abelina;2865890 a dit :
Ah mais j'ai toujours vécu un célibat heureux.
Mais j'ai quand même eu droit à mon LOL du jour: il m'a envoyé un message aujourd'hui pour me dire qu'il n'était pas prêt à s'engager blablabla. Euh, je lui dis comment que quand on se connait depuis 3 semaines, on n'en ai pas forcément encore là (et que j'ai pas attentdu qu'il me réponde pour rencontrer d'autres gars
).
Moi j'étais arrivée à un état de sérénité incroyable... jusqu'à ce que je rencontre l'ex-crush
je savais que j'aurais perdu au change si ça se concrétisait pas (et maintenant j'ai l'impression qu'il me voit comme une pote
je dois me barrer au plus vite).
Endless;2865997 a dit :
Tu lui a dit alors que c'était pas possible? Il m'est arrivé la même chose au mois de juillet, j'ai pas osé retourner sur le site avant deux bons mois. Avec le recul, je me dis que ce n'était pas nécessaire, c'est pas parce que ça n'a pas collé avec un type qu'il faut s'interdire de regarder ailleurs, c'est humain.
Au pire, tu le bloque, mais ça ne changera pas grand chose je pense...
C'est vrai que j'ose pas non plus retenter AUM, parce que j'assume pas
enfin sur le site, ouais, mais en IRL, quand mes potes m'ont demandé d'où je connaissais l'ex-mec d'AUM, je disais "via des amis communs"
Bref...
Crush;2866122 a dit :
Ça fait environ 6 mois que je suis officiellement célibataire donc j'étais en train de me faire une sorte de bilan. Rien d’extraordinaire mais quand je pense que dans mes précédentes phases de célibat j'étais vraiment inactive au possible, je me dis que j'ai quand même progressé depuis. Quelques flirts, deux occasion de me mettre en couple que j'ai foutu en l'air (
); une relation chelou avec le ff, et le mec de mes rêves que je n'arriverais jamais à avoir.
Mais comment tu faiiiiis ?
(oui je sais, je sais, une madz m'a dit de sourire). Et puis c'est teeeellement fermé la prépa, je désespère
. Et il y a cette soirée prépa Spécial St Valentin où
Apprentie-Diva va me traîner pour que je danse comme une folle, genre bracelets au poignet qui te dit si le mec est célib' ou non, mais je sens que je vais me dégonfler...
Ca me manque de ne plus flirter...