Célibattantes (suite)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
.
Ah et sinon dans ma bande de potes à la fac, j'ai remarqué que les gens pensent que je suis intéressée par un gars de la bande alors que pas du tout mais j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent penser ca.
Déjà il est moche et c'est pas mon style mais surtout on est pas proche,je lui dis bonjour et pas plus je m'entend beaucoup mieux avec son pote.
Le pire c'est qu'ils n’arrêtent pas de faire des sous entendus, et comme ils savent que je suis célib ils pensent que je suis libre alors que plus vraiment.
Enfin bon je ne sais pas comment leur faire comprendre qu'ils se trompent.
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Pfff,je crois que je suis plus "célibouffone" que célibattante en ce moment
rockon.gif


J'ai tellement la flemme de tout que je pose des lapins à tout le monde,y compris aux gars qui me plaisent.Alors forcément,je me sens seule et nulle.
Mais ce soir,je vais sortir,et je promets que quoi qu'il arrive,je chope. (Oui,oui,n'importe qui!Au point ou j'en suis,ca pourra me faire que du bien.)

En tout cas,vous,vous êtes trop fortes!:worthy:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moonchild;2864446 a dit :
@Mitchie

Peut être que c'est justement le mec en question qui a des vues sur toi et que quelques personnes du groupe sont au courant alors elles essayent de te caser avec? :shifty:
Enfin je me trompe peut être, mais un truc quasi similaire m'est déjà arrivé et comme tu ne montres aucun signe d'intérêt particulier j'ai directement pensé à ça
J'ai pensé à ca aussi, sauf que leurs sous entendus sous entend que c'est moi qui est intéressée genre au lieu de dire " on pense que machin veut rester seul avec mitchie" ils disent "on pense que mitchie veut rester seule avec machin".
Le truc c'est que je suis pas proche de lui, je montre aucun signes d'intérêt du coup je comprend pas, en plus je sais que si je dis qu'il ne me plait pas, ils vont encore plus penser que je suis intéressée.
Au final je fais genre je comprend pas leurs sous entenduw mais ca me soule un peu.
 
A

Ancien membre

Guest
Son pote m'a dit que le mecenquestion m'aimait bien :d je le savais ! ahah. Mais qu'il ne savait que faire, car il avait sa copine etc. :annoyed:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moonchild;2864919 a dit :
@Mitchie

Effectivement c'est bizarre et je comprend que ce soit pénible, du coup ça vient peut être du fait que dans le groupe tu sois pas proche de lui justement? Certains ont peut être pris ça pour de la timidité à son égard. Dans tous les cas les gens savent pas quoi inventer parfois pour se distraire :Pff:
Je crois que c'est ca, pour l'instant ca va c'est pas trop pénible mais si ils continuent à insister et à faire croire des trucs faux au gars en question je vais devoir mettre les choses au clair.
Sinon ca m'énerve mon portable déconne à chaque fois que l'ex crush m'envoit un texto ca me met message incomplet.
Déja que c'est chiant quand on ne peut pas lire un texto mais quand c'est celui de la personne qui nous plait c'est encore pire.
 
Bon ben je verrais pas le danseur en fin de compte. Mais je sais pas pourquoi, je m'attendais à un plan foireux.
Mais de toute facon, c'est pas plus mal, il risquerait de se lasser de me voir si souvent :cretin: (je trompe qui, serieux ?) et surtout, la tout de suite, avec mon rhume carabiné je suis pas au sommet de la sexyness...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
So, je reste dans mon lit ce soir. Et je sors demain. Bon c'est pas si mal après tout.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Si vous étiez un garçon et qu'une fille que vous ne connaissez pas vous envoie ce message sur Facebook . Vous seriez flatté ou bien vous allez la prendre pour une folle?



NE PAS CITER
 
Je vais flooder ce topic, je m'en excuse d'avance...

Ulsteinvik. : Il se sentira flatté, j'en suis sûre.
Miss Right : C'est pour le mieux, je suppose. Surtout qu'apparemment, il est censé venir demain (ce dont je viens d'être mise au courant). Ce qui est furieusement cool.
Ma boîte préférée + fausse barre ressemblant à une barre de strip tease + lui (dépourvu de potesses canons et de potes moralisateurs) = dégâts assurés.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Foraday;2864087 a dit :
*grandes portes qui s'ouvrent*
Big-up de soutien ! Bienvenue dans mon monde du célibat heureux, tu verras c'est pas si mal :cretin:

Ah mais j'ai toujours vécu un célibat heureux.
Mais j'ai quand même eu droit à mon LOL du jour: il m'a envoyé un message aujourd'hui pour me dire qu'il n'était pas prêt à s'engager blablabla. Euh, je lui dis comment que quand on se connait depuis 3 semaines, on n'en ai pas forcément encore là (et que j'ai pas attentdu qu'il me réponde pour rencontrer d'autres gars :cretin:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes