Bon alors il y a quelques heures à peine, j'étais tranquille, c'était un peu le néant dans ma vie "amoureuse" on va dire, mais j'étais bien et puis là pouf, IL resurgit de nul part, moi qui croyait l'avoir un minimum oublier, bah c'est raté !
Alors je fais un petit résumé rapide de la situation, histoire que vous compreniez un peu (pour celles qui auront le courage de lire hinhinhin
).
IL c'est le plombier ! Il était venu réparer un truc dans ma salle de bain un jour, m'as proposé un ciné, on s'est vu une fois, puis deux, puis trois, et ainsi de suite, j'étais en quelques sorte son plan cul régulier, et c'était un peu le mien aussi. Je dis un peu parce que moi (pourquoi c'est tout le temps moi?) il me plaisait quand même un peu beaucoup.. Et je voulais un peu plus que ça. Le truc c'est que je pensais que lui aussi, étant donné qu'il m'appelais "ma chérie", m'avais avoué être jaloux des mecs qui me tournaient autour et ainsi de suite. Un soir où on s'est vu, on a passé la soirée à se faire des câlins tout mignons, à regarder pleins de films, à rigoler sur tout et n'importe quoi, enfin bref une soirée bien niaise, un peu trop même pour notre statut de "plan cul", donc je me suis dis que peut-être après ce soir là on pourrais discuter du fait de devenir un peu plus SAUF QUE le lendemain je reçois un texto de lui "Ne m'envoie pas de message aujourd'hui s'il te plait", ce à quoi je réplique "Okay, mais pourquoi au juste? Il se passe quoi?", et il me répond "Rien de méchant, mon ex' vient récupérer quelques affaires chez moi". Depuis ce jour (c'est à dire il y a 1 mois quand même) plus rien, aucune nouvelle, aucun texto, RIEN. Et là aujourd'hui, il m'envoie deux messages "Meilleures voeux ma petite Daysee" et deux heures après "Pourquoi tu répond pas, tu boude ?" et un message vocal que je n'ai pas encore réussi à écouter.
Non mais je comprend pas, ça fait un mois qu'il me parle plus et là d'un coup il réapparaît, comme sorti de nul part. Je comprend rien, je sais pas trop quoi faire aussi.. J'ai envie de l'appeler en fait. Raaahhh p*tain.
Edit : Oh, le beau pavé