Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
@Queen Rocky et @Sealla ; mes parents se sont rencontrés dans le bus, vous voulez que je leur demande comment ils ont fait pour s'aborder ? AHAH :d

Sinon, aujourd'hui ; épilation intégrale... Je me sens libre et j'ai plus qu'à choper l'autre dans un coin la prochaine fois et...

:sexe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je me trouve pitoyable. :erf:

Je suis intéressée par l'ex-crush qui ne sait pas ce qu'il veut, sincèrement, et je suis dubitative face à un mec qui m'embrasse au bout d'un deuxième rdv, qui est mignon, intelligent et tout, mais avec qui je n'ai pas de nombreux atomes crochus (et qui ne répond pas depuis Dimanche :stare:).

Pourquoi je ne peux pas avoir celui que je veux ? Il aurait dû me dire non comme il se doit, me dire que je n'étais pas son genre et j'aurais disparu sans demander mon reste, j'aurais eu mal un bon coup et je serai passer à autre chose en me disant que ce mec est un connard.
Mais non ! Il m'a dit qu'il a aimé tous les moments qu'on a passé, qu'il avait été flatté la première fois que je lui ai adressé la parole, que les fous rires qu'on a eu étaient géniaux, mais qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Et je sais que c'était sincère, malgré ce que peuvent en penser certains, c'était pas une vieille excuse mais vraiment qu'il ne savait pas quoi choisir. Je voudrais qu'il change d'avis... Je ne demande pas une bague au doigt quand même, juste qu'on voit comment ça se passe au jour le jour ! J'en ai marre de ne pas pouvoir tourner la page :facepalm:

Si vous avez des conseils je suis preneuse. Je le vois demain, et je sens que je vais avoir envie de lui parler, pas de plaider ma cause mais ne pas faire comme si de rien était, percer le malaise.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Foraday Pour le mec avec qui tu n'as pas trop d'atomes crochus, ça sert peut-être à rien de s'acharner, à ce que tu dis, il ne t'intéresse pas tant que ça en fait!!
Et pour ton ex-crush, peut-être laisse lui un peu de temps, ne l'étouffe pas mais en lui faisait comprendre que tu as été blessée...

Pfiouuuu 3 jours sans internet c'est long. Surtout que vous en avez des choses à raconter les filles :)

Théoriquement, je devrais poster chez les "En couple" mais je suis pas sûre de lui, je peux rester chez vous encore un peu ??

J. est adorable, on s'est textoté pendant tout L'amour est dans le pré hier, j'ai vraiment envie de lui faire confiance, même si j'ai du mal .

Il part ce week-end au ski avec plein de gens de mon école, je pense demander à un pote ou deux de me faire un compte-rendu de ce qu'il a fait. (Enfin juste voir s'il fait pas n'importe quoi avec d'autres filles quoi.. ) Vous croyez que c'est pas un peu abusé? Ca fait vraiment "fille qui n'a pas confiance" mais c'est ce que je suis et j'ai de bonnes raisons...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Meema;2858313 a dit :
Foraday Pour le mec avec qui tu n'as pas trop d'atomes crochus, ça sert peut-être à rien de s'acharner, à ce que tu dis, il ne t'intéresse pas tant que ça en fait!!
Et pour ton ex-crush, peut-être laisse lui un peu de temps, ne l'étouffe pas mais en lui faisait comprendre que tu as été blessée...

Bah je m'étais pas acharnée avec le mec d'AUM, j'attendais de faire plus connaissance et il m'a pris par surprise en m'embrassant :shifty: une part de moi voudrait lui laisser une chance mais une autre me dit de continuer mon chemin. Mais je ne connais pas ses intentions alors...

Pour l'ex-crush... Est-ce qu'il reviendrait ? :red:
Bon, concrètement, il me manque et ça ne fait qu'une semaine depuis notre discussion. Donc je suppose que je dois continuer ma route, mais je n'arrive pas à lâcher prise.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Meema;2858351 a dit :
Si ça fait qu'une semaine c'est un peu normal...

Enfin un peu plus. Mais il y a cette gêne maintenant, notre complicité me semble bien loin :stare: Enfin bref, merci de me répondre en tout cas, certainement une sorte de rechute ;) je suis un peu perdue en ce moment avec tout ça.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Foraday;2858376 a dit :
Enfin un peu plus. Mais il y a cette gêne maintenant, notre complicité me semble bien loin :stare: Enfin bref, merci de me répondre en tout cas, certainement une sorte de rechute ;) je suis un peu perdue en ce moment avec tout ça.

Bon courage en tout cas :fleur:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
huuum ma rencontre de vendredi deviens encore plus pot de colle, ce matin je reçoit un message "bisous ? :)" ...comment dire jeune homme, ca fais trois jours que je n'ai pas donné suite à notre rendez-vous et toi tu m'envois ce genre de sms...huuum ouai c'est peut etre mignon mais moi ca m'a vachement énervée. je trouve ca beaucoup trop d'un coup toutes ces petites intentions alors qu'on c'est vu 2 fois dont une où on était bourré... bref demain je suis censé avoir rendez-vous avec lui mais pas du tout envie d'y aller...
j'ose pas lui écrire, je sais pas ce que je pourrais lui dire pour annuler ce rendez-vous...j'ai presque envie de ne plus donné aucune nouvelle...mais c'est pas trop correcte je l'avoue.

P. ne me donne pas de nouvelle sur sa venue de jeudi et ca me stresse car je veut absolument qu'il vienne et je vet le pécho ^^ ouai c'est un peu cru mais c'est mon crush de toujours !
 
La Gadji;2858025 a dit :
@Queen Rocky et @Sealla ; mes parents se sont rencontrés dans le bus, vous voulez que je leur demande comment ils ont fait pour s'aborder ? AHAH :d

Sinon, aujourd'hui ; épilation intégrale... Je me sens libre et j'ai plus qu'à choper l'autre dans un coin la prochaine fois et...

:sexe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Tiens ça c'est pas une mauvaise idée !!

Mmh, samedi je suis avec trois potes dont deux avec j'ai pas du tout peur de leur jugement (ils n'en auront pas, j'en suis certaine) et une dont ben... je l'adore, elle est gentille, mais je la sens bien me regarder bizarrement si ( prions prions prions, Bouddha si t'es avec moi) je gère en boîte.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Bon, je commence un peu à me dire que ça va pas le faire du tout. Je crois que je lui ai pas vraiment plu. J'aimerais tellement pouvoir savoir ce qu'elle a pensé de moi, c'est franchement agaçant de vivre dans l'ignorance là. Enfin bon là de toute manière je vais attendre qu'elle me fasse un message, on verra bien.

Je dois avouer quand même que si ça ne marche pas, je serai franchement déçue. Je suis bête parce que franchement c'était bien naïf d'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes