Mitchie;2800344 a dit :Bon alors je l'ai vu et disons que je ne sais toujours pas si j'ai tenu ma promesse disons que ca ne c'est pas du tout passé comme je l'avais prévu.
On s'est vu, on a diné ensemble, on a bien parlé toujours de manière amicale mais je n'arrivais pas à tenter la moindre approche, j'avais peur que ca fasse hors sujet.
Sauf que au moment de le quitter sur le quai de son métro, je me suis rappelée ce que je m'étais promis avant de le voir, et au moment où il m 'a fait la bise, j'ai tenté assez maladroitement de l'embrasser, et là c'est le drame, il a juste sourit de surprise et m'a dit aurevoir illico presto.
En gros moi qui m'attendais à ce qu'il me rende un baisé langoureux comme dans les films et qu'il m?avoue ses sentiments réciproques je suis tombée de haut.
On peut dire que je me suis pris un sacrée vent, dans le couloir qui menait à ma correspondance de métro, je n'ai pas arrêté de me dire"Putain putain putain pourquoi j'ai fais ca".
Quand j'étais dans le métro, il m'a appelé j'entendais pas bien et il m'a dit "Mitchie je suis désolé de ma réaction, c'est juste que j'étais vraiment surpris que tu fasses ca après la dernière fois (en gros on s'est déjà embrassé il y a plusieurs semaines avant mais je lui ai dis que je voulais qu'on en reste là), ne le prend pas mal, je ne voulais pas te vexer" je lui ai repondu "Tu as raison j'aurais peut être du utiliser des mots plus que des gestes mais jem'attendais pas à cette réaction" et lui "je comprend j'ai tendance à faire pareille, on en reparle bise".
Pendant le trajet, étant restée sur ma faim suite à cette discussion, je lui ai envoyé un texto "malgré ce malentendu veux tu toujours me voir " et il vient de me répondre qu'en gros ce n'est pas un malentendu pour lui, que je n'ai pas à culpabiliser au contraire, qu'on est tous deux timides et que mon geste qu'il n'a pas trouvé déplacé "mérite de nous confier l'un à l' autre" (en gros s'avouer nos sentiments, j'ai pas trop bien compris ce passage), et qu'il a toujours envie de me revoir.
Enfin bon rien ne c'est passé comme prévu, et dans la soirée j'ai recommencé a hésité vis à vis de ce que je ressens ce n'est pas vraiment mon style physiquement, j'ai l'impression qu'on est plus potes mais à la fois j'ai envie de tenter quelque chose.
Bon et sinon l'avantage d'hésiter entre deux garçons c'est que quand on se prend un vent par l'un on peut se consoler avec un autre, l'ex cush qui m'envoie à chaque fois un texto alors que je suis avec le crush (coincidence) m'a demandé qu'on se voit demain, chose faite, on verra avec lui.
Enfin bref je ne sais plus quoi penser.
Je t'admire mais d'une force
Je me disais que si mon crush me réinvitait, j'en profiterai pour foncer. Mais aujourd'hui je dois dire que j'ai abandonné.
Petit bilan: 2 rdv où il a été galant, où l'on était complètement fusionnel, j'ai essayé d'être tactile (lui prendre le bras toussa), puis il y a eu la période d'examen où j'ai fait la morte car je voulais qu'il se bouge.
C'est là où il m'a invité à la soirée étudiante, la veille des vacances. Nous y allions déjà avec nos potes respectifs donc rien ne s'est passé mais avant qu'il parte, j'ai réussi à le choper et lui dire "tu ne m'as même pas inviter à danser ? " , il était gêné et m'a avoué plus tard qu'il ne se voyait pas s'incruster au milieu de mes potes, et qu'il chaponnerait une amie à lui sujette à l'alcool .
Enfin, je lui ai fait comprendre que je trouvais dommage qu'on n'est pas pu plus se voir pendant la soirée (j'avais un peu perdu mes moyens avec sa pote qui le collait, et puis il était beau et... ), et lui ai demandé s'il était libre pendant les vacs. Aussîtot, il 'a dit qu'il était chargé mais il m'a proposé un ciné la veille du réveillon... avant de l'annuler à cause d'obligations familiales.
Et depuis noël plus rien.Pas un sms, rien.
Je crois que je dois abandonner même si ça me fout les boules d'avoir eu 2 supers rdv, je prévois déjà de le snober comme il faut à la rentrée. Je sais qu'il est timide mais je ne peux pas l'excuser à vie, non ? J'ai besoin de vos avis, les files