Haaaan mais merde c'est quoi ce poste qui me fout les boules.
J'ai rencontré un mec apres ma rupture avec mon ex, c'etait genial, il ma bombardé de cadeaux puis il a disparu, il habite pas mal ville. Il m'appel de temps en temps mais rien de plus. Des potes. Il a peur de vivre une histoire, donc j'ai peniblement zappé.
Puis je suis sorti avec un puant toxico qui faisait le bad boys et qui a mal parlé de moi a ses copains (dont un copain a moi) du coup, jveux plus le voir.
Mon voisin etait fou de moi, il avait juste oublié de me dire qu'il vivait avec une fille et qu'il avait un enfant.
Je suis sorti avec un con, maladroit, il jouait le philosophe pour rien, il savait pas danser, il se pliait en dix pour moi, il me collait aux fesses et je deteste ça, alors jlai trouvé naze un beau matin, trop pot de colle, glue, ...berk j ai envie de vomir rien que d y penser.
J'ai essayé de rencontrer un autre, il osait pas me prendre ds ses bras puis quand il m'a embrassé il avait une haleine de phoque..next.
Puis un chanteur algerien...il m'a laissé un message en disant "bijour"...ca m'a suffit pour etre bloquée..next
Puis un beau mec m'a fait des avances, j'ai pas repondu pour pas passer pr une fille facile, il est finalement parti avec ma copines, ils ont passé presque une semaine enfermé chez lui (jveux pas savoir ce qui s est passé)
Maintenant, un bel italien m ecrit sans arret, jrepond pas. Jveux pas, jsuis lassée.
Jveux le coup de foudre, une vraie histoire avec un mec innaccessible qui m'en fasse baver.
Jsuis seule au monde. Jles hais, jles aimes. Qu'ils crevent tous ces hommes, jsuis perdues sans eux...
Jvais fumer une clope, je reviendrai. J'ai la rage ds la tete et la peine dans le coeur et la faim dans le ventre merdouille