J'ai l'impression que la vie me tend des perches pour mieux me les retirer ensuite.
Déjà ma coloc me parle d'un de ses potes en médecine qui étudie dans sa région natale (donc assez loin de chez nous), je le trouve mignon, elle le lui dit (
) et tente de le motiver pour qu'il remonte avec toute la bande pour nous voir ce week end. C'était plutôt bien parti, le mec me trouvait jolie aussi (j'ai même eu droit à une lettre haha), et finalement... Absolument tout le monde est venu à l'appart vendredi soir sauf lui, pour cause de boulot.
Fail n°1
Hier, à ma graaaande surprise, le crush a demandé si il pouvait passé à la soirée après son concert, j'étais okay mais pas trop optimiste vu que je me suis habituée à ne pas trop en attendre de sa part, et vers 23h, il m'appelle en me réclamant mon adresse et me dit qu'il sera là avec un pote dans une vingtaine de minutes (j'habite dans une ville voisine de la sienne). Moi en joie totale
.
Et un quart d'heure plus tard, je reçois un sms qui me dit qu'il a eu un certain incident (où il était question de fouille et de substance illégale), et que du coup, il ne passera pas.
Fail n°2
Histoire d'en rajouter une couche, le ff répond de moins en moins souvent à mes messages, et cette nuit, je ne sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête, j'ai envoyé un message bien foireux à l'ex... Je suis restée sans réponses, je prie pour qu'il ne soit pas encore tombé dessus (et accessoirement qu'il ne le lise jamais mais ça, j'y crois pas trop).
(j’utilise très souvent ce smiley, mais je dois dire qu'il résumer parfaitement mon état d'esprit général)
Voilà voilà, échec sur toute la ligne donc :sapin: