Je me trouve pitoyable.
Je suis intéressée par l'ex-crush qui ne sait pas ce qu'il veut, sincèrement, et je suis dubitative face à un mec qui m'embrasse au bout d'un deuxième rdv, qui est mignon, intelligent et tout, mais avec qui je n'ai pas de nombreux atomes crochus (et qui ne répond pas depuis Dimanche
).
Pourquoi je ne peux pas avoir celui que je veux ? Il aurait dû me dire non comme il se doit, me dire que je n'étais pas son genre et j'aurais disparu sans demander mon reste, j'aurais eu mal un bon coup et je serai passer à autre chose en me disant que ce mec est un connard.
Mais non ! Il m'a dit qu'il a aimé tous les moments qu'on a passé, qu'il avait été flatté la première fois que je lui ai adressé la parole, que les fous rires qu'on a eu étaient géniaux, mais qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Et je sais que c'était sincère, malgré ce que peuvent en penser certains, c'était pas une vieille excuse mais vraiment qu'il ne savait pas quoi choisir. Je voudrais qu'il change d'avis... Je ne demande pas une bague au doigt quand même, juste qu'on voit comment ça se passe au jour le jour ! J'en ai marre de ne pas pouvoir tourner la page
Si vous avez des conseils je suis preneuse. Je le vois demain, et je sens que je vais avoir envie de lui parler, pas de plaider ma cause mais ne pas faire comme si de rien était, percer le malaise.