H
Apprentie-Diva;2855445 a dit :Bon en fait, j'ai réfléchi, et j'arrête cte phase tout de suite. Si je le revois c'est bien, mais sinon non.
Mon credo, c'est légèreté, alors je vais pas me mettre à fantasmer non-stop sur un mec qui lui doit être totalement détaché.
So... du coup j'hésite : je sors samedi et j'ai le choix entre robe à sequins dorés, pas la robe la plus sexy que j'ai mais super fun et de circonstance (soirées 80's-90's) ou robe noire moulante parfaite pour jouer la femme fatale et potentiellement piège-à-mecs...
Mmmmmmh.
Maiiiiiis non ! Maintenant que tu m'as fait sourire avec ton post, il faut que tu continues hein !! AhahForaday;2855570 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression qu'il va disparaître de la circulation maintenant (oui j'ai une confiance en moi débordante, mais ça me semble assez surréel).
La Gadji;2855909 a dit :Maiiiiiis non ! Maintenant que tu m'as fait sourire avec ton post, il faut que tu continues hein !! Ahah
La Gadji;2856557 a dit :Bon au final, je pense qu'il faut que j'arrête d'y penser. Mais p****n, je ne le comprends pas... J'ai l'impression qu'un jour il m'aime bien et que le lendemain il en a plus rien à battre. Ça m'énerve, je n'arrive pas à le cerner, c'est frustrant.
Bon, en vrai, la prochaine fois je lui demande ce qu'il pense, que je sois fixée.