Ca depend dans mon cas quand je suis intéressée par quelqu'un pour le séduire j'essaye de le toucher, histoire de montrer que je suis intéressée et je sais que c'est le cas de pas mal de monde.La.Revenante;2863422 a dit :Bon benh j'ai revu F. et ça a confirmé mon impression de mon 1er rdv je n'arrive pas à le voir sous un autre angle que celui du très bon ami. Au cinéma il m'a fait des bisous sur le bras,la main,l'épaule, il m'a pris la main à plusieurs reprises et ça me faisait rien du tout. J'ai emboîté le pas et je l'ai pas repoussé mais bon c'était pour ne pas le froisser. Dans le métro pour lui dire aurevoir je lui ai fait un bisou sur la joue et après j'ai pris mon train.Vous croyez qu'il va croire que mes sentiments sont plus qu'amicaux? J'aurais besoin de vos avis et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour dire à un mec que ça n'ira pas plus loin?
Après la phrase que j'ai souligné est important car c'est peut être un signe qu'il ne te plait pas assez en tout cas pour moi (oui je sais pas si le cas général)quand un mec me plait vraiment quelques frolements de mains et c'est déjà le fête dans mon ventre (et ma culotte).
A mon avis tu as été assez clair, ne culpabilise pas trop il peut comprendre que tu as besoin de temps.