Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lilaleas;2863721 a dit :
Foraday: Tu vas gérer ma fille!! Bonaaasse attitude!
Une soirée couchsurfer?? C'est bien ce que je pense que c'est???
OUAIS ! :supermad: mais comment tu fais pour être aussi optimiste, c'est fou :d

Euh ça dépend à quoi tu penses :yawn: genre un rassemblement de personnes qui ont voyagé par couchsurfing, donc qui ont bénéficié de l'hospitalité des gens à travers le monde et qui se retrouvent autour d'un verre pour parler de leurs expériences. Et j'ai jamais osé y aller... :shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
La.Revenante;2863422 a dit :
Bon benh j'ai revu F. et ça a confirmé mon impression de mon 1er rdv je n'arrive pas à le voir sous un autre angle que celui du très bon ami. Au cinéma il m'a fait des bisous sur le bras,la main,l'épaule, il m'a pris la main à plusieurs reprises et ça me faisait rien du tout. J'ai emboîté le pas et je l'ai pas repoussé mais bon c'était pour ne pas le froisser. Dans le métro pour lui dire aurevoir je lui ai fait un bisou sur la joue et après j'ai pris mon train.Vous croyez qu'il va croire que mes sentiments sont plus qu'amicaux? J'aurais besoin de vos avis et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour dire à un mec que ça n'ira pas plus loin? :erf:
Ca depend dans mon cas quand je suis intéressée par quelqu'un pour le séduire j'essaye de le toucher, histoire de montrer que je suis intéressée et je sais que c'est le cas de pas mal de monde.
Après la phrase que j'ai souligné est important car c'est peut être un signe qu'il ne te plait pas assez en tout cas pour moi (oui je sais pas si le cas général)quand un mec me plait vraiment quelques frolements de mains et c'est déjà le fête dans mon ventre (et ma culotte).
A mon avis tu as été assez clair, ne culpabilise pas trop il peut comprendre que tu as besoin de temps.
 
Bon, je vais surement pas voir le danseur demain.
Cool, ca va me permettre de prendre grave du recul, blabla.


MAIS LE PLUS IMPORTANT CEST QUE JE VAIS DANSER !!!!! Dans ma boite favorite qui plus est. J'ai bien envie de fêter mes resultats aux partiels.

EDIT : Euh en fait, il est possible que finalement je le vois. Ou peut etre pas. Je déteste l'instabilité pré-soirée, c'est frustrant !
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Alfie;2863776 a dit :
Je propose comme chanson officielle pour notre clan de stalkeuses : ceci . :rockon:

Bon pour pas être trop HS, le mec d'adopte sait où il veut qu'on aille manger, il a tout prévu haha !
Le problème c'est que j'ai tendance à me méfier, il est simpa, mignon, et je lui plais. Du coup j'arrête pas de me dire que y'a forcément quelque chose qui va foirer…

Tu m'as tuée! :worthy:

Et sinon, la meilleure chose que je puisse te conseiller c'est de ne pas trop te projeter, éviter de penser que ça va forcément foirer. POSITIVE! :d :d

Miss Right :winky:

Lilaleas Oups, désolée :red: mais j'ai corrigé! ;)
Et courage, aujourd'hui est bientôt fini et demain sera meilleur :top:

Nevez Oooooh dur comme choix, mais si tu veux mon avis, je me méfierais de ce genre de gars, c'est typiquement le genre d'affaire où tu risques gros. Surtout que tu connais sa situation, tu sais qu'il est en couple et du coup c'est vraiment cruel pour sa copine et tout risque de te retomber dessus. (Même si là, c'est lui qui propose.)
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Foraday;2863745 a dit :
OUAIS ! :supermad: mais comment tu fais pour être aussi optimiste, c'est fou :d

Euh ça dépend à quoi tu penses :yawn: genre un rassemblement de personnes qui ont voyagé par couchsurfing, donc qui ont bénéficié de l'hospitalité des gens à travers le monde et qui se retrouvent autour d'un verre pour parler de leurs expériences. Et j'ai jamais osé y aller... :shifty:

Je sais pas, c'est peut être plus facile d'être optimiste avec les autres. Pour moi c'est pas le même débat :)
Aaah non je pensais pas du tout à ça XD j'avais retenu que le "surfer" moi (#inculte)
Tu l'as fais toi?

@Sealla: Pas grave ;) J'ai vu. Oui j'espère que demain ira mieux ... (*croise les coudes*)
@Nevez: C'est maaaal haha (mais je peux pas te jeter la pierre)
@Alfie: OHMONDIEU :worthy: MAGIQUE!
@Alfie: C'est le but! Ca fait pervers, ce que nous sommes :winky:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Alfie: je bigup la chanson, haha c'est tellement ça en plus.

Lilaleas;2863847 a dit :
Je sais pas, c'est peut être plus facile d'être optimiste avec les autres. Pour moi c'est pas le même débat :)
Aaah non je pensais pas du tout à ça XD j'avais retenu que le "surfer" moi (#inculte)
Tu l'as fais toi?

Je compte le faire mais j'attends de le faire avec la bonne personne (ça va, pas de pb de ce côté là), le budget (qui pose un peu problème) et surtout le bon moment... Or, la prépa n'est pas l'idéal pour organiser ce genre de trucs. Enfin c'est surtout que j'ai déjà un dossier erasmus en préparation mais j'ai déjà beaucoup voyagé, donc à la limite je devrais pas trop flipper de n'avoir rien à dire. Mais je suis timiiideuuh :shifty: (comment ça je suis pas crédible ? :cretin:)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Hello :hello:
je ne vous ai pas lu de la semaine mais je constate que vous n'avez pas chômé :d vous faites plaisir!
Personnellement toujours rien, mais je me suis sentie presque bonasse ces derniers jours, j'ai eu la légère impression de plaire :top:. L'ancien crush m'attrait de moins en moins :nerd: (et j'ai bien remarqué que c'est réciproque).

= il ne s'est rien passé mais j'avais envie de papoter & de vous féliciter bande de bonasses.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit. Enfin là, c'est plutôt, l'inverse...En plus, il m'avait rajouté sur Facebook direct donc je le vois connecter et tout mais je ne vais pas lui parler (pour lui dire quoi d'ailleurs à part "connard,tu pourrais dire oui ou non rien de plus"). Je pense que d'ici la fin de la semaine je l'éjecte: on ne se connait pas, il n'est pas mon ami, il n'est rien et sinon, je vais toujours aller matter son profil (maaaal).
En plus, je ne sais pas pourquoi je veux m'accrocher à lui parce que je dois avouer qu'au lit, ce n'était pas ça. Mais le fait d'être restée seule, trèèès longtemps je pense, me rends un peu désespérée et je le voulais pour les mauvaises raisons.

Bref, je redeviens célibataire mais pas célibattue!!
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hey ! Contente de vous faire rire ! :yawn:
Cela dit, je sais pas si moi ça me fait vraiment rire...
C'est pas une traversé du désert, mais un karma de merde que j'ai quoi.
J'en peux plus, j'en ai trop marre, je veux juste un mec pour quelques semaines, pas plus, hsitoire de ne plus me sentir hideuse puante moche conne grosse...
Parce que là......... je diras pas que c'est de pire en pire... puis que ça a quasiment tjs été comme ça....
Vie de merde tiens !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes