Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Msya;2805139 a dit :
En effet j'ai lu et on a l'air dans la même situation ^^
Ça me décourage un peu car il ne me semble pas timide en général, il est même plutôt à l'aise. Avant il me semblait un peu intéressé même s'il utilisait l'humour. Mais dernièrement rien du tout, alors je me dis que c'était peut-être juste pour plaisanter tout ça. Rien que pour réussir à le revoir j'ai du le relancer à plusieurs reprises, je dois toujours faire le premier pas. Je pense réessayer encore une fois on verra bien, mais je n'aime pas courir après quelqu'un.
Bon courage à toi aussi, n'abandonnons pas :d

Et moi donc, je déteste ça. Avec ce que vous m'avez dit, je lui ai envoyé un petit message, je relance mais c'est pas pour autant que je lui courrais dans les bras à la rentrée, nah :stare: - attention les mecs Msya et moi on vous fait un tarif de faveur là :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai pas vu mon pseudo crush. Je dois avouer qu'il ne m'a pas particulièrement manqué au début, mais je commence à trouver ça dommage, juste dommage et je songe à reprendre contact et le revoir pour attaquer sérieusement. C'est sûr que ce n'est pas l'amour fou, mais je m'amuse bien avec lui, il est gentil et il a de la conversation. Peut-être qu'on ne dépassera pas le stade du FF, mais bon ça reste une bonne compagnie.

En revanche un gros point noir : je recommence à penser à mon ex. Oui, celui de qui j'ai parlé continuellement ici et dans d'autres topics alors que ça fait plus de 6 mois que c'est fini. Je ne sais pas pourquoi il revient, là, comme ça, d'autant plus que je ne lui ai pas parlé depuis des semaines. Mais ça fait chier de repenser au temps passé et de regretter de ne pas l'avoir assez chéri quand il était encore là. Le pire c'est que je suis persuadée que de son côté, lui n'en a absolument rien à foutre et fait sa vie, sans se poser autant de questions comme je me le fais. Ce n'est pas possible d'avoir encore aussi mal après autant de temps. C'est quand qu'il arrive le mec magique qui fera tout oublier ?
 
13 Août 2011
60
18
669
Nice
Bonsoir les filles. Je me joins à vous aussi.

Alors il y a le crush. Je le connais depuis 1an environs et on a toujours été potes, ça a tout de suite accroché entre nous, on s’est toutde suite bien entendu. Mais j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus, pasde mon côté mais du sien, que je l’intéresserais bien. Au fil des discussions il m’a dit qu’il me trouvait belle, intelligente, marrante, cultivée,pétillante, que j’avais du charme et que je lui plaisais franchement beaucoup et qu’il tenait à moi et gnagnagna. Il m’a aussi proposé de passer quelques jours chez lui pendant les vacances mais j’ai refusé. A côté de ça, il me dit qu’il est encore amoureux de son ex, que j’ai croisé une fois en soirée ^^ et qui apparemment ne veut plus de lui, apars peut être pour jouer avec. Et du coup je me pose des questions, à savoir si lui joue avec moi. Je ne pense pas qu’il veuille juste coucher avec moi, puisque qu’il a une copine, qu’il n’aime pas mais il reste avec pour coucher. (C’est une entente entre eux deux) Ah oui et l’autre jour il m’a dit qu’il la quitterait et se mettrait en couple avec moi, pour rire mais bon. Et j'ai pas su comment réagir moi ! XD

Je ne sais pas ce que je veux, et je trouve son attitude pas terrible :s

Qu’en pensez-vous ?
(pas citer svp)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Avant les vacances : "je veux me mettre en couple !"
Pendant les vacances : "oh laissez moi tranquille bordel je veux être célibataire"
Fin des vacances : "j'ai envie de câlins tiens".
Coïncidence ?
C'est génial d'être seule, vraiment, mais ça l'est beaucoup moins quand on n'a pas le temps de sortir/profiter/s'amuser/rencontrer des gens ahah.

Ne pas écrire à l'ex ne pas écrire à l'ex ne pas écrire à l'ex j'avais promis et recommencer cette espèce de relation libre bizarre n'est pas du tout une bonne idée...

Et les mecs que t'aimes bien en tant que potes qui veulent te pécho, c'est génial ! Sur les trois derniers potes que je me suis fait, ils sont trois :d

Je sais pas de quoi j'ai vraiment envie. Bon, comme j'ai des chances extrêmement faibles de rencontrer quelqu'un de bien, je vais me convaincre que j'ai envie d'être seule.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon alors il y a quelques heures à peine, j'étais tranquille, c'était un peu le néant dans ma vie "amoureuse" on va dire, mais j'étais bien et puis là pouf, IL resurgit de nul part, moi qui croyait l'avoir un minimum oublier, bah c'est raté !

Alors je fais un petit résumé rapide de la situation, histoire que vous compreniez un peu (pour celles qui auront le courage de lire hinhinhin :cretin:).
IL c'est le plombier ! Il était venu réparer un truc dans ma salle de bain un jour, m'as proposé un ciné, on s'est vu une fois, puis deux, puis trois, et ainsi de suite, j'étais en quelques sorte son plan cul régulier, et c'était un peu le mien aussi. Je dis un peu parce que moi (pourquoi c'est tout le temps moi?) il me plaisait quand même un peu beaucoup.. Et je voulais un peu plus que ça. Le truc c'est que je pensais que lui aussi, étant donné qu'il m'appelais "ma chérie", m'avais avoué être jaloux des mecs qui me tournaient autour et ainsi de suite. Un soir où on s'est vu, on a passé la soirée à se faire des câlins tout mignons, à regarder pleins de films, à rigoler sur tout et n'importe quoi, enfin bref une soirée bien niaise, un peu trop même pour notre statut de "plan cul", donc je me suis dis que peut-être après ce soir là on pourrais discuter du fait de devenir un peu plus SAUF QUE le lendemain je reçois un texto de lui "Ne m'envoie pas de message aujourd'hui s'il te plait", ce à quoi je réplique "Okay, mais pourquoi au juste? Il se passe quoi?", et il me répond "Rien de méchant, mon ex' vient récupérer quelques affaires chez moi". Depuis ce jour (c'est à dire il y a 1 mois quand même) plus rien, aucune nouvelle, aucun texto, RIEN. Et là aujourd'hui, il m'envoie deux messages "Meilleures voeux ma petite Daysee" et deux heures après "Pourquoi tu répond pas, tu boude ?" et un message vocal que je n'ai pas encore réussi à écouter.

Non mais je comprend pas, ça fait un mois qu'il me parle plus et là d'un coup il réapparaît, comme sorti de nul part. Je comprend rien, je sais pas trop quoi faire aussi.. J'ai envie de l'appeler en fait. Raaahhh p*tain.

Edit : Oh, le beau pavé :cretin:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Parfois je re-pense à un épisode de HIMYM et j'imagine que quelqu'un m'attends et avance vers moi en ce moment. Que les choix que je fais m'amènent peu à peu vers lui. Alors il suffit d'attendre le bonheur et la solitude est moins douloureuse. J'ai simplement envie qu'il cours et qu'il arrive plus vite.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Maline;2806158 a dit :
Si j'étais courageuse, ou dans une comédie romantique, je débarquerai chez lui, ou essairait au moins de maintenir un peu le contact avec lui (nous sommes juste amis sur Facebook), mais voilà je ne fais rien, et ne le reverrai peut-être quand dans 6 mois, ou plus.

:erf:.

Ca te coûte quoi d'essayer ? :) Bon, c'est vrai que la distance peut être un problème mais si tu donnes de l'importance à ce détail dès le début, tu pars perdante. Et puis, tu sais, c'est pas tant une question de courage ce genre de choses, moi je prends ça comme un lancer de dés: j'entends par là que tu tentes, et tu vois ce qui se passe. :cretin: Envoies-lui un petit message où tu lui dis que t'aurais voulu le voir à cette soirée ou un truc du genre, montres lui ton intérêt :)

Bon, il n'a pas répondu et je suis pas sûre qu'il réponde puisqu'on reprend les cours demain :stare: mais vous savez quoi ? je m'en fous un peu, je veux dire que je suis d'attaque pour passer à autre chose, et j'ai envie de rencontres toussa toussa.
 
C

Canbelieve

Guest
Je me joins à vous, dans ce super topic.. Celibattaire depuis... 17ans ,oui ça fait maaal... Le pire, c'est que c'est le néant complet, et ça me saoule royalement! Et 2012 est bien partie pour être une année merdique (y)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes