Non franchement tente, n'abandonne pas ca a l'air bien partie, je pense qu'il est timide,et peut être qu'il avait vraiment des obligations, j'ai déjà annulé un rdv avec mon crush malgré moi alors que je mourrais d'envie de le voir.Ydie;2803484 a dit :Je t'admire mais d'une force
Je me disais que si mon crush me réinvitait, j'en profiterai pour foncer. Mais aujourd'hui je dois dire que j'ai abandonné.
Petit bilan: 2 rdv où il a été galant, où l'on était complètement fusionnel, j'ai essayé d'être tactile (lui prendre le bras toussa), puis il y a eu la période d'examen où j'ai fait la morte car je voulais qu'il se bouge.
C'est là où il m'a invité à la soirée étudiante, la veille des vacances. Nous y allions déjà avec nos potes respectifs donc rien ne s'est passé mais avant qu'il parte, j'ai réussi à le choper et lui dire "tu ne m'as même pas inviter à danser ? " , il était gêné et m'a avoué plus tard qu'il ne se voyait pas s'incruster au milieu de mes potes, et qu'il chaponnerait une amie à lui sujette à l'alcool .
Enfin, je lui ai fait comprendre que je trouvais dommage qu'on n'est pas pu plus se voir pendant la soirée (j'avais un peu perdu mes moyens avec sa pote qui le collait, et puis il était beau et... ), et lui ai demandé s'il était libre pendant les vacs. Aussîtot, il 'a dit qu'il était chargé mais il m'a proposé un ciné la veille du réveillon... avant de l'annuler à cause d'obligations familiales.
Et depuis noël plus rien.Pas un sms, rien.
Je crois que je dois abandonner même si ça me fout les boules d'avoir eu 2 supers rdv, je prévois déjà de le snober comme il faut à la rentrée. Je sais qu'il est timide mais je ne peux pas l'excuser à vie, non ? J'ai besoin de vos avis, les files
Et si ca se trouve il attend aussi que tu lui envoie un sms, et même si il t'en envoie peu ca ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi.
Ca serait vraiment dommage de laisser tomber si tot.
Sinon depuis,la soirée je n'ai plus de nouvelles du crush, je ne fête pas le nouvel an avec lui et je préfère.
Et tous ca recommence à me faire hésiter, surtout que mon obsession pour l'ex crush recommence, je croyais que ca avait cesser mais voilà je passes un bon moment avec lui et c'est repartie.