Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai fais la même chose à la Bibliothèque universitaire, ca à marcher, 3h après il me contactais, nous avons eu quelques rendez-vous, ca n'a pas marché mais tu verra ca fais un bien fou à l'égo, rien que d'avoir le cran de faire ce geste :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
pau';2835769 a dit :
Bref ca me turlupine un peu, vous avez des conseils ?
Tu peux toujours envoyer un sms simple pour demander des nouvelles et dire que t'espère le revoir sans pour autant faire "l'impatiente". Et s'il te propose de le revoir choisis un lieu public pour commencer et voir ce que ça donne.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai l'impression que la vie me tend des perches pour mieux me les retirer ensuite.
Déjà ma coloc me parle d'un de ses potes en médecine qui étudie dans sa région natale (donc assez loin de chez nous), je le trouve mignon, elle le lui dit (:facepalm:) et tente de le motiver pour qu'il remonte avec toute la bande pour nous voir ce week end. C'était plutôt bien parti, le mec me trouvait jolie aussi (j'ai même eu droit à une lettre haha), et finalement... Absolument tout le monde est venu à l'appart vendredi soir sauf lui, pour cause de boulot.
Fail n°1

Hier, à ma graaaande surprise, le crush a demandé si il pouvait passé à la soirée après son concert, j'étais okay mais pas trop optimiste vu que je me suis habituée à ne pas trop en attendre de sa part, et vers 23h, il m'appelle en me réclamant mon adresse et me dit qu'il sera là avec un pote dans une vingtaine de minutes (j'habite dans une ville voisine de la sienne). Moi en joie totale :noel:.
Et un quart d'heure plus tard, je reçois un sms qui me dit qu'il a eu un certain incident (où il était question de fouille et de substance illégale), et que du coup, il ne passera pas.
Fail n°2

Histoire d'en rajouter une couche, le ff répond de moins en moins souvent à mes messages, et cette nuit, je ne sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête, j'ai envoyé un message bien foireux à l'ex... Je suis restée sans réponses, je prie pour qu'il ne soit pas encore tombé dessus (et accessoirement qu'il ne le lise jamais mais ça, j'y crois pas trop).

:mur: (j’utilise très souvent ce smiley, mais je dois dire qu'il résumer parfaitement mon état d'esprit général)

Voilà voilà, échec sur toute la ligne donc :sapin:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Temperance;2835926 a dit :
Ca fait deux nuits de suite que je rêve du crush :facepalm:. J'avais pourtant complètement désexualisé ce mec en apprenant qu'il était casé. Cétronul !


Ah moi aussi j'en ai rêvé cette nuit !
Sauf que c'était pour en arriver à la conclusion définitive que même dans mes rêves les plus fous, ce mec ne tentera jamais rien parce qu'il n'a pas de ... Hum. Cou*rage. :d
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
pau' Tu l'envisages comment ta virginité? Ca t'embêterait de la perdre avec un mec qui ne veut que du sexe ou tu t'en fous?
Parce que si c'est quelque chose d'important pour toi, prends ton temps.
Je dirai comme Msya , tu envoies un petit simple, et tu vois!!

Crush Courage :hugs:

Mon portable m'a signalé que ma mémoire sms était pleine . J'ai fait le tri il n'y a pas longtemps, c'est un signal d'alerte: je dois arrêter de parler par sms avec J.

Question: Vous avez beaucoup d'amis mecs avec qui vous avez des discussions textos non stop pendant plusieurs jours?

Je me dis que je me fais peut-être des films, et que je me méprends peut-être totalement sur ses intentions... :shifty:

Comment on fait pour décrypter un garçon? (Bonjour! J'ai l'impression d'avoir 15 ans :cretin:)
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
pau' : Pareil que les autres Madz, envoies un petit SMS pour voir ce que ça donne. A la limite l'histoire de virginité ça n'a pas trop d'importance pour le moment, attend de voir comment ça évolue et après on avisera :d !

Meema : c'est pas parce que c'est un con avec les autres que ça sera un con avec toi. Enfin on agit différemment selon les personnes, si en face t'as une grosse biatch, c'est pas impossible qu'il agisse comme un salaud. J'imagine qu'il a un c?ur tout de même, il est sans doute de développer des sentiments.
Arrête de te torturer en te disant "oooh c'est mal ce que je fais parce que c'est un con". Après je ne sais pas ce que tu cherches, et peut être même qu'on s'en fout si tu ne cherches rien. Pourquoi ne pas se laisser aller, vivre tranquillement sans s'auto-juger pour une fois ?
:fleur:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
pau';2835835 a dit :
j'ai fais la même chose à la Bibliothèque universitaire, ca à marcher, 3h après il me contactais, nous avons eu quelques rendez-vous, ca n'a pas marché mais tu verra ca fais un bien fou à l'égo, rien que d'avoir le cran de faire ce geste :)

Ah c'était donc toi! Je me rapelle que tu en avais parlé sur ce topic, ça m'avait marqué :) et du coup j'y repensais hier en me disant que après tout, des Madz avaient déjà fait ce genre de trucs donc je devrais pouvoir y arriver aussi!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
nameless Le problème, c'est que la dernière fois qu'on m'avait averti sur un mec, j'ai pas écouté, et j'ai bien morflé... Et il n'est pas question que je refasse les mêmes erreurs.

Mais merci pour ton message super encourageant, non seulement je m'auto-juge, mais j'ai beaucoup de copines qui me jugent sur cette relation, qui me disent ce que je dois penser/ce que je dois faire. Et comme elles avaient raison pour le garçon d'avant, bah j'ai tendance à les écouter...
Je ne sais pas trop ce que je recherche avec J., je crois que je vais continuer tranquillement, et ça me mènera où ça me mènera... Je reste juste un peu sur mes gardes, on sait jamais...
Merci encore, ça fait du bien de parler à quelqu'un avec une autre perspective :fleur:



Miss Right Oui je ne doute pas qu'il ait des idées (sessouelles :cretin:) derrière la tête, mais si c'est juste pour coucher avec moi, il se donne vraiment beaucoup de mal...
Enfin, moi jamais je passerais ma vie à envoyer des textos avec un mec qui ne m'intéresse que physiquement... :shifty:
 
27 Avril 2010
21
7
4 654
GESTEL
Je suis irrécupérable... Soirée post exam vendredi soir, et j'ai réussi à pécho 2 mecs, rien que ça (merci téquila) :Pom: :dada:
Sinon il y a l'ex crush qui m'a subtilement fait comprendre qu'une vraie relation ne l'intéressait pas et que "juste un plan cul" lui conviendrait mieux. J'ai quand même dit "oui" plus que non, parce qu'avec mon concours de toute manière, je ne vois pas où caser le mâle. On est tout les deux assez pris par nos études on habite à 300m l'un de l'autre, donc pourquoi pas. Mais je me pose tout de même des questions: un plan cul, c'est souvent entre 2 personnes qui se connaissent un minimum non? (avec qui on sait qu'il n'y aura JAMAIS irruption de sentiments) Je ne sais même pas s'il entend plan cul d'un soir ou se voir régulièrement... Ça fait une semaine qu'on s'était mis d'accord pour se voir (partiels entre temps), mais comment le recontacter maintenant sans avoir écrit "je veux du seeeekse" sur le front? :chat:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Miss Right

En fait tu es un double de moi :shifty:
Quand je te lis, j'ai l'impression de voir ma "relation" avec J. Sauf qu'il est encore dans mon école, et que je suis amenée à le croiser (et encore plus au prochain semestre... )
 
H

Harpo

Guest
Bon, je vais être obligée de revoir un type à cause d'une amie commune. J'espère que cette fois-ci la partie de jambes en l'air sera plus convaincante, et puis dans tous les cas, ce n'est pas très grave, ça me divertira.

Autrement, une ambiguïté en soirée se développe de plus en plus avec l'un de mes très bons amis. Vendredi dernier, j'avais bu trop de vin et un copain commun nous a invité à déguster un excellent whisky, alors dans mon état d'alcoolémie, j'ai trouvé tout à fait normal d'accepter sa demande de lapdance. Quand j'y repense, j'ai vaguement honte, mais le succès unanime que j'ai eu m'a tout de même fait très plaisir. (Je n'ai aucun mérite, je suis hyperlaxe haha). Il m'a dit des choses très touchantes, je l'aime énormément, mais je préfère l'avoir en ami, et le jeu de séduction déjà bien installé n'est qu'un petit bonus.

En vrai, j'ai envie de revoir mon ex, et c'est un peu nul.
 
L

lualdi

Guest
Le FF est vraiment trop un bon coup :shifty:
(Coucou je viens de rentrer de mon dimanche passé à traîner au lit avec lui)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes