Célibattantes (suite)

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
"textos mignons-on se regarde dans le blanc des yeux-il passe sa vie chez moi mais il se passe rien"

Il va finir par craquer... ;)

Non je ne sais pas ce qui bloque donc je ne peux pas donner mon avis mais là il ne reste plus qu'à prendre ton mal en patience et je sais combien c'est pas facile. Peut être la situation se débloquera t'elle quand tu t'y attendra le moins.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Nevez;2725754 a dit :
Le problème c'est que de mon côté la situation est bloquée, on se plaît mais on veut pas la même chose (dans l'immédiat). Donc je crois que je suis coincée au stade "textos mignons-on se regarde dans le blanc des yeux-il passe sa vie chez moi mais il se passe rien" pour un moment :facepalm:

Salut, tu es moi ?
Je crois que nous, on aurait du se mettre ensemble bien avant d'être aussi proche. J'ai l'impression que là, c'est plus possible mais j'arrive pas à déterminer pourquoi. C'est cool quoi :stare:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Jules.;2725779 a dit :
Salut, tu es moi ?
J'ai l'impression que là, c'est plus possible mais j'arrive pas à déterminer pourquoi. C'est cool quoi :stare:

Peut être parce que maintenant la complicité tient plus de l'amitié que du "désir", enfin, c'est une hypothèse mais une amie à moi a connu la même situation.
J'ai l'impression de lire ses textos d'ailleurs haha. PLAGIAT!

(oui je me mêle des affaires de tout le monde, ça m'évite de penser aux miennes)
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez;2725793 a dit :
Il vient de casser avec sa copine (ensemble depuis 3 ans, tout ça), n'a pas envie de se prendre la tête, mais se comporte avec moi comme s'il voulait "plus" (sauf qu'a priori c'est pas ce qu'il veut). Or moi, je me vois pas être juste son plan cul, parce que je connais bien le résultat ( = bobo moi).
Quant à un éventuel débloquage, j'espère bien sûr, mais en tout cas, c'est pas pour tout de suite ... Merci pour ton message en tout cas, ça m'aide à tenir encore un peu !

Non, en fait tu es moi, c'est ça :eh:.

Là c'est vrai que le mieux à faire c'est de laisser le temps passer, qu'il ait les idées claires et que tu ne serves pas de marche pied. Inutile d'aller au devant de la souffrance en matière sentimentale.
Selon la relation avec son ex ça prendra plus ou moins de temps.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lilaleas;2725792 a dit :
Peut être parce que maintenant la complicité tient plus de l'amitié que du "désir", enfin, c'est une hypothèse mais une amie à moi a connu la même situation.
J'ai l'impression de lire ses textos d'ailleurs haha. PLAGIAT!
(oui je me mêle des affaires de tout le monde, ça m'évite de penser aux miennes)

Mais oui, c'est complètement ça.

Nevez;2725793 a dit :
Je comprends tellemeeeent.
D'un côté nous on est en équilibre précaire. Des fois j'ai l'impression qu'on sera des potes à vie, qu'on a loupé le coche (pour une foutue histoire de timing, c'est quand même con), d'autres que tout est possible ...

Baaah on verra.
(Mais qu'il arrête avec ses textos. Zut à la fin.)

Tout pareil. C'est à en devenir dingue d'ailleurs. Parfois je me dis que je devrais m'éloigner, ne pas le voir tous les jours, ne pas traîner tout le temps avec lui, mais au final, j'y arrive pas.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Jules.;2725808 a dit :
Mais oui, c'est complètement ça.

Si j'ai éclairé ta lanterne c'est cool :)

Nevez;2725811 a dit :
@Lilaleas, c'est exactement ce que je me dis ! Hors de question d'être une "rebound girl". En même temps je pars sur des bases plutôt clean, c'est lui qui a cassé avec elle.
En tout cas, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à galérer :d

Bon il vient de me proposer de m'aider à porter ma valise. :happy:
(j'ai dit non mais sur le principe, il est cool)

Ah mais si c'est lui qui a cassé, ça change un peu la donne.
Si c'est lui qui a prit la décision il aura déjà eu le temps d'y réfléchir et d'entrevoir l'avenir. Je pense que là il est en phase de vérification entre ce qu'il avait envisagé et ce qu'il se passe en vrai. En tout cas, c'est certain que les bases sont saines, il agira moins par dépit. Il lui faudra donc peut être pas 1000 ans pour s'éclaircir les idées.
Sadique va haha. Oui je galère, je pagaie, je rame. Un jour je m'en sortirai!

(Ouuh il est meuugnon, Chevalier Servant :) )
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
La patience c'est la clé en fait. Même si c'est archi pénible, qu'on en trépigne, le temps est pourtant notre meilleur allié.

(Il faut parfois forcer un peu le Destin, et il aurait pu répondre "Ah ouais? T'as emporté ta maison?" ;) )
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je pensais plaire à mon nouveau crush.
Il n'a même pas répondu à mon dernier sms, bah qu'il aille se faire voir !!
 
23 Novembre 2011
8
3
354
BRUXELLES
Haaaan mais merde c'est quoi ce poste qui me fout les boules.

J'ai rencontré un mec apres ma rupture avec mon ex, c'etait genial, il ma bombardé de cadeaux puis il a disparu, il habite pas mal ville. Il m'appel de temps en temps mais rien de plus. Des potes. Il a peur de vivre une histoire, donc j'ai peniblement zappé.

Puis je suis sorti avec un puant toxico qui faisait le bad boys et qui a mal parlé de moi a ses copains (dont un copain a moi) du coup, jveux plus le voir.

Mon voisin etait fou de moi, il avait juste oublié de me dire qu'il vivait avec une fille et qu'il avait un enfant.

Je suis sorti avec un con, maladroit, il jouait le philosophe pour rien, il savait pas danser, il se pliait en dix pour moi, il me collait aux fesses et je deteste ça, alors jlai trouvé naze un beau matin, trop pot de colle, glue, ...berk j ai envie de vomir rien que d y penser.

J'ai essayé de rencontrer un autre, il osait pas me prendre ds ses bras puis quand il m'a embrassé il avait une haleine de phoque..next.

Puis un chanteur algerien...il m'a laissé un message en disant "bijour"...ca m'a suffit pour etre bloquée..next

Puis un beau mec m'a fait des avances, j'ai pas repondu pour pas passer pr une fille facile, il est finalement parti avec ma copines, ils ont passé presque une semaine enfermé chez lui (jveux pas savoir ce qui s est passé)

Maintenant, un bel italien m ecrit sans arret, jrepond pas. Jveux pas, jsuis lassée.

Jveux le coup de foudre, une vraie histoire avec un mec innaccessible qui m'en fasse baver.

Jsuis seule au monde. Jles hais, jles aimes. Qu'ils crevent tous ces hommes, jsuis perdues sans eux...


Jvais fumer une clope, je reviendrai. J'ai la rage ds la tete et la peine dans le coeur et la faim dans le ventre merdouille
 
L

lualdi

Guest
Les seuls mecs qui s'intéressent à moi sont déjà casés... :gonk:
Ma vie sentimentale est trop nulle ces temps-ci :sad:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Des fois je regarde le topic des filles en couple et elles se prennent encore plus la tête que les célibattantes.
Quand je vois comment je me prend la tête avec le crush, je pense qu'il faudrait qu'on m'interne si un jour j'arrive à me mettre avec lui officiellement.
De toute façon en ce moment c'est pas près d'arriver AHAHAhahahaha ....ah......(topic magique s'il te plait, offre moi juste une conversation avec, une normale pliiiiiiz)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes