Célibattantes (suite)

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Foraday;2834798 a dit :
Bon, je vous abandonne les filles... :shifty: passez une bonne soirée !

(souhaitez-moi bonne chance... et toi petit topic magique, fais ton boulot :cretin:)

Bonne chance en retard ;) Je vais essayer de t'envoyer des ondes positives :cretin:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Omega;2834824 a dit :
TOI BELLE GOSSE ! :danse:

Shuffle.;2834859 a dit :
Bonne chance en retard ;) Je vais essayer de t'envoyer des ondes positives :cretin:

Merci pour vos bigs up... mais il faut croire que ça n'a pas suffi, haha :) Il ne sait pas ce qu'il veut, voilà ce qu'il m'a dit. Je ne lui en veux pas, c'est tout à son honneur de ne pas vouloir s'engager et me promettre qlqchose qui ne durera pas. Mais bon, voilà. Epic fail.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Foraday;2835232 a dit :
Merci pour vos bigs up... mais il faut croire que ça n'a pas suffi, haha :) Il ne sait pas ce qu'il veut, voilà ce qu'il m'a dit. Je ne lui en veux pas, c'est tout à son honneur de ne pas vouloir s'engager et me promettre qlqchose qui ne durera pas. Mais bon, voilà. Epic fail.

Oh feuque :erf:
C'est vrai qu'il a été honnête, c'est déjà mieux que s'il t'avait laissé espérer trop longtemps.

J'espère que tu vas bien :fleur:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Meema;2835392 a dit :
Oh feuque :erf:
C'est vrai qu'il a été honnête, c'est déjà mieux que s'il t'avait laissé espérer trop longtemps.

J'espère que tu vas bien :fleur:

J'essaie de rebondir, mais j'ai un peu pleuré ce matin par frustration, un peu perplexe aussi, mais ca ira mieux demain, faut juste que je digère :erf:
 
L

lualdi

Guest
Coucou les filles, je suis actuellement chez mon FF et on joue à Skyrim :d
J'ai parlé par sms avec mon collègue hier soir. Il est bel et bien célibataire... Je sais pas trop quoi en penser... Lundi va être tendu :shifty:
 
@Endless Au fait, t'as réussi à approcher le crush du bus vendredi? :)

BirthdayCake Si ça peut te rassurer, ça me fait le même effet, je pense pareil!
J'me suis inscrite sur AUM et j'y suis resté à peine une semaine parce que mon égo me disait "T'es si désespérée que ça que tu t'inscris sur ce site au lieu d'essayer de rencontrer des gens ailleurs, genre en soirée ou à la fac?" Et perso, j'aime pas quand mon égo me parle comme ça! ^^

Avoir envie de rencontrer quelqu'un c'est normal, mais j'avoue que je voudrais rencontrer quelq'un "normalement", spontanément. Le style de rencontre que tu peux raconter à tes enfants et qui après-coup parrait super romantique! (Moi fleur bleue? PAS DU TOUT. Surtout le dîtes pas à mes copines elles pensent que je suis une "dure") ;)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
me revoila avec mes questions à la mord moi l'noeud !! ^^ (punaise je m'épate de cette expression)
Bref vendredi, je vais dans un bar où je commence à avoir mes habitude avec le fils du boyfriend de ma mere qui vennait d'arriver à Paris. La soirée se passe bien, je bois un peu beaucoup de bières quand arrive cet homme a coté de moi qui demande une pinte, hors nous sommes dans un bar à bières, où il y-a une multitude de choix, je le conseil donc....Nous passons le soirée à discuter, nous chercher, puis viens le moment où on se choppe sévère, interrompus plusieurs fois par ses amis et mon "demi-bro"...fin de soirée, devant le bar il me demande mon numéro, il crois que je l'embobine, vérifie et vois que ca marche.
En rentrant je lui envois un sms, je suis trop pompette et heureuse d'avoir pecho donc bon..."à bientot ?" et lui quelques instants plus tard "ooooooooh ouui !"
Bon depuis pas de nouvelle, j'ai pas écris de textos rien.
Il me plais bien, un peu plus agé que moi mais bon. Physiquement ca va même si d'habitude ce n'est pas mon genre...
Je ne sais pas si j?attends, ou si je propose quelque chose, un verre, ou juste un texto simple...
Le truc qui m'angoisse c'est que je verrais bien cette relation etre rapidement sexuelle, hors je suis vierge, et j'ai donc très peur de me retrouver avec un semi-inconnu, de 5 ans de plus que moi...(sachant que j'ai 21 ans)...
Bref ca me turlupine un peu, vous avez des conseils ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Moustachasouris;2835753 a dit :
Endless Au fait, t'as réussi à approcher le crush du bus vendredi? :)

Pas encore :red: je n'avais pas cours cette semaine... Mais j'ai préparé mon plan pour demain matin :shifty:! Je suis terrorisée rien qu'à l'idée qu'il me foute un vent devant tout le monde, mais je suis quand même déterminée!
Du coup je pense lui donner un petit papier avec mon numéro de téléphone + une petite phrase (rien qui mette la pression), en essayant d'être discrète quand même (y'a pas mal de monde dans mon bus le matin). J'espère qu'il captera, vu qu'il à toujours son casque sur les oreilles :lol:!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Moustachasouris;2835782 a dit :
Endless Ah cool! :d Tu nous racontera! ;) N'empêche, la petite phrase en plus du numéro c'est trop mignon! :)
Je croise les doigts et je t'enverrai des ondes positives mentalement demain! :yawn:

Merci :red: j'espère vraiment y arriver, dans ce cas là je saute sur le forum ensuite pour vous raconter tellement ce sera un exploit pour moi :lol:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes