Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon depuis mon rendez-vous de samedi avec cet homme rencontré la veille je suis de plus en plus mal à l'aise, il ne me plais pas mentalement, physiquement bof...bref ça le fais pas. J'ai trop fait ma catin vendredi avec lui et depuis lui il cours après moi...mais moi non. Je suis censée le voir mercredi mais pas vraiment envie...
En plus mon crush de toujours viens chez moi jeudi pour quelques jours normalement (j'ai plus de newsletter depuis jeudi mais il ne va jamais sur internet) et j'ai vraiment envie de tenter quelque chose avec lui!
Enfin il y-à cet homme rencontrer y-à plus d'une semaine qui lui ne me cours pas après mais avec qui j'aimerais boire un café... Sauf qu'il ne m'as pas répondu à mon message oú je lui disais que je serais au bar ou on c'était rencontrer...sans réellement l'invité mais nada pas de réponses.
Bref je me sent mal dans ce tourbillon de mecs...
 
Bon en fait, j'ai réfléchi, et j'arrête cte phase tout de suite. Si je le revois c'est bien, mais sinon non.
Mon credo, c'est légèreté, alors je vais pas me mettre à fantasmer non-stop sur un mec qui lui doit être totalement détaché.

So... du coup j'hésite : je sors samedi et j'ai le choix entre robe à sequins dorés, pas la robe la plus sexy que j'ai mais super fun et de circonstance (soirées 80's-90's) ou robe noire moulante parfaite pour jouer la femme fatale et potentiellement piège-à-mecs...

Mmmmmmh.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Apprentie-Diva;2855445 a dit :
Bon en fait, j'ai réfléchi, et j'arrête cte phase tout de suite. Si je le revois c'est bien, mais sinon non.
Mon credo, c'est légèreté, alors je vais pas me mettre à fantasmer non-stop sur un mec qui lui doit être totalement détaché.

So... du coup j'hésite : je sors samedi et j'ai le choix entre robe à sequins dorés, pas la robe la plus sexy que j'ai mais super fun et de circonstance (soirées 80's-90's) ou robe noire moulante parfaite pour jouer la femme fatale et potentiellement piège-à-mecs...

Mmmmmmh.

Robe noire à 200% !!! Plus sexy que la robe noire moulante y-a pas selon moi :)
 
A

Ancien membre

Guest
Foraday;2855570 a dit :
:shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression qu'il va disparaître de la circulation maintenant :stare: (oui j'ai une confiance en moi débordante, mais ça me semble assez surréel).
Maiiiiiis non ! Maintenant que tu m'as fait sourire avec ton post, il faut que tu continues hein !! Ahah
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
La.Revenante : je te suis depuis le topic sur AUM, je veux une suiiiite moi :cretin:

La Gadji;2855909 a dit :
Maiiiiiis non ! Maintenant que tu m'as fait sourire avec ton post, il faut que tu continues hein !! Ahah

Haha, je t'ai fait rêvé hein ? XD même avec ma tenue de souillon (il y a une pote qui m'a dit qu'au pire, je me la suis jouée cendrillon avec mes guenilles :yawn:)
Je suis sûre qu'il joue avec la balance du pouvoir, j'aurais pas dû lui envoyer un sms :stare: (très neutre hein, le sms, genre je me moquais de lui qui bossait pas alors que moi j'avais cours). Bon j'en suis pas à regarder mon portable toutes les secondes, mais je voudrais bien un petit signe, n'importe quoiiii :gonk: :cretin:

Comme dirait Apprentie-Diva, j'ai pas la foi là...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai un petit élan de nostalgie pour mon ex. Oh, ça s'est tellement bien terminé... :red:
Mais je crois que je ne le retrouverai pas, je me fais à l'idée. En tout cas, je n'aurai jamais plus de relation comme ça, j'ai beaucoup trop changé.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
On se voit vendredi soir et peut-être samedi soir aussiiiii, pas "officiellement" mais bon, ça avance !
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Apres multilpe analyse, je peux officiellement annoncer que j'ai un crush :rotate: !!!!!

Le problème, comme toujours il y a, c'est que nous travaillons ensemble et n'avons rarement de moments seuls tout les deux, jamais même! je sais pas, je sens un truc grand, énorme qui peut se passer (ou comme d'hab je me fait des films!)

Sinon j'ai un mini crush sexual sur un autre collègue en couple, mais c'est trop une proie facile, et il est en couple! (mais les hommes du pays de galle auront toujours un truc hors du commun!)
 
A

Ancien membre

Guest
Bon au final, je pense qu'il faut que j'arrête d'y penser. Mais p****n, je ne le comprends pas... J'ai l'impression qu'un jour il m'aime bien et que le lendemain il en a plus rien à battre. Ça m'énerve, je n'arrive pas à le cerner, c'est frustrant.
Bon, en vrai, la prochaine fois je lui demande ce qu'il pense, que je sois fixée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes