J'ai pensé à ca aussi, sauf que leurs sous entendus sous entend que c'est moi qui est intéressée genre au lieu de dire " on pense que machin veut rester seul avec mitchie" ils disent "on pense que mitchie veut rester seule avec machin".Moonchild;2864446 a dit :@Mitchie
Peut être que c'est justement le mec en question qui a des vues sur toi et que quelques personnes du groupe sont au courant alors elles essayent de te caser avec?
Enfin je me trompe peut être, mais un truc quasi similaire m'est déjà arrivé et comme tu ne montres aucun signe d'intérêt particulier j'ai directement pensé à ça
Je crois que c'est ca, pour l'instant ca va c'est pas trop pénible mais si ils continuent à insister et à faire croire des trucs faux au gars en question je vais devoir mettre les choses au clair.Moonchild;2864919 a dit :@Mitchie
Effectivement c'est bizarre et je comprend que ce soit pénible, du coup ça vient peut être du fait que dans le groupe tu sois pas proche de lui justement? Certains ont peut être pris ça pour de la timidité à son égard. Dans tous les cas les gens savent pas quoi inventer parfois pour se distraire ff:
Foraday;2864087 a dit :*grandes portes qui s'ouvrent*
Big-up de soutien ! Bienvenue dans mon monde du célibat heureux, tu verras c'est pas si mal
La.Revenante;2865883 a dit :Je veux un autre crush...J'hésite à retourner sur AUM, j'ai pas envie d'y recroiser F. .