Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2800344 a dit :
Bon alors je l'ai vu et disons que je ne sais toujours pas si j'ai tenu ma promesse disons que ca ne c'est pas du tout passé comme je l'avais prévu.
On s'est vu, on a diné ensemble, on a bien parlé toujours de manière amicale mais je n'arrivais pas à tenter la moindre approche, j'avais peur que ca fasse hors sujet.
Sauf que au moment de le quitter sur le quai de son métro, je me suis rappelée ce que je m'étais promis avant de le voir, et au moment où il m 'a fait la bise, j'ai tenté assez maladroitement de l'embrasser, et là c'est le drame, il a juste sourit de surprise et m'a dit aurevoir illico presto.
En gros moi qui m'attendais à ce qu'il me rende un baisé langoureux comme dans les films et qu'il m?avoue ses sentiments réciproques je suis tombée de haut.
On peut dire que je me suis pris un sacrée vent, dans le couloir qui menait à ma correspondance de métro, je n'ai pas arrêté de me dire"Putain putain putain pourquoi j'ai fais ca".
Quand j'étais dans le métro, il m'a appelé j'entendais pas bien et il m'a dit "Mitchie je suis désolé de ma réaction, c'est juste que j'étais vraiment surpris que tu fasses ca après la dernière fois (en gros on s'est déjà embrassé il y a plusieurs semaines avant mais je lui ai dis que je voulais qu'on en reste là), ne le prend pas mal, je ne voulais pas te vexer" je lui ai repondu "Tu as raison j'aurais peut être du utiliser des mots plus que des gestes mais jem'attendais pas à cette réaction" et lui "je comprend j'ai tendance à faire pareille, on en reparle bise".
Pendant le trajet, étant restée sur ma faim suite à cette discussion, je lui ai envoyé un texto "malgré ce malentendu veux tu toujours me voir " et il vient de me répondre qu'en gros ce n'est pas un malentendu pour lui, que je n'ai pas à culpabiliser au contraire, qu'on est tous deux timides et que mon geste qu'il n'a pas trouvé déplacé "mérite de nous confier l'un à l' autre" (en gros s'avouer nos sentiments, j'ai pas trop bien compris ce passage), et qu'il a toujours envie de me revoir.
Enfin bon rien ne c'est passé comme prévu, et dans la soirée j'ai recommencé a hésité vis à vis de ce que je ressens ce n'est pas vraiment mon style physiquement, j'ai l'impression qu'on est plus potes mais à la fois j'ai envie de tenter quelque chose.
Bon et sinon l'avantage d'hésiter entre deux garçons c'est que quand on se prend un vent par l'un on peut se consoler avec un autre, l'ex cush qui m'envoie à chaque fois un texto alors que je suis avec le crush (coincidence) m'a demandé qu'on se voit demain, chose faite, on verra avec lui.
Enfin bref je ne sais plus quoi penser.

Je t'admire mais d'une force :worthy:
Je me disais que si mon crush me réinvitait, j'en profiterai pour foncer. Mais aujourd'hui je dois dire que j'ai abandonné.
Petit bilan: 2 rdv où il a été galant, où l'on était complètement fusionnel, j'ai essayé d'être tactile (lui prendre le bras toussa), puis il y a eu la période d'examen où j'ai fait la morte car je voulais qu'il se bouge.
C'est là où il m'a invité à la soirée étudiante, la veille des vacances. Nous y allions déjà avec nos potes respectifs donc rien ne s'est passé mais avant qu'il parte, j'ai réussi à le choper et lui dire "tu ne m'as même pas inviter à danser ?:crying: " , il était gêné et m'a avoué plus tard qu'il ne se voyait pas s'incruster au milieu de mes potes, et qu'il chaponnerait une amie à lui sujette à l'alcool :stare:.
Enfin, je lui ai fait comprendre que je trouvais dommage qu'on n'est pas pu plus se voir pendant la soirée (j'avais un peu perdu mes moyens avec sa pote qui le collait, et puis il était beau et... :red:), et lui ai demandé s'il était libre pendant les vacs. Aussîtot, il 'a dit qu'il était chargé mais il m'a proposé un ciné la veille du réveillon... avant de l'annuler à cause d'obligations familiales.
Et depuis noël plus rien.Pas un sms, rien.

Je crois que je dois abandonner :erf: même si ça me fout les boules d'avoir eu 2 supers rdv, je prévois déjà de le snober comme il faut à la rentrée. Je sais qu'il est timide mais je ne peux pas l'excuser à vie, non ? J'ai besoin de vos avis, les files :erf:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ydie;2803484 a dit :
Je t'admire mais d'une force :worthy:
Je me disais que si mon crush me réinvitait, j'en profiterai pour foncer. Mais aujourd'hui je dois dire que j'ai abandonné.
Petit bilan: 2 rdv où il a été galant, où l'on était complètement fusionnel, j'ai essayé d'être tactile (lui prendre le bras toussa), puis il y a eu la période d'examen où j'ai fait la morte car je voulais qu'il se bouge.
C'est là où il m'a invité à la soirée étudiante, la veille des vacances. Nous y allions déjà avec nos potes respectifs donc rien ne s'est passé mais avant qu'il parte, j'ai réussi à le choper et lui dire "tu ne m'as même pas inviter à danser ?:crying: " , il était gêné et m'a avoué plus tard qu'il ne se voyait pas s'incruster au milieu de mes potes, et qu'il chaponnerait une amie à lui sujette à l'alcool :stare:.
Enfin, je lui ai fait comprendre que je trouvais dommage qu'on n'est pas pu plus se voir pendant la soirée (j'avais un peu perdu mes moyens avec sa pote qui le collait, et puis il était beau et... :red:), et lui ai demandé s'il était libre pendant les vacs. Aussîtot, il 'a dit qu'il était chargé mais il m'a proposé un ciné la veille du réveillon... avant de l'annuler à cause d'obligations familiales.
Et depuis noël plus rien.Pas un sms, rien.

Je crois que je dois abandonner :erf: même si ça me fout les boules d'avoir eu 2 supers rdv, je prévois déjà de le snober comme il faut à la rentrée. Je sais qu'il est timide mais je ne peux pas l'excuser à vie, non ? J'ai besoin de vos avis, les files :erf:
Non franchement tente, n'abandonne pas ca a l'air bien partie, je pense qu'il est timide,et peut être qu'il avait vraiment des obligations, j'ai déjà annulé un rdv avec mon crush malgré moi alors que je mourrais d'envie de le voir.
Et si ca se trouve il attend aussi que tu lui envoie un sms, et même si il t'en envoie peu ca ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.
Ca serait vraiment dommage de laisser tomber si tot.

Sinon depuis,la soirée je n'ai plus de nouvelles du crush, je ne fête pas le nouvel an avec lui et je préfère.
Et tous ca recommence à me faire hésiter, surtout que mon obsession pour l'ex crush recommence, je croyais que ca avait cesser mais voilà je passes un bon moment avec lui et c'est repartie.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2803584 a dit :
Non franchement tente, n'abandonne pas ca a l'air bien partie, je pense qu'il est timide,et peut être qu'il avait vraiment des obligations, j'ai déjà annulé un rdv avec mon crush malgré moi alors que je mourrais d'envie de le voir.
Et si ca se trouve il attend aussi que tu lui envoie un sms, et même si il t'en envoie peu ca ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.
Ca serait vraiment dommage de laisser tomber si tot.

Sinon depuis,la soirée je n'ai plus de nouvelles du crush, je ne fête pas le nouvel an avec lui et je préfère.
Et tous ca recommence à me faire hésiter, surtout que mon obsession pour l'ex crush recommence, je croyais que ca avait cesser mais voilà je passes un bon moment avec lui et c'est repartie.

Mais je me bouge plus que lui :facepalm: Bon. Je dois admettre que son invitation pour la soirée étudiante et l'empressement qu'il a eu pour savoir la cause de mon retard à ladite soirée (il m'a envoyé plusieurs textos "où es-tu ?" "tu arrives à quelle heure ?" "tu es sûre de venir?") me fait penser qu'il m'aime bien quand même. Mais peut-être aussi qu'il est juste cool et qu'il n'est pas intéressée (m'inviter et ne pas me parler de la soirée... quel est l'intérêt ?). Je suis vraiment tentée de continuer ma vie sans lui car il ne se bouge pas vraiment, je veux dire, ok il a eu un empêchement mais depuis... plus rien ! :/ Je sais qu'il est timide, mais comme me l'a dit une amie, il faut aussi que je juge sur les actes en eux-même.
Je sais qu'il a besoin d'être rassuré, mais cet idiot ne voit même pas qu'il me plait :erf:

Mais je ne comprends pas, ça en est où exactement avec ton crush ? Car tu disais qu'il ne s'interrogerait pas plus sur le fait que tu l'es embrassé, et pourtant il semble intéressé !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Résolutions 2012 : ne plus verser une seule larme pour l'Ex, et arrêter de se prendre la tête pour des mecs sans importance.
(J'dis ça mais le crush number two a liké ma photo sur fb et ça a suffit pour illuminer ma journée :cretin:)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2804771 a dit :
Sincérement je pense que c'est trop tot pour abandonner après c'est mon avis, d'après ce que je lis là, il semble intéressé mais il n'agit pas, et n'est pas très réceptif à tes approches.
Mais je pense pas.
que ca soit une bonne idée de laisser tomber maintenant.
Pour parler de mon crush j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans la phrase que j'ai mis en gras.
Et bien je ne sais pas oui il est intéressé et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu tenter quelque chose sinon j'aurais jamais oser, et j'ai eu confirmation dans son texto après.
Mais voilà il est un peu comme ton crush il donne des signes d?intérêts mais agit peu, et quand tu tentes des choses pas très réceptif.
Depuis cette soirée, on s'est envoyé un texto, il m'avait proposé de passer le nouvel an avec lui, il ya quelques jours mais j'avais dis vu que j'avais déjà d'autres plans.
Donc la c'est en stand by et je pense que l'on va avoir "la discussion" quand on va se revoir.
La dernière fois ou j l'avais embrassé à une soirée où j'étais complétement soule on a laissé un peu plus d'une semaine sans en parler, mais quand on s'est vu il a direct voulu aborder le sujet je crois que ca va faie pareille.
Mais j'avous que je ne sais plus trop si il m'intéresse maintenant surtout depuis que j'ai vu l'ex crush (oui je sais ca fait un peu girouette).

Désolé, j'ai bugué en rééditant, je voulais reformuler ma phrase.... Tu disais que connaissant ton crush, il serait pas du genre à stresser en se demandant ce qu'il fallait penser de ta démarche etc, mais pour autant vous êtes pas encore fixé. En tout cas, ca a l'air bien parti et puis s'il n'a pas peur d'en parler ! :) Mais pourquoi t'es refroidie ? C'est juste à cause de l'ex crush ou... ?
( Naaah, t'es pas girouette, t'es une célibattante sur tous les fronts :P)

Trop tôt... mmh, un mois que ca dure, c'est beaucoup ? :shifty: (ch'est une vraie question...). Mais le fait que tu ais fait le premier pas me remet pas mal en question car ça peut changer beaucoup de choses. Enfin bon, je n'abandonne pas mais je ne sais pas si je dois encore remuer ciel et terre pour qu'il se passe quelque chose ou voir comment ça se passe.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2804872 a dit :
An non c'est l'ex crush qui n'est pas du genre à se prendre la tête,Le crush je pense que au contraire lui il a du réfléchir depuis ce que j'ai fais.
Oui c'est vrai que ca peut porter à confusion moi aussi.
Pourquoi je suis refroidie déjà parce que même si je me suis pas pris un réel rateau, ca ne c'est pas du tout passé comme prévu, j'avais attendu de le voir pendant toutes les vacs et quand je l'ai revu j'ai recommencé à hésiter, déjà parce que physiquement c'est pas trop ca, il m'avait un peu agacer, et je voulais qu'il réagisse autrement à mon approche pas comme ca.Du coup je ne sais plus ce que je veux.
Et de plus j'ai revu l'ex crush, ca faisait quelques semaines que je l'avais zappé pour le crush (j'espère que vous arrivez à suivre encore), mais là ca c'était très bien passé et même si c'était amicale, que je sais qu'il n'a jamais été aussi à fond sur moi que moi sur lui, et je bloque toujours sur sa taille (je me croyais pas aussi superficiel).
Et bien j'ai recommencé à m'emballer sur lui en zappant le crush, mais j'ai pas envie non plus de tenter quelque chose avec lui.
Avec le crush ca fait un mois aussi, moi je te conseille de tenter pour être sur de ce que tu veux, après c'est sur il y a un risque de se prendre un râteau (je suis mal placer pour te mentir :cretin:).

Bof, j'ai jamais eu du mal à dire mes sentients, je suis plutôt du genre avalanche :cretin: donc mon souci serait plus d'être concise, de ne pas l'effrayer :shifty: mais c'est vrai que j'aimerais savoir à quoi m'en tenir. Mais j'attendrais de voir comment il réagit à la rentrée, s'il fait comme si de rien était ou autre. Mais j'ai peur qu'au final ce soit beaucoup d'énergie dépenser pour rien :facepalm: enfin, si je ne lui en parle pas, je ne le saurais jamais. De toute façon,je reprends les cours dans deux jours, donc si je le croise, on verra ce qui se passera.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
On s'est revu un soir, on s'est baladé et tout, c'était cool mais il ne s'est rien passé. C'était juste amical, à part le fait qu'il me re-demande si je vois quelqu'un en ce moment et qu'il insiste sur le fait que lui est seul, en marchant il m'a tenu par la taille puis par l'épaule mais à peine quelques instant. Il m'a aussi raccompagné jusqu'à chez moi pour pas que je prenne le rer toute seule, j'ai trouvé ça très gentil car habituellement personne veut me ramener et lui vit encore plus loin. Il m'a demandé s'il pouvait venir dormir chez moi car c'était plus près mais c'était pas possible. A la fin il m'a dit "bon j'te fais la bise" j'étais vraiment déçue mais bien sûr comme une imbécile je suis restée sans rien faire bien que j'avais envie de lui sauter dessus. On avait évoqué le fait qu'il pouvait m’accompagner le jour de l'an, donc la veille je lui ai envoyé un sms pour lui rappeler qu'il pouvait venir mais il ne m'a pas répondu. Bref, je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi plus que ça car il ne m'a pas recontacté, en plus même si c'était le cas il est tout le temps en train de bosser avec ses cours... J'ai l'impression ça ne va jamais allé plus loin parce qu'il se bouge pas, et je ne pourrais pas lui dire qu'il me plaît. Je n'ose pas lui envoyé des messages, d'ailleurs je ne sais pas quoi lui dire. C'est bientôt son anniversaire donc j'en profiterais pour lui envoyer un message mais je parie qu'il va me répondre un truc bidon genre "merci", du coup ça n'avance pas. Je ne sais pas quoi faireeee.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Msya;2805021 a dit :
On s'est revu un soir, on s'est baladé et tout, c'était cool mais il ne s'est rien passé. C'était juste amical, à part le fait qu'il me re-demande si je vois quelqu'un en ce moment et qu'il insiste sur le fait que lui est seul, en marchant il m'a tenu par la taille puis par l'épaule mais à peine quelques instant. Il m'a aussi raccompagné jusqu'à chez moi pour pas que je prenne le rer toute seule, j'ai trouvé ça très gentil car habituellement personne veut me ramener et lui vit encore plus loin. Il m'a demandé s'il pouvait venir dormir chez moi car c'était plus près mais c'était pas possible. A la fin il m'a dit "bon j'te fais la bise" j'étais vraiment déçue mais bien sûr comme une imbécile je suis restée sans rien faire bien que j'avais envie de lui sauter dessus. On avait évoqué le fait qu'il pouvait m?accompagner le jour de l'an, donc la veille je lui ai envoyé un sms pour lui rappeler qu'il pouvait venir mais il ne m'a pas répondu. Bref, je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi plus que ça car il ne m'a pas recontacté, en plus même si c'était le cas il est tout le temps en train de bosser avec ses cours... J'ai l'impression ça ne va jamais allé plus loin parce qu'il se bouge pas, et je ne pourrais pas lui dire qu'il me plaît. Je n'ose pas lui envoyé des messages, d'ailleurs je ne sais pas quoi lui dire. C'est bientôt son anniversaire donc j'en profiterais pour lui envoyer un message mais je parie qu'il va me répondre un truc bidon genre "merci", du coup ça n'avance pas. Je ne sais pas quoi faireeee.

J'ai l'impression que mon crush a des clones dans la nature :oo:
Je suis dans le même cas, si tu as lu un peu, donc je te soutiens. Mais tu peux très bien lui proposer de vous revoir ! :d Ne te blâmes pas de ne pas avoir essayé, s'il est comme mon crush, c'est pas le genre de type qui te met en confiance pour faire le premier pas tant c'est ambigu. Tentes quand même je dirais :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ydie;2805059 a dit :
J'ai l'impression que mon crush a des clones dans la nature :oo:
Je suis dans le même cas, si tu as lu un peu, donc je te soutiens. Mais tu peux très bien lui proposer de vous revoir ! :d Ne te blâmes pas de ne pas avoir essayé, s'il est comme mon crush, c'est pas le genre de type qui te met en confiance pour faire le premier pas tant c'est ambigu. Tentes quand même je dirais :)
En effet j'ai lu et on a l'air dans la même situation ^^
Ça me décourage un peu car il ne me semble pas timide en général, il est même plutôt à l'aise. Avant il me semblait un peu intéressé même s'il utilisait l'humour. Mais dernièrement rien du tout, alors je me dis que c'était peut-être juste pour plaisanter tout ça. Rien que pour réussir à le revoir j'ai du le relancer à plusieurs reprises, je dois toujours faire le premier pas. Je pense réessayer encore une fois on verra bien, mais je n'aime pas courir après quelqu'un.
Bon courage à toi aussi, n'abandonnons pas :d
 
H

Harpo

Guest
J'ai limite pas envie d'aller à mon rencard demain. Je suis un peu dégoûtée de l'overdose de mecs qui me tournent autour et qui ne sont pas clairs.
En plus il m'est arrivé un truc bizarre avec une fille hier que j'ai moyennement bien vécu. Bref, je ne veux voir personne et je veux faire dodo.

Ne citez pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes