Célibattantes (suite)

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Nevez: (1. même réflexion que Brunilde, j'ai mis du temps à te reconnaître haha) sinon
CA C'EST UNE ATTITUDE QUI ME PLAIT!! Je dis OUI OUI OUI.
Les ascenseurs émotionnels, il faut savoir ne plus y penser. Voir ce qu'il y a entre toi & lui et Fuck the rest :)

Des milliards d'ondes positives de ma part en plus.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
.Lily.;2753499 a dit :
J'ai un problème: je suis folle de mon ex. :facepalm:
On s'est tourné autour pendant longtemps, on est sortit ensemble, puis il m'a quitté au bout d'un mois parce qu'il se "sentait pas prêt à retourner dans une relation" finalement, qu'il faisait "le connard" avec moi (me laisser sans nouvelles plusieurs jours de suite, être distant...), et qu'il m'appréciait trop pour me faire subir ça plus longtemps. Qu'il pensait qu'il valait mieux me faire mal maintenant plutôt que de me faire encore plus mal dans six mois. Son raisonnement se tient, je respecte et comprends ses raisons. C'est un type bien et on est resté potes.

Oui mais voilà, moi ce type j'en suis folle. Il ne le sait pas bien sûr, tout le monde sauf ma meilleure amie pense que moi aussi, j'ai tourné la page. C'est complètement faux, j'arrête pas de penser à lui, et le voir plus que régulièrement au cours de soirées entre potes n'aident vraiment pas.

J'ai appris il y a deux semaines environ la raison pour laquelle il ne reviendra pas (par un pote commun que l'alcool avait rendu sacrément loquace): son ex. Il est resté deux ans avec elle (environ), ils se sont séparée il y a 6 mois, mais il l'aime encore. Et elle l'aime encore. En fait, ils se considèrent un peu comme des âmes s?urs d'après ce que j'ai compris. Il a voulu sortir de ça en se mettant avec moi, mais ça n'a pas marché. :stare:

Il y a deux semaines, il m'a rejoint en boite avec un pote. Il hait les boites, son genre c'est plutôt roots et teuf. Pas les boites qui passent du David Guetta et du Katy Perry que j'affectionne tant. Ça m'a mis le doute qu'il me rejoigne après que j'ai quitté la soirée où on était présent tous les deux pour aller rejoindre ma colloc sur le dansefloor.


Et je suis invité à l'anniversaire de la s?ur d'un pote commun (on a quasiment tous nos potes en commun, c'est emmerdant). On y est tous les deux invités, je pensais y aller, pour le voir et voir les autres. Sauf que j'ai regardé la liste des invités, hum son ex est invitée elle aussi. Ouais, celle qu'il aime encore et réciproquement. Donc je suis en grand débat intérieur sur ma présence à cette soirée ou non.:erf:


Voilàà, désolée pour le pavé les filles :cretin:
Mais fallait que ça sorte, et puis j'aimerais bien vos avis aussi :nerd:


(Intrusion occasionnelle)
Arf dur ! Je comprend ce que tu ressens. Moi aussi il y a quelque semaines, je me suis retrouvée entre deux âmes soeurs. Il s'est séparé de sa copine pour pouvoir passer une semaine avec moi...au final il s'est rendu compte qu'il l'aimait vraiment, il s'est remis avec elle, et j'ai dit que je voulais qu'on reste amis pour pouvoir continuer à le voir...Ce qu'il ignore c'est que je tombe petit à petit amoureuse de lui sans pouvoir rien y faire --'
Bref, hormis ce qu'art d'heure racontage de vie, je pense que si tu te sens solide émotionnellement, tu dois y aller : parce qu'il ne faut jamais rater l'occasion d'une bonne soirée (et donc d'une rencontre potentielle). Par contre, il faut bien que tu aies conscience que tu assistera peut-être de façon impuissante à un flirt entre eux deux, voir pire. Seras-tu capable de le supporter ? Personnellement dans ma situation, je prendrais mes jambes à mon coup.
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis à deux doigts d'abandonner et de retourner à mon future de vieille fille avec 300 chats et demi. Putain, les français ils sont chiants, quand même. Au moins avec les anglais t'as l'avantage d'être exotique, ça te fait ça en plus.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai remis le rendez-vous à ce week-end, je serai plus peinarde comme ça. Comme ce sera à une soirée, j'essayerai de pécho, ça va me changer un peu les idées (parce que là je crushe toujours autant sur un gars sur qui je ne devrai pas crusher, c'est assez pathétique).

Du coup je vais essayer de profiter un max de ces vacances pour m'éclater, et ensuite j'envisagerai sûrement de couper les ponts avec le crush-impossible, tout en étant sincère avec lui (bah bien sûr). Ca m'enlévera un poids sur le coeur. Car honnêtement ça me déprime beaucoup cette affaire, je pense que je ferais mieux de l'exclure de ma vie si je veux avancer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Myniloly;2754846 a dit :
(Intrusion occasionnelle)
Arf dur ! Je comprend ce que tu ressens. Moi aussi il y a quelque semaines, je me suis retrouvée entre deux âmes soeurs. Il s'est séparé de sa copine pour pouvoir passer une semaine avec moi...au final il s'est rendu compte qu'il l'aimait vraiment, il s'est remis avec elle, et j'ai dit que je voulais qu'on reste amis pour pouvoir continuer à le voir...Ce qu'il ignore c'est que je tombe petit à petit amoureuse de lui sans pouvoir rien y faire --'
Bref, hormis ce qu'art d'heure racontage de vie, je pense que si tu te sens solide émotionnellement, tu dois y aller : parce qu'il ne faut jamais rater l'occasion d'une bonne soirée (et donc d'une rencontre potentielle). Par contre, il faut bien que tu aies conscience que tu assistera peut-être de façon impuissante à un flirt entre eux deux, voir pire. Seras-tu capable de le supporter ? Personnellement dans ma situation, je prendrais mes jambes à mon coup.

Merci pour ton soutient :)
Je pense que je vais aller à cette soirée. Au pire, ça me fera un grande claque dans la gueule et peut être que je me mettrais à avancer. En plus, il y aura à cette soirée plusieurs messieurs qui sont intéressés par ma personne parait-il (que de succès, mais bien sur c'est pas avec le bon). Comme ça, je pourrais peut être pécho (oui bon en vrai, j'aurais bien envie que monsieur ait un sursaut de conscience ne me voyant avec un autre, mais faut pas trop rêver non plus). Sinon, je pourrais toujours aller en boite avec ma colloc.
(En vrai, après les avoir vu ensemble (pour la première fois en plus), je serais probablement plus comme ça : :tears:)

Endless;2755143 a dit :
J'ai remis le rendez-vous à ce week-end, je serai plus peinarde comme ça. Comme ce sera à une soirée, j'essayerai de pécho, ça va me changer un peu les idées (parce que là je crushe toujours autant sur un gars sur qui je ne devrai pas crusher, c'est assez pathétique).

Du coup je vais essayer de profiter un max de ces vacances pour m'éclater, et ensuite j'envisagerai sûrement de couper les ponts avec le crush-impossible, tout en étant sincère avec lui (bah bien sûr). Ca m'enlévera un poids sur le coeur. Car honnêtement ça me déprime beaucoup cette affaire, je pense que je ferais mieux de l'exclure de ma vie si je veux avancer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu m'étonne que t'ai pas envie... C'est toujours comme ça de toute façon, ta raison te dit "zappe ce type, avance" mais ton coeur te dit "naaaaaaaaaan je veux pas c'est lui et pis c'est tout".

C'est une situation difficile, mais je pense en effet que couper les ponts est une bonne idée, généralement c'est ce qui marche le mieux ! Ça et puis s'occuper à autre chose, se consacrer à un projet, se remettre au sport, trouver un boulot, avoir une promotion, ou réussir dans ses études, ou encore décider de partir en voyage. C'est aussi le moment où il faut voir ses potes, sortir, aller au ciné, ce genre de chose, surtout pas rester seule à ne rien faire à part penser à lui (je peux t'en parle, je ne fais que ça :yawn: )

Bref, je te souhaite bien du courage, le seul véritable allié dans ce genre de cas c'est le temps.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
.Lily.;2755583 a dit :
Tu m'étonne que t'ai pas envie... C'est toujours comme ça de toute façon, ta raison te dit "zappe ce type, avance" mais ton coeur te dit "naaaaaaaaaan je veux pas c'est lui et pis c'est tout".

C'est une situation difficile, mais je pense en effet que couper les ponts est une bonne idée, généralement c'est ce qui marche le mieux ! Ça et puis s'occuper à autre chose, se consacrer à un projet, se remettre au sport, trouver un boulot, avoir une promotion, ou réussir dans ses études, ou encore décider de partir en voyage. C'est aussi le moment où il faut voir ses potes, sortir, aller au ciné, ce genre de chose, surtout pas rester seule à ne rien faire à part penser à lui (je peux t'en parle, je ne fais que ça :yawn: )

Bref, je te souhaite bien du courage, le seul véritable allié dans ce genre de cas c'est le temps.

Merci :fleur:! Je pense que je vais essayer, au moins après ces vacances ->
édité
 
Donc en fait, je dois être la seule à pas savoir pécho en soirée/boîte. (voire tout court, mais ca c'est un autre problème).

Certaines me diront : ben c'est facile, tu bouges tes fesses et ils accourent. Sauf que je dois pas avoir le remuage de popotin adéquat puisque ça ne marche pas.
Vous avez des "techniques" vous ? :red:

Je me sentirais pathétique si je n'étais pas sur Mad <3
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai rêvé du crush n°2 cette nuit (enfin plutôt du crush tout court vu que le n°1 est passé au statut de ff), mais je crois qu'il s'est trouvé une nana. Et bon même si c'est pas le cas, il était tellement froid dans ses derniers sms que je n'ose plus le relancer. C'est pas un drame mais je l'aimais bien quand même, quitte à ne plus me retrouver dans son lit j'aurais bien aimé qu'on reste potes...

Par contre celui qui m'obsède vraiment c'est le ff justement. Finalement il a trop de taf (parait-il) et je ne pourrais pas retourner chez lui le week-end. Et comme après je retourne dans le Sud pendant les vacances, on ne se reverra pas avant quoi... un mois ? :sad:
Fuck
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon retour à la case départ avec Y., c'est trop bizarre à chaque fois qu'on se voit, je crois qu'on sait pas trop comment se comporter si c'est en pote, en date (je crois que je jalouse ce modèle anglosaxon) ou pire en couple.Puis quand il tente quelque chose ca m'agace car j'ai pas envie qu'il soit trop à fond sur moi, mais quand il est distant ca me soule aussi.
Enfin bon, en plus on s'envoie quasiment pas de textos où juste pour dire "on se voit telle jour" "ca tient toujours pour demain et voilà" en gros je peux me faire un avis que dans nos rencontres hebdomadaires cool :stare:. En plus j'ai pas de nouvelles pendant deux semaines de l'ex crush et là il m'envoit un texto alors que je suis avec Y., mais bon il commence à me regaver à nouveau celui là.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je comprends plus rien, samedi on a passé une excellente soirée, il m'a dit des choses plaisantes qu'il voulait être avec moi, qu'il m'aimait vraiment, qu'il était sincère, qu'il était désolé, il a eu pleins d'attentions particulières, j'ai même eu droit à des éloges de la part de son pote que je connais a peine qui me disait de lui faire confiance, qu'il lui avait dit un tas de trucs sur moi (qu'il se sentait bien avec moi et tout ca), et puis voilà. Pas de nouvelles.

j'ai besoin qu'on m'aide à comprendre. je veux pas m'attacher à ce mec, pour x raisons, et là rien que par le fait qu'il ne me répondes pas quand je lui envoie un texto pour qu'on se voit, ca me tue. je n'arrive pas à comprendre. et il me donne encore plus raison de ne pas vouloir lui faire confiance et m'attacher à lui. jcomprends pas l'amour, jsuis pas douée pour ça je pense.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
C'est vraiment un mec bien.
Un peu bizarre sur les bords, mais très drôle.
Et puis surtout, il a une vision de la vie très particulière. Il a réussi, depuis que je le connais, à me redonner confiance en moi. Pas en mon physique, ça, je n'en ai pas besoin, mais en moi en tant que personne. Il aime vraiment la vie. Ça me manque ça, les personnes qui ont une vision optimiste de la vie.
Et puis c'est quelqu'un qui est capable d'aimer. Il est sensible, très très sensible.
D'habitude je n'aime pas le mec genre poète musicien etc, mais là j'ai été bluffée.
C'est la seule personne capable de m'apprendre à penser autrement, rien que ça...

Plus qu'une semaine et je commence à le lui faire comprendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes