à grand-chose de concluant... A mon avis, c'est quand même la vérité.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Riley: On va t'aider à teniiiiir.

Bon, je ne sais pas quoi faire ni penser avec le papa. Il m'envoie au moins un message tous les jours desfois juste un "bisous" ou "bonjour", mais il en envoie. Mais j'en ai marre, et la différence d'âge arrange rien. Ca aurait été un mec de mon âge je m'en serai foutu et lui aurait demandé, mais là...
Et puis je revois mon ex mardi, super... J'en ai marre :facepalm:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Eight;2710140 a dit :
Ca aurait été un mec de mon âge je m'en serai foutu et lui aurait demandé, mais là...
Et puis je revois mon ex mardi, super... J'en ai marre :facepalm:
Eh tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'a pas ton âge que tu dois te comporter autrement ;)

Moi je crois que le fameux mec est en train de devenir un crush.
Physiquement ce n'est pas tout à fait mon genre mais intellectuellement... il m'intéresse beaucoup. (et ses yeux ahhhhh)
Mais j'ai peur de ne pas réussir à l'avoir, ou qu'il me trouve inintéressante.
Et puis je n'ai toujours pas le temps d'avoir un copain, et je ne l'aurai pas avant trois ans.
Affaire à suivre.

EDIT : bhaaaaa je deviens niaiseuse là ! Je regarde toutes les deux secondes s'il ne s'est pas connecté sur facebook.
(sauf que lui il ne doit pas avoir cours le samedi, et a par conséquent probablement une vie.)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
citi;2710221 a dit :
Eh tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'a pas ton âge que tu dois te comporter autrement ;)

Moi je crois que le fameux mec est en train de devenir un crush.
Physiquement ce n'est pas tout à fait mon genre mais intellectuellement... il m'intéresse beaucoup. (et ses yeux ahhhhh)
Mais j'ai peur de ne pas réussir à l'avoir, ou qu'il me trouve inintéressante.
Et puis je n'ai toujours pas le temps d'avoir un copain, et je ne l'aurai pas avant trois ans.
Affaire à suivre.

Je sais bien, je me comporte normalement avec lui, comme je le ferai avec quelqu'un d'autre. Mais bon, c'est juste au sujet de notre relation que j'ose pas trop parler (avec quelqu'un de mon âge j'aurais déjà eu du mal à en parler, mais j'aurais sûrement oser). Et lui était avec fille pendant 6 ans, je ne sais pas combien de temps ça fait qu'ils ne sont plus ensemble, ni s'il a toujours des sentiments pour elle, c'est pour ça que pour l'instant, j'attends pour parler de notre "relation" :happy:

(Et j'espère qu'il y aura une suite avec ton peut être futur crush ! Même si tu ne peux pas être en couple avec lui, qu'il se passe un petit quelque chose :))
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Eight;2710233 a dit :
Je sais bien, je me comporte normalement avec lui, comme je le ferai avec quelqu'un d'autre. Mais bon, c'est juste au sujet de notre relation que j'ose pas trop parler (avec quelqu'un de mon âge j'aurais déjà eu du mal à en parler, mais j'aurais sûrement oser). Et lui était avec fille pendant 6 ans, je ne sais pas combien de temps ça fait qu'ils ne sont plus ensemble, ni s'il a toujours des sentiments pour elle, c'est pour ça que pour l'instant, j'attends pour parler de notre "relation" :happy:

(Et j'espère qu'il y aura une suite avec ton peut être futur crush ! Même si tu ne peux pas être en couple avec lui, qu'il se passe un petit quelque chose :))

Ah oui, c'est compliqué ça, mais plus à cause de son ex que son âge :)

Moui non je sais pas, en fait comme c'est un pote d'une amie ça me bloque un peu pour autre chose qu'une relation "normale", et puis surtout c'est intellectuellement qu'il m'intéresse donc bon, ça n'a aucun intérêt sinon !
On verra, s'il y a encore des signes qu'il me drague déjà...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Un ancien crush me propose un rendez-vous, je vais accepter, ça va me changer les idées. On verra bien comment ça va se passer, de toute façon j'ai rien à perdre :).
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Jeudi j'ai croisé le crush en dehors de la fac. J'espérais un vague bonjour ou quelque chose dans ce goût là mais non ce fut encore mieux, il m'a adressé un grand sourire et s'est arrêté pour discuter avec moi. :d Bon ok il était accompagné d'une fille de la fac mais ça faisait plus du genre "je l'ai croisé par hasard alors on fait un bout de chemin ensemble". Et même qu'après je l'ai recroisé (seul) alors que j'étais avec une copine à moi et il nous a demandé d'où on venait en ajoutant tout de suite après "enfin toi tu viens de là je le sais...". IL SE SOUVIENT OU J'HABITE !!! Alors que je lui avais dit au tout début de l'année, lorsqu'on était complètement bourrés. :coiffe:
Par contre à la fac c'est simple on ne se parle pas. On ne se dit même pas bonjour quand on se croise. Ca me désespère, peut être que je ne l'intéresse pas du tout...

Et sinon il y a un truc qui n'a rien à voir qui me chiffonne un peu... A la rentrée j'ai déménagé et j'ai rencontré pleins de nouvelles personnes en pensant toutefois côtoyer des gens qui pensaient un peu comme moi. Je pensais notamment que la vision du sexe de mes nouvelles copines était à peu près semblable à ma propre vision. Du coup je me suis un peu lâchée, je leur ai raconté deux-trois trucs sur mon PC mais uniquement parce que je croyais que chez elle c'était aussi quelque chose de courant. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai appris que dans ma bande d'amies, deux d'entre elles étaient vierges alors qu'elles étaient restées deux ans avec leurs copains et que les autres, en relation depuis plusieurs années, n'avaient jamais eu d'autres partenaires que leurs copains. J'ai eu l'impression d'être la traînée de la bande avec mon PC que je ne connais que depuis 3 mois. Malgré leur politesse elles m'ont bien fait voir qu'elles ne me comprenaient pas et j'ai bien peur d'avoir établie ma réputation, je me prends déjà pas mal de remarques. Ca m'embête parce que bon, j'ai fait ma première fois à 18 ans et je n'ai eu que deux partenaires dans ma vie, je suis vraiment pas l'experte en sexe qui prends son pied dès qu'elle en a l'occasion, contrairement à ce qu'elles peuvent penser. (Et même si je l'étais merde quoi !!)
Je voulais donc savoir comment vous gériez votre réputation lorsque vous aviez un PC. On a beau dire que les mentalités ont évoluées, il y a encore des gens qui trouvent le sexe tabou j'ai l'impression.
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Okay, y'a juste un petit problème là. Ca n'était pas prévu, je tombe amoureuse, je crois. Il me drague de manière intellectuelle, avec de grands messages sur l'absurde et le romantisme au XXe, je peine à resister... Le matin, quand j'arrive en en cours, je suis toute chose quand je le vois. J'ai pourtant du mal à me familiariser avec lui, à lui parler comme à un ami. Je sens qu'il y'a quelque chose qui m'empeche de me rapprocher de lui. Il en fait trop par moment, il joue un rôle d'homme désabusé, artiste torturé. Ca me plait énormement, sauf que je sais que ce n'est qu'un style qu'il se donne et ça me gêne.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
powpy : perso je me la joue plus que discrète, je ne parle pratiquement jamais de ça (je n'en parle que à mes potes qui vivent aussi ce genre de relations, car ils sont aptes à comprendre et qu'on échange). Mais les autres, même très très proches, qui sont plutôt du genre "relation très sérieuses", et bien je ne leur dit rien. J'ai pas envie d'être jugée là dessus, de toute façon leur en parler me mettrait mal à l'aise.
Je me méfie aussi de ceux qui parlent de ce genre de relations comme d'un fantasme mais qui ne passent jamais à l'acte. J'ai eu l'occasion, plusieurs fois, de les voir retourner leur veste et traiter "machin truc de traînée". Donc en gros ils vont te dire "j'ai trop envie de me taper cette personne / de tromper mon mec/ma copine avec un inconnu" mais ils ne le feront jamais, et j'ai l'impression qu'ils sont super prompt à descendre ceux qui le font.

Après je suis un peu parano, mais je pense qu'il est utile d'assurer ses arrières pour ce genre de choses, les gens ne sont pas tendres entre eux (j'ai l'occasion de le voir trop souvent). Du coup je ferme ma gueule, c'est sûr ça ne fait pas avancer les choses, mais j'ai envie de me protéger contre tout ça. C'est le genre de trucs trop sujets à la mesquinerie, trop faciles à colporter, c'est limite THE 1er truc pour démonter une personne on dirait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes