me revoila avec mes questions à la mord moi l'noeud !! ^^ (punaise je m'épate de cette expression)
Bref vendredi, je vais dans un bar où je commence à avoir mes habitude avec le fils du boyfriend de ma mere qui vennait d'arriver à Paris. La soirée se passe bien, je bois un peu beaucoup de bières quand arrive cet homme a coté de moi qui demande une pinte, hors nous sommes dans un bar à bières, où il y-a une multitude de choix, je le conseil donc....Nous passons le soirée à discuter, nous chercher, puis viens le moment où on se choppe sévère, interrompus plusieurs fois par ses amis et mon "demi-bro"...fin de soirée, devant le bar il me demande mon numéro, il crois que je l'embobine, vérifie et vois que ca marche.
En rentrant je lui envois un sms, je suis trop pompette et heureuse d'avoir pecho donc bon..."à bientot ?" et lui quelques instants plus tard "ooooooooh ouui !"
Bon depuis pas de nouvelle, j'ai pas écris de textos rien.
Il me plais bien, un peu plus agé que moi mais bon. Physiquement ca va même si d'habitude ce n'est pas mon genre...
Je ne sais pas si j?attends, ou si je propose quelque chose, un verre, ou juste un texto simple...
Le truc qui m'angoisse c'est que je verrais bien cette relation etre rapidement sexuelle, hors je suis vierge, et j'ai donc très peur de me retrouver avec un semi-inconnu, de 5 ans de plus que moi...(sachant que j'ai 21 ans)...
Bref ca me turlupine un peu, vous avez des conseils ?