Il y a ce mec que j'ai rencontré via AUM au mois de juin... Epoque ou je n'étais pas très sérieuse et lui non plus d'ailleurs... On s'est tourné autour tout l'été, lui voulait du cul et moi m'amuser.. Sauf que je savais pertinemment qu'il faisait ca avec pas mal de filles donc je n'ai jamais couché avec lui!! depuis le mois d'octobre on parle, il m'appelle, et il me dit qu'il a changé, qu'il est sérieux, qu'il est devenu sérieux... Et moi aussi d'ailleurs, jai envie d'une relation posée, pleine d'amour et de sincérité, je me verrais bien avec lui, on s'entend bien, on a une certaine complicité tout ca... Seulement je ne sais pas si il est sincère et qu'il a vraiment changé ou qu'il me ment pour que je tombe juste dans son lit... J'aimerais vraiment qu'il soit sincère, qu'il ait changé, qu'on puisse construire quelque chose. J'aimerais lui montrer que c'est possible d'avoir des sentiments envers quelqu'un, de vivre une jolie histoire, j'aimerais le faire changer mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai juste de me prendre encore un gros rateau et qu'il veuille que du cul....
Déprimée de l'amour, bonsoir !