Lualdi;2831266 a dit :
Putain de merde, le collègue est passé célibataire sur Facebook. Il arrive dans deux minutes, on se rejoint pour réviser ensemble. Qu'est-ce qui se passe ? OMFG. J'espère que c'est juste une erreur de manipulation. J'ai trop peur.
Bon alors je lui ai demandé ce qu'il s'est passé aussitôt qu'il est arrivé. Ils se sont pris la tête et il a dit à sa copine qu'il n'allait pas rentrer le soir. Ca l'a mise furax et ayant le compte Facebook de son mec, elle en a profité pour changer le statut en douce, pour lui faire peur (on en pense ce qu'on veut, je trouve ça un peu débile)... Bref ils sont toujours ensemble je crois, mais c'est quand même tendu.
Je l'ai évité du mieux que j'ai pu hier et aujourd'hui parce que je me sentais trop mal vis à vis de ça. D'une certaine façon je me sens coupable parce que je suis en partie la raison de leurs disputes. Elle est très jalouse et on est souvent ensemble pour le travail, mais je jure (oui je jure) que jamais je n'ai cherché à le draguer ou à faire quoi que ce soit pour qu'il s'intéresse à moi même si bon, lui et moi ça pourrait éventuellement fonctionner.
Il a tout de même cherché à avoir des contacts avec moi. Il m'a envoyé des textos dans la soirée d'hier alors qu'il savait que j'étais avec mon FF, en disant qu'il n'était pas rentré chez lui, et en demandant si je m'amusais bien. Il m'a même appelée ce matin vers 7h mais je n'ai pas décroché (j'étais en plein câlin avec le FF, faut pas déconner
). Au final, il a quand même réussi à me trouver dans tout l'IUT ce matin alors que c'est le seul cours où on n'est pas ensemble. Il est venu me remercier du fond du coeur pour l'avoir aidé à travailler son anglais. Et quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait appelée plus tôt, il m'a dit que c'était pour savoir s'il pouvait venir me chercher à la gare, fait un peu bizarre puisqu'il savait que je dormais chez mon FF à Metz. Bref, c'est bizarre... Je me fais peut-être des films (et putain, je l'espère) mais y a des choses qui ne s'imaginent pas... C'est très gênant comme situation et surtout très frustrant parce que c'est quand même un beau gosse, intelligent, avec qui il aurait pu se passer quelque chose quoi. Mais j'ai des principes et je veux pas briser son couple, d'autant plus qu'il est avec depuis longtemps, en appartement, et surtout sa copine cherche à le convaincre de lancer leur premier bébé. Ça fait chier, ça fait chier. (Pis la tension sexuelle qu'il y a entre nous est abusée, elle aussi
)
À part ça, ma soirée d'hier avec le FF fut chaude chaude chaude
J'ai toujours pas osé lui demander ce qu'on était et encore moins s'il voulait qu'on se mette en couple, mais avec l'histoire du collègue j'ai un peu de mal à savoir où mon coeur va (c'est beau c'que j'dis). Parce que si le collègue venait à vraiment rompre avec sa copine, je sais pas ce que je ferai...
Et surtout je commence à apprécier le célibat. Ça peut paraître bizarre, mais ayant une vie bien remplie j'ai l'impression qu'avoir un copain n'est pas vraiment une bonne chose pour lui comme pour moi (j'aime pas donner des nouvelles non stop, j'aime pas le fait de faire gaffe à ne pas rendre jaloux l'autre, etc...)