Célibattantes (suite)

Ces derniers temps je tanguais dangereusement vers les célibattues, mais pendant les vacances j'ai retravaillé à Super U, donc j'ai revue le crush de cet été.
J'ai fais un truc fou, un truc que je n'avais auparavant jamais fait. Je lui ai laissé un mot avec mon numéro. Je lui ai laissé samedi.
Mais il ne m'a pas contacté depuis... Sur le mot j'avais mis grosso modo "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai croisé dans la journée samedi, et il m'a souri et dit bonjour. Premier point, il n'a pas vomis.
Mais je crois que c'est mort. Nan? Aaaah j'ai personne avec qui en parler! C'est nul!
 
Sword;2812278 a dit :
Mais si, on est là :d
Tu es sûre qu'il a eu ton mot ?
S'il t'a souri c'est bon signe, attends un peu avant de tirer des conclusions.
Et même s'il ne te recontacte pas, c'est quand même hyper cool d'avoir fait ça !
Toutes les filles se motivent les unes les autres ici, tout le monde prends des initiatives, je trouve ça trop cool ! :joy:
Merciiiii! :fleur:

Bah en fait je l'ai mis sur sa feuille de présence le vendredi soir (je finissais à 20h30) et lui commençait à 5h30 samedi. Quand je suis arrivée à 8h45 samedi je suis tombée sur lui dans les réserves, c'est là qu'il m'a dit bonjour. Donc en montant pour embaucher à 9H j'ai vue sur sa feuille de présence que le mot n'y était plus. Donc je pense que c'est bon, il l'a bien eu. Euuh je vais pas bader ou psychoter, mais euuuh j'espère que c'est bien lui qui l'a pris! :worthy:
Et puis il a l'air hyper timide donc bon...
C'est horrible je psychote!

Mais par contre aucuns regrets de l'avoir fait! Cet été je regrettais de n'avoir rien fait, et puis coup de chance, lui aussi fait les vacances donc je vais le voir à toutes les vacances du coup (bon ou mauvais point?).
Et puis au moins je m'entraine à oser! Si pour lui c'est un échec, c'est pas grave, j'ai le crush de ma promooo! (Mais lui par contre, j'en sais strictement rien s'il a une copine!)

Il faut oser!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Kawabungaka;2812236 a dit :
Ces derniers temps je tanguais dangereusement vers les célibattues, mais pendant les vacances j'ai retravaillé à Super U, donc j'ai revue le crush de cet été.
J'ai fais un truc fou, un truc que je n'avais auparavant jamais fait. Je lui ai laissé un mot avec mon numéro. Je lui ai laissé samedi.
Mais il ne m'a pas contacté depuis... Sur le mot j'avais mis grosso modo "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai croisé dans la journée samedi, et il m'a souri et dit bonjour. Premier point, il n'a pas vomis.
Mais je crois que c'est mort. Nan? Aaaah j'ai personne avec qui en parler! C'est nul!

Birdie.;2812232 a dit :
IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS IL M'A ECRIT IL A COMPRIS !

"tu veux toujours pas me parler" ?

JE FAIS QUOI je tremble je suis en panique je suis heureuse j'ai envie de pleurer je fais quoi je fais quoi

(pour celles qui comprendraient il s'agit toujours du même et fameux)

Kawabungaka;2812416 a dit :
Merciiiii! :fleur:

Mais par contre aucuns regrets de l'avoir fait! Cet été je regrettais de n'avoir rien fait, et puis coup de chance, lui aussi fait les vacances donc je vais le voir à toutes les vacances du coup (bon ou mauvais point?).
Et puis au moins je m'entraine à oser! Si pour lui c'est un échec, c'est pas grave, j'ai le crush de ma promooo! (Mais lui par contre, j'en sais strictement rien s'il a une copine!)

Il faut oser!

Bon... ce week-end, je vais construire un temple à l'effigie de nos célibattantes ! :dada:
Plus sérieusement, ça me donne tellement de motivation vos petites histoires que j'ai aussi de briser la glace avec le crush - mais euh, on en est pas encore là hein. I'm proud of you girlz ! :d
J'ai croisé le NY, soit le crush qui me fait tourner en bourrique, de loin mais il ne m'a même pas souri cette fois, j'essaie de ne pas m'en formaliser et je verrais à notre prochaine discussion ce qu'il en est: s'il est trop pote, je disparais définitivement...Je l'aime beaucoup, et je serais même prête à le relancer mais je tiens un peu à ma dignité moi :erf:

Et puis sur AUM, il y a un mec avec qui je papote, on l'apellera le Fou, et il est vraiment sympa au point que je n'aurais pas peur de le rencontrer ce week-end s'il le demandait :cretin: Je me sens moins nulle et je garde toutes les possibilités ouvertes !
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Foraday;2812485 a dit :
Bon... ce week-end, je vais construire un temple à l'effigie de nos célibattantes ! :dada:

Mais oui c'est trop la fête :surprised: j'ai l'impression que ça bouge pour toutes les Mad'z, 2012 commence bien!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Sword;2812505 a dit :
J'suis trop jalouse, ça bouge dans tous les sens ce soir.
Vivement le 18, que j'aie quelque chose à poster :boxing:

Y se passe quoi le 18 ? :winky:
Juste par curiosité les filles, ça fait combien de temps que vous êtes sur votre crush - et au bout de combien de temps vous vous dites "faut pas déconne" ? :cretin: car ça fait un peu plus d'un mois avec le crush, je veux savoir si c'est mon impatience qui me fait bouillonner autant ou si un mois c'est long .
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Les filles vous gerez sévèrement, je ne me lasse pas de vous lire. Sérieusement c'est super intéressant, on se rend compte qu'on est pas seule dans cette situation et que les mecs ça ne sait pas donner de nouvelles (ou ça en donne trop et C'EST CHIANT)

Foraday;2812556 a dit :
Juste par curiosité les filles, ça fait combien de temps que vous êtes sur votre crush - et au bout de combien de temps vous vous dites "faut pas déconne" ? :cretin: car ça fait un peu plus d'un mois avec le crush, je veux savoir si c'est mon impatience qui me fait bouillonner autant ou si un mois c'est long .
2 ans :coiffe:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
nameless;2812569 a dit :
Les filles vous gerez sévèrement, je ne me lasse pas de vous lire. Sérieusement c'est super intéressant, on se rend compte qu'on est pas seule dans cette situation et que les mecs ça ne sait pas donner de nouvelles (ou ça en donne trop et C'EST CHIANT)


2 ans :coiffe:

Respect !:clap:

Sword;2812571 a dit :
Le 18 je vois mon crush, là on est en vacances/partiels tous les deux :happy:

J'ai rencontré le mien en septembre mais je n'ai commencé à m'intéresser à lui qu'en novembre. Je suis passée à l'attaque en décembre (donc au bout d'un petit mois), et depuis je tente tant bien que mal de lui rappeler régulièrement mon existence :stare:

Comme moi ! Mais ça traîne d'une puissance... Il n'y a que vous qui me dites de tenir, alors que d'autres en IRL me disent de laisser tomber :sad: mais j'aimerais avoir le coeur net, mais avec ces "chauds/froids" c'est impossible :erf: Au fond, je passe mon temps à me dire, je continue, ou j'arrête... c'est lassant.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Sword;2812652 a dit :
Tout dépend des signes qu'il te donne en fait.
Moi jusque là j'étais bien motivée parce que je n'avais que des oui et des signaux positifs, et puis nos discussions étaient intéressantes.
S'il était fermé comme une huître et qu'il ne faisait aucun effort ou me mettait des vents, j'aurais tout de suite lâché l'affaire.
Du coup il n'y a pas vraiment de conseil universel à donner.

Bah tout allait bien,je veux dire, les deux rendez-vous qu'on a passé ensemble étaient géniaux, on était très fusionnels, je lui prenais son bras, ça ne le gênait pas du tout, il m'a offert des verres, puis il m'a invité à la soirée étudiante, et m'a proposé un ciné qui ne s'est pas fait mais après silence radio pendant les vacs et à la rentrée il revient tout sourire. Bref, je sais pas ce qu'il veut :cretin: je pense qu'il m'aime bien, et je sais que si j'en ai l'occasion je briserai la glace mais d'autres fois je refroidis par son attitude "normale", comme s'il n'assumait pas ou était trop timide.

Je viens de te faire un résumé de ces derniers mois d'une confusion sans nom :facepalm:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Foraday;2812623 a dit :
Non sérieusement, ça fait plus pitié qu'autre chose.
Enfin moi on me dirait "Ca fait 2 ans que j'ai la même cible" euh ouais bah au bout d'un moment faut se réveiller et passer à autre chose quoi !
Bon après l'histoire de mon crush et de moi est particulière alors ça va, je ne me fais pas trop pitié.:yawn:

Foraday;2812623 a dit :
Comme moi ! Mais ça traîne d'une puissance... Il n'y a que vous qui me dites de tenir, alors que d'autres en IRL me disent de laisser tomber
sad.gif
mais j'aimerais avoir le coeur net, mais avec ces "chauds/froids" c'est impossible
errf.gif
Au fond, je passe mon temps à me dire, je continue, ou j'arrête... c'est lassant.

J'ai remaqué qu'IRL, les gens nous poussent souvent à ne RIEN FAIRE. Ils ont peur qu'on se prennent des vents et donc qu'on soit à ramasser à la petite cuillère. Y' aussi la peur que ça fonctionne et que du coup on passe tout notre temps avec le crush et pas avec eux.
En fait les gens n'aiment pas le changement même s'ils veulent souvent notre bonheur.
Après sur Madmoizelle on a une autre vision de l'histoire donc on conseille en fonction de ce qu'on lit et souvent on a des info, des ressentis que les gens IRL n'ont pas grillés.

Tout ça pour dire que si tu sais déjà que tu regretteras de n'avoir rien fait alors c'est sur : FONCE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes