Comme à mon habitude, je fais un peu n'importe quoi, ahah.
J'ai vu un ex, on a passé la soirée et la nuit ensemble. J'ai été très claire quant au fait que ça n'aboutirait strictement à rien, je crois qu'il l'a compris. Au vu de nos quotidiens respectifs et de nos situations actuelles, je crois qu'on en avait besoin, de cette proximité, cette tendresse. Être avec quelqu'un sans appréhension, sans peur, juste se faire du bien. C'était cool, mais pas à refaire tous les mois, en somme.
Autrement j'ai réussi à voir l'autre ex tout à l'heure. Je voulais qu'on parle, vraiment. Que je m'explique, que je m'excuse. Au final, il n'était pas très bien, j'ai jugé le moment inopportun. On a passé du temps tous les deux, comme avant. J'ai senti un peu de tristesse et de nostalgie, et j'ai compris qu'il me manquait, bien plus que ce que je ne pensais. Je l'ai pris par le bras,et surprise! il m'a pris la main, l'a serrée, m'a fait faire un petit tour; c'était débile et mignon. Il s'en est allé en me prenant dans ses bras, qu'il était désolé de partir, mais qu'on se verrait à la fin de la semaine; qu'on irait voir les suites de bach et les variations de goldberg.
Et bien sûr, c'est la soirée où je me fais draguer à la pelle. C'est toujours au bon moment ahah...Et en plus ils n'étaient pas trop mal. La vie est mal faite.