Célibattantes (suite)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Encore un message du plombier tout à l'heure.. Je sais plus quoi penser, je suis un peu "choquée", il est pas du tout du genre à envoyer pleins de messages toussa, bon d'un coté moi ça me fait vraiment plaisir, parce que j'avais envie de le revoir après les vacances, et c'est ce que je vais faire de toute manière, quitte à n'être QUE son plan cul. :d

Cette année 2012 commence vachement bien !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Canbelieve;2807145 a dit :
Je me joins à vous, dans ce super topic.. Celibattaire depuis... 17ans ,oui ça fait maaal... Le pire, c'est que c'est le néant complet, et ça me saoule royalement! Et 2012 est bien partie pour être une année merdique (y)
Franchement à ton age ca change très vite, c 'est à 18 ans que ca a commencé a bougé un peu pour moi, tu n'as absolument pas a être désespéré par ta situation crois moi.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Dites, j'ai un inconnu à aborder dans mon car pour aller à la fac :lol: il est toujours avec son casque sur les oreilles, vous pensez que ça le fait si je lui donne juste un petit bout de papier avec mon numéro de téléphone (et une petite phrase lui disant que je voudrais faire connaissance avec lui)? Vous réagiriez comment vous, si on vous faisait ça?

Parce que bon j'ai pas envie de le déranger, style "coucou on se connait pas coupe ta musique s'il te plaît", surtout devant tout le monde :red:...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Alee : merci, je suis motivée du coup :d! Je tenterai le coup à la rentrée, dès que je le verrai (si il prend toujours le même bus...). J'espère que ça va marcher!

Queen Rocky : pareil, j'ai toujours le MP3 vissé sur les oreilles aussi.. Mais pour une fois je vais le zapper :) ! Après c'est vrai que c'est compliqué d'engager la conversation le matin, dans le bus... Les gens sont un peu dans leur monde, ou mal réveillés... Mais de toute façon dis toi que si tu ne tentes pas, tu ne saura jamais: après tout le risque à prendre n'est pas énorme!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Endless;2807286 a dit :
... vous pensez que ça le fait si je lui donne juste un petit bout de papier avec mon numéro de téléphone (et une petite phrase lui disant que je voudrais faire connaissance avec lui)? Vous réagiriez comment vous, si on vous faisait ça?

Je te respecte à vie si tu fais ça :taquin: Perso si on me faisait cela: si le gars me plait bon bah "génial", même s'il ne me plait pas le geste me flatterait.
En fait t'as rien à perdre alors fonce, dis la meuf qui n'oserait jamais.
 
H

Harpo

Guest
Plus l'échéance de mon rencard approche, plus j'ai la trouille qui gagne le ventre. De toutes façons, c'est toujours comme ça, et puis ça ira mieux une fois que nous serons installés au café.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Shuffle.;2807553 a dit :
Je te respecte à vie si tu fais ça :taquin: Perso si on me faisait cela: si le gars me plait bon bah "génial", même s'il ne me plait pas le geste me flatterait.
En fait t'as rien à perdre alors fonce, dis la meuf qui n'oserait jamais.

C'est exactement ce que j'allais dire :yawn: si tu le fais, je te construis un temple :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Aaaah mais vous êtes folles :red: en plus je suis une vraie timide, si je le fais, vous pouvez toutes y arriver !
De toute façon dans le pire des cas il me dévisagera avec un air revêche et refusera de prendre mon papier, ou le jettera au loin en disant "t'es trop moche toi", et dans ce cas ça voudra dire que c'est un gros con :cretin: (donc je n'aurai rien perdu).

Queen Rocky : mais c'est mot pour mot la même chose :lol:! C'est pareil on se regarde souvent, mais c'est jamais très franc (gros timides bonjour!), parfois il vient à côté de moi, bref c'est super frustrant. J'espère qu'ils seront là à la rentrée :) !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le crush vient d'afficher ses bonnes résolution sur Fb (lien de 9GAG donc certaines l'auront peut-être déjà vu)
1437532_700b.jpg


J'ai tellement, tellement envie de lui dire que je pourrais pallier au problème N°2 mais euh non, déjà que le coup du "j'aimerais le lit et toi avec" c'était pas vraiment l'idée du siècle...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le plombier. On a discuté un peu, il m'as raconté sa soirée du nouvel an, et puis il m'as dis qu'il m?appellerais une fois que je serais rentré dans ma ville d'étude pour qu'on se voit :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2807623 a dit :
Aaaah mais vous êtes folles :red: en plus je suis une vraie timide, si je le fais, vous pouvez toutes y arriver !
De toute façon dans le pire des cas il me dévisagera avec un air revêche et refusera de prendre mon papier, ou le jettera au loin en disant "t'es trop moche toi", et dans ce cas ça voudra dire que c'est un gros con :cretin: (donc je n'aurai rien perdu).

Et là tu pourras lui crier "c'était pour la personne d'à côté, bolos" ! :cretin: bah quoi ?
Nan mais objectivement c'est faisable, je sais juste qu'en grosse stressée de la vie, j'aurais peur du rejet mais objectivement, il n'y a pas morts d'homme. En fait, je suis plutôt du genre spontanée, du genre je parle avec le mec en question et lui propose un ciné. Kaboom ! Mais c'est une prise de risque et au moins t'auras eu le culot de le faire, tu seras fixée ! :)

Mais les filles, vous faites quoi quand vous voulez rencontrer du monde ? :red: Car perso, j'aimerais me changer les idées.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Il m'énerve, j'ai l'impression qu'il capte pas les perches que je lui envoie...ou alors il fait exprès de ne pas répondre.
Je sais tellement pas quoi en penser de son attitude, un coup j'me dis que c'est possible, un coup je me sens totalement stupide à espérer quelque chose et qu'il serait plus simple de tout arrêter.

Allez, envoie-moi un signe concret, bordel ! :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes