je suis maudite!! le cours commun avc le crush a été annulé...dc bah je l'ai pas vu...faut que je trouve un moyen de rencontrer en contact !!
Eh tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'a pas ton âge que tu dois te comporter autrementEight;2710140 a dit :Ca aurait été un mec de mon âge je m'en serai foutu et lui aurait demandé, mais là...
Et puis je revois mon ex mardi, super... J'en ai marre
citi;2710221 a dit :Eh tu sais, ce n'est pas parce qu'il n'a pas ton âge que tu dois te comporter autrement
Moi je crois que le fameux mec est en train de devenir un crush.
Physiquement ce n'est pas tout à fait mon genre mais intellectuellement... il m'intéresse beaucoup. (et ses yeux ahhhhh)
Mais j'ai peur de ne pas réussir à l'avoir, ou qu'il me trouve inintéressante.
Et puis je n'ai toujours pas le temps d'avoir un copain, et je ne l'aurai pas avant trois ans.
Affaire à suivre.
Eight;2710233 a dit :Je sais bien, je me comporte normalement avec lui, comme je le ferai avec quelqu'un d'autre. Mais bon, c'est juste au sujet de notre relation que j'ose pas trop parler (avec quelqu'un de mon âge j'aurais déjà eu du mal à en parler, mais j'aurais sûrement oser). Et lui était avec fille pendant 6 ans, je ne sais pas combien de temps ça fait qu'ils ne sont plus ensemble, ni s'il a toujours des sentiments pour elle, c'est pour ça que pour l'instant, j'attends pour parler de notre "relation"
(Et j'espère qu'il y aura une suite avec ton peut être futur crush ! Même si tu ne peux pas être en couple avec lui, qu'il se passe un petit quelque chose )