J'ai revu l'ex.
Au début c'était assez gênant, pas très chaleureux, je n'arrivais pas à être à l'aise avec lui et je lui en voulais un peu parce que je savais qu'il avait envie de moi, et que je croyais que c'était tout ce qui restait de notre relation.
Puis il a proposé de me raccompagner, et là c'était bien. On s'est posés sur un banc et on a discuté de notre avenir encore, qu'au bout de deux mois on pense toujours à se remettre avec l'autre est plutôt rassurant par rapport à l'avenir... Il n'y a pas eu de vraies déclarations, mais il les sous-entendait en disant qu'il ne pouvait pas dire plus (il est avec sa copine, qui m'a l'air bien), mais il m'a quand même dit "c'est dur d'être en couple quand on sait qu'on a déjà rencontré la personne parfaite".
Au bout de deux heures on a du se quitter, on a failli s'embrasser mais il a dit que ce n'était pas une bonne idée (il a bien raison, dans sa situation...). On s'est donc juste fait un câlin, pendant deux minutes j'étais dans ses bras, heureuse, coupée du monde et je pensais juste au fait que je l'aimais et que ça allait se reproduire.
Bref, on s'aime, c'est une belle fin, une pause plutôt j'espère...
Et avec le crush (?) on continue à beaucoup se parler, je l'apprécie beaucoup mais physiquement c'est pas vraiment ça... Je sais pas trop quoi faire. J'en ai d'ailleurs parlé à l'ex, il m'a dit de foncer et de lui laisser une chance... Mais il est tellement moins parfait que l'ex justement.
Et puis il m'a dit des trucs du genre "de toute façon, tu n'as pas le temps d'avoir quelqu'un" (en toute innocence) et "tu marches au coup de coeur, si quelqu'un te plait tu ne vas pas hésiter pendant des semaines" et ça m'embrouille encore plus, parce que je sais qu'il a raison.
Je sais pas si j'ai besoin de conseils, de dormir ou d'oublier tout ça, mais je sais pas du tout quoi penser.
Sinon, je suis heureuse (on s'aaaaaime).