Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Et c'est parti pour la reprise !
J'ai fait en sorte de l'éviter ce matin mais faut croire que le destin en voulait autrement :gonk:
Je parlais avec deux amis, il arrivait en face avec deux des siens, et quand ils étaient sur le point de passer, il m'a appelé et m'a dit bonjour. Je lui ai répondu et m'apprêtais à continuer ma route quand il m'a dit "je te dis bonjour quand même". Il a donc lâché ses potes, m'a fait la bise et m'a souhaité une bonne année (j'en conclus qu'il a bien reçu mon sms:red:), je lui ai demandé s'il avait passé de bonnes vacances, il m'a baragouiné un truc qu'il me laissant entendre qu'elles étaient pas mal mais pas extra...Puis on s'est quitté.

Moi qui voulais ne pas aller le voir, ça va être difficile si l'on se croise comme ça :facepalm: mais je compte quand même suivre ma politique et faire la morte :cretin:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Sword;2809641 a dit :
La fac c'est quand même incroyable pour faire des rencontres.
Je n'y croyais pas quand on me le disait, au lycée, mais je n'ai jamais eu un tel cheptel (:lol:) de mecs à disposition. Et n'importe quelle excuse débile fait l'affaire pour leur parler.

Bon, j'ai pas parlé de pécho, ça c'est une autre histoire, mais pour faire connaissance c'est quand même hyper pratique.

Tu pourrais développer :shifty: Nan mais ça a toujours été le truc que je me demandais: quelles excuses peut-on utiliser ? Surtout en prépa :stare:...

Tout à l'heure, quand la porte de ma salle était ouverte, il est passé devant et quand il m'a vu, il m'a fait un sourire franc. Mais qu'est-ce qu'il fait ?! :red: laisses-moi te snober comme je me l'étais promis...
 
H

Harpo

Guest
Pour résumer : on a discuté pendant 5h qui ont semblé n'en être qu'une, il a payé mes verres de vin, il m'a complimentée sur mes jambes, mes yeux et mon rouge à lèvres, on s'est assis sur une grille dans la rue parce qu'il y faisait chaud, il m'a embrassée là et aussi avant de partir. Malheureusement il n'avait pris qu'un casque et je n'ai pas pu le rejoindre sur son scooter, mais il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il avait hâte de me revoir.

NIAISE. (Reste à élucider le mystère de savoir s'il a une copine ou pas, mais je le trouve très intéressé - et pas que sexuellement - pour un garçon maqué.)
 
H

Harpo

Guest
Nevez : moi je sais que j'ai tendance à parler de mes conquêtes aux mecs qui me plaisent, c'est un peu un système débile de défense, ça ne veut pas forcément dire que tu ne l'intéresse pas !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Apprentie-Diva;2810017 a dit :
Et la verite fut !

En tout cas, moi ils sont planqués en géographie (ce qui bien évidemment n'est PAS ma filière)

Sword;2810001 a dit :
Je suis en droit, et j'ai eu un cours en commun avec les étudiants de bio et physique chimie au premier semestre qui était un peu... une mine d'or (ou de testostérone plus exactement) :bave:

(d'ailleurs toujours pas de nouvelles du garçon. Qui est en physique-chimie. :stare:)

Mon crush est en S (a fait du rugby, fait de l'avion... d'accord, je me fais du mal :gonk:) et je suis en L. Alors je n'ose même pas vous dire comment j'ai engagé la conversation en prépa :facepalm:

Apprentie-Diva c'est le maaaal, elle veut que je l'accompagne tuer du gnou sur AUM :cretin:
 
Phileas Fogg;2809971 a dit :
Un cheptel ? Je suppose que... Tu n'es pas en sciences humaines ? (HA. HA. HA. HAAAAA :gonk:).
Tellement vrai... En M1 de psycho dans mon amphi, hum allez 6 mecs sur 120?! Et putain que c'est chiant!
Pourtant il y a un mec vraiment trop charmant dans mon amphi mais il est trop furtif pour moi, impossible de l'aborder! ><

@Tamishara c'est dans ces moments là que les Mad' sont là... ;) Si besoin... :)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Apprentie-Diva;2810017 a dit :
Et la verite fut !

En tout cas, moi ils sont planqués en géographie (ce qui bien évidemment n'est PAS ma filière)
édité...
Cela dit malgré qu'il y ait une grosse part de mecs dans ma promo, je ne choppe pas :stare:
 
Shuffle.;2810196 a dit :
:winky: héhé je confirme qu'on a du mâles en géo. Un jour il y avait des L1 de psycho qui attendaient pour rentrer dans notre amphi, je me suis dis "pauvres donzelles, elles ont rien à mater" :lol: .
Cela dit malgré qu'il y ait une grosse part de mecs dans ma promo, je ne choppe pas :stare:

La géo, c'est l'oasis masculin des SHS. J'en veux un, qui comme de par hasard est un crush que j'essaie d'oublie. F****.

CHOPPE MA FILLE CHOPPE. Va à la chasse telle la donzelle en mâle de testostérone et rapporte du gibier :dada: :supermad:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Il y a cinq mois, j'avais fait un tour sur adopte, envoyé un mail à un mec et je m'étais déco car il ne répondait pas.
Et là, qu'est-ce que je vois ? :gonk: Pourquoiii ? Le mec ne se connecte plus depuis trois mois, alors je ne sais pas s'il a une alarme "mail adopte" ou que sais-je encore, mais je lui ai répondu. D'une part, je me sens beau gosse et d'autre part, je me dis que ce sera, une fois de plus, une occasion manquée s'il répond pas :stare: :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes