Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Lualdi;2831266 a dit :
Putain de merde, le collègue est passé célibataire sur Facebook. Il arrive dans deux minutes, on se rejoint pour réviser ensemble. Qu'est-ce qui se passe ? OMFG. J'espère que c'est juste une erreur de manipulation. J'ai trop peur.

Bon alors je lui ai demandé ce qu'il s'est passé aussitôt qu'il est arrivé. Ils se sont pris la tête et il a dit à sa copine qu'il n'allait pas rentrer le soir. Ca l'a mise furax et ayant le compte Facebook de son mec, elle en a profité pour changer le statut en douce, pour lui faire peur (on en pense ce qu'on veut, je trouve ça un peu débile)... Bref ils sont toujours ensemble je crois, mais c'est quand même tendu.

Je l'ai évité du mieux que j'ai pu hier et aujourd'hui parce que je me sentais trop mal vis à vis de ça. D'une certaine façon je me sens coupable parce que je suis en partie la raison de leurs disputes. Elle est très jalouse et on est souvent ensemble pour le travail, mais je jure (oui je jure) que jamais je n'ai cherché à le draguer ou à faire quoi que ce soit pour qu'il s'intéresse à moi même si bon, lui et moi ça pourrait éventuellement fonctionner.

Il a tout de même cherché à avoir des contacts avec moi. Il m'a envoyé des textos dans la soirée d'hier alors qu'il savait que j'étais avec mon FF, en disant qu'il n'était pas rentré chez lui, et en demandant si je m'amusais bien. Il m'a même appelée ce matin vers 7h mais je n'ai pas décroché (j'étais en plein câlin avec le FF, faut pas déconner :shifty:). Au final, il a quand même réussi à me trouver dans tout l'IUT ce matin alors que c'est le seul cours où on n'est pas ensemble. Il est venu me remercier du fond du coeur pour l'avoir aidé à travailler son anglais. Et quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait appelée plus tôt, il m'a dit que c'était pour savoir s'il pouvait venir me chercher à la gare, fait un peu bizarre puisqu'il savait que je dormais chez mon FF à Metz. Bref, c'est bizarre... Je me fais peut-être des films (et putain, je l'espère) mais y a des choses qui ne s'imaginent pas... C'est très gênant comme situation et surtout très frustrant parce que c'est quand même un beau gosse, intelligent, avec qui il aurait pu se passer quelque chose quoi. Mais j'ai des principes et je veux pas briser son couple, d'autant plus qu'il est avec depuis longtemps, en appartement, et surtout sa copine cherche à le convaincre de lancer leur premier bébé. Ça fait chier, ça fait chier. (Pis la tension sexuelle qu'il y a entre nous est abusée, elle aussi :yawn:)

À part ça, ma soirée d'hier avec le FF fut chaude chaude chaude :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai toujours pas osé lui demander ce qu'on était et encore moins s'il voulait qu'on se mette en couple, mais avec l'histoire du collègue j'ai un peu de mal à savoir où mon coeur va (c'est beau c'que j'dis). Parce que si le collègue venait à vraiment rompre avec sa copine, je sais pas ce que je ferai...

Et surtout je commence à apprécier le célibat. Ça peut paraître bizarre, mais ayant une vie bien remplie j'ai l'impression qu'avoir un copain n'est pas vraiment une bonne chose pour lui comme pour moi (j'aime pas donner des nouvelles non stop, j'aime pas le fait de faire gaffe à ne pas rendre jaloux l'autre, etc...)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le crush vient de me proposer de venir avec lui à un concert ce soir (des p'tits groupes electro dub ou reggae qui s?enchaînent jusqu'à 5 ou 7h du mat), et comme de juste ce week-end c'est le gros squat à l'appart, une demi-dizaine des potes de ma coloc restent avec nous jusqu'à lundi et on va surement fêter son annv' ce soir... Pourquoi tout tombe toujours au même moment, rhaaa :mur:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Le gars que je devais rencontrer la semaine dernière (rappel: il m'avait envoyé un texto en pleine nuit pour me dire que c'était pas sûr, m'avait prévenu à la dernière minute qu'il pouvait finalement donc j'ai annulé quand même car j'aime pas être dans l'urgence), bref ce gars là me saoule un peu. Il arrête pas de m'envoyer des textos la nuit, et veut me voir à tout prix on dirait :erf:. Idem il me relance quand je ne répond pas assez rapidement à son goût, je déteste ça.
Surtout qu'au final, je me rend compte qu'on a rien à voir lui et moi. Je sais pas trop comment le lui dire. Je regrette de lui avoir donné mon numéro.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, il me reste un peu plus de 2h, mais je ne sais pas comment m'habiller :erf: il fait froid mais je veux m'habiller joliment ce soir ou un peu sexy ! bon ça changera pas forcément grand chose en même temps haha.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Alee;2834431 a dit :
Endless en effet ça m'a l'air d'être un boulet! Essaye de voir si il n'y a pas une fonction dans ton portable pour "bloquer" son numéro, le passer sur liste noire... Il finira bien par se lasser!

En effet c'est pas bête comme idée, faudra que je regarde si il y a ce type de fonction sur mon portable (qui est assez vieux :lol:)! Après je culpabilise un peu de ne pas répondre, je pensais lui avoir fait comprendre suffisament clairement que ça ne serait pas possible, et j'ai pas envie d'être violente et que ça dégénère.
(En tout cas ça me rassure que tu trouves également que c'est un comportement de boulet :lol:)


Foraday : jupe + colllants chauds? Jean de bonnasse :winky:? De toute façon si vous allez boire un verre quelque part, ça ira normalement, vous n'allez pas passer toute votre soirée dehors ;).
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Endless;2834445 a dit :
Foraday : jupe + colllants chauds? Jean de bonnasse :winky:? De toute façon si vous allez boire un verre quelque part, ça ira normalement, vous n'allez pas passer toute votre soirée dehors ;).

Je vais opter pour une mini jupe noire un peu dentelle avec collants chaud, :winky:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Foraday;2834456 a dit :
Je vais opter pour une mini jupe noire un peu dentelle avec collants chaud, :winky:

Le mode bonasse, ça change la vie:rockon:

J'ai eu un petit sms d'encouragement pour mes révisions de la part de J. Il est quand même trop chou...

Je pense rencontrer un mec d'AUM Vendredi prochain pour me le sortir de la tête (surtout que Vendredi soir, c'est soirée post-partiel, donc plsu grosse probabilité de céder au mal ! )

Il est assez cool, on verra bien... Ce sera ma première rencontre AUM, je vais avoir besoin de soutien moral :shifty:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Meema;2834501 a dit :
Le mode bonasse, ça change la vie:rockon:

J'ai eu un petit sms d'encouragement pour mes révisions de la part de J. Il est quand même trop chou...

Je pense rencontrer un mec d'AUM Vendredi prochain pour me le sortir de la tête (surtout que Vendredi soir, c'est soirée post-partiel, donc plsu grosse probabilité de céder au mal ! )

Il est assez cool, on verra bien... Ce sera ma première rencontre AUM, je vais avoir besoin de soutien moral :shifty:

Vas-y détendue et naturelle ! :d Moi je sais que parler au mec d'AUM via sms m'a donné des perches pour engager la conversation avec lui et éviter la gêne même si ce n'était pas le meilleur rendez-vous de ma vie !

Je commence un peu à stresser mais ça va aller :) Pfou, faudra que je me prépare moi.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Endless;2834445 a dit :
[...] je pensais lui avoir fait comprendre suffisament clairement que ça ne serait pas possible, et j'ai pas envie d'être violente et que ça dégénère.

Ok je crois que je vais devoir être méchante, il me pète les ovaires là :stare:. Et malheureusement je ne peux pas le bloquer sur mon portable. Je vais donc devoir être radicale, même si je déteste m'engueuler avec les gens.

Texto envoyé, en espérant qu'il aura l'intelligence de ne pas péter de drame.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes