Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Happyland;2750392 a dit :
C'est une question assez stupide en apparence..

Mais, à part en boîte, où les résultats se révèlent généralement assez glauques pour moi, où est-ce qu'on peut bien faire des rencontres ? :shifty:

En cours, au travail, dans les transports en commun, la bibliothèque, un magasin... Tout peut arriver n'importe quand :) Mais faut se montrer open quoi, sinon personne ne viendra te parler, par peur ou par indifférence...
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Happyland;2750568 a dit :
J'ai essayé Adopte, mais on en a vite fait le tour, et je sais pas, un peu difficile de créer un lien via un site internet tout rose pour moi. :red:
Quelques efforts... Mais quuuuuoi ? :gonk:
Je suis à cours. Y'a une parade amoureuse chez les humains aussi ? O:)

Ouais, je sais, j'aime pas les efforts. Elle est où, cette galanterie moyenne-âgeuse dont on nous a rebattus les oreilles étant gamines et qui n'existe plus ?!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je me sentirais presque coupable? mais non. Quelqu'un qu'il connaissait s'est fait tué par un taxi en traversant la route et il y a une messe demain à l'église de l'université, donc j'en ai profité pour lui dire que si ça le tentait, il pouvait passer chez moi, je lui cuisinerai des escalopes à la crème pour lui remonter le moral. Et ça a marché :chat:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Mon PC m'a envoyé un message aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles. Il y a une semaine j'aurai limite vendue mes fringues pour qu'il le fasse. Là j'avais eu le temps de redescendre mais ça m'a quand même fait très plaisir surtout qu'il ne m'a pas proposé qu'on se voit, ça n'était donc pas des sms envoyés dans le seul but de forniquer. (Mais il a quand même fait des sous entendus que j'ai pris soin d'esquiver ahaha).
Et un pote au Crush me parle sur Facebook. Je sais qu'il est assez entreprenant avec mes copines aussi mais ça me fait plaisir, on s'entend vraiment bien. Par contre le Crush m'ignore totalement je ne pense pas qu'il va garder longtemps le statut de crush (oui je suis une girouette).
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aimerais vraiment que quelqu'un me tape sur l'épaule pour me dire "Ehhhh, mais il est connecté et il attend que tu viennes lui parler, c'est sur et certain !" haha.
Sinon, je discute avec une amie, j'ai vu son couple grandir, j'ai été la première, avant même qu'elle ne l'envisage, à avoir le pressentiment qu'elle aurait une jolie histoire avec un mec qui n'était alors qu'une "connaissance". J'aimerais bien pressentir des trucs pour MA vie amoureuse. :stare:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Esnada;2750608 a dit :
C'est officiel, je vais bientôt passer une semaine chez lui, dans son pays et sa maison.:shifty: Je vais donc rencontré ses potes et ses parents alors qu'on est pas (encore) ensemble, ça m'angoisse un peu. Il ne m'aurait pas inviter pour qu'on fête le nouvel an ensemble si j'étais simplement une "pote", non ? Il insiste pour qu'on fasse pleins de choses ensemble avant cette semaine, je pense qu'il est clairement temps de passer au niveau supérieur et l'embrasser. :winky:
J'espère que tu aurais déjà passé la vitesse supérieur à ce moment là parce que sinon ca risque d'être ambiguë et genant " on est juste amis, ah t'es sa copine, ou une amie" enfin moi j'ai déjà fais l' erreur de présenter à une soirée importante entre amis un mec avec qui c'était très ambiguë, et en gros pour toute la soirée c'était va voir ton copain ou ta copine et moi "mais non on est pas ensemble euh." mais je crois en toi ;), c'était pas très compliquer à faire au pire un peu d'alcool boostera les choses.
 
L

lualdi

Guest
Je le vois demain, hiiii je le vois demain.
Je me suis un peu disputée avec le "mec qui avait déjà une copine" parce que je lui ai dit qu'il avait qu'à être plus courageux et quitter sa copine s'il voulait vraiment venir avec moi. J'essaye de le titiller un peu même si au point où j'en suis je m'en fous un peu beaucoup maintenant... :shifty:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hihi. tout est arrangé. Comme quoi, les textos c'est le mal, faut appeler, et se dire tout. Moi ccntente, ego heureux. :)
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Bonjour, je suis célibataire pendant des mois et personne ne voulait de moi et puis brutalement ce mois-ci toute la gente masculine se réveille et me veux. Deux ex, un ex-crush et trois mecs HS qui ressortent de nul part . Ça me rend dingue. Merci Dieu d'avoir répondu à mes appels, mais là c'est un peu trop vois-tu...
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Fidèle à moi-même, je fais n'importe quoi! Du coup je vois mes deux exs, en même temps, j'alterne quoi :shifty: je pourrais presque me sentir coupable...Mais non. De toute façon c'est assez clair, j'essaye de prendre le meilleur des deux, et puis on verra. J'ai déjà trop à faire avec moi-même pour me coller un type en plus, ça se fera si je m'en sens capable etc.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Lualdi;2750609 a dit :
En cours, au travail, dans les transports en commun, la bibliothèque, un magasin... Tout peut arriver n'importe quand :) Mais faut se montrer open quoi, sinon personne ne viendra te parler, par peur ou par indifférence...
(Bonjour je m'incruste :))
Raah "se montrer open", l'expression que j'entends partout, mais que je n'arrive pas à interpréter. Concrètement, pour vous, c'est quoi ?
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez;2752558 a dit :
J'ai l'impression qu'à force de me convaincre que cette histoire ne mène à rien, j'ai un peu trop bien réussi ... J'ai comme un goût d'inachevé, et ça me rend un peu triste. Enfin on a des soirées en commun ce soir, demain et la semaine prochaine. We'll see.

Fais machine arrière, part du principe que cette histoire aboutira et qu'elle t'apportera quelque chose (la preuve puisque tu as un goût d'inachevé) et FONNNCE. Agis agis agis, tu n'as rien à perdre.
Ou alors tu fais le deuil de tes espérances et move on... A toi de choisir ton option, tu as les cartes en main ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes