Célibattantes (suite)

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
PixElle;2901639 a dit :
J'ai une question à vous poser. Depuis que je me suis fait plaquer, j'ai été attirée par la moitié des mecs que je connais, y compris des amis. Au point de vouloir flirter avec ( même si j'en suis incapable, de peur de briser une amitié). Là ça c'est un peu calmé, mais bon je suis curieuse... Je suis la seule à avoir une poussée d'hormones comme ça? Et surtout, subir à la tentation serait une bonne idée ? On m'a dit de m'amuser, et c'est ce que je fais. Mais s'amuser avec des amis ferait de moi une trainée incapable de se maitriser ? ( Oui je suis un peu parano)

Ahah si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la même chose ! Après réflexion, je pense que c'était parce que j'étais avec le même mec depuis deux ans, je n'étais plus sûre de pouvoir plaire donc mon corps s'est mis à avoir envie de se faire draguer par tout le monde. Comme mes amis étaient des amis, qu'ils ne me voyaient pas comme étant "potentiellement baisable", je me suis mise à flirter avec eux, à me montrer comme étant une nana et pas juste une amie, histoire d'être flattée. Ce n'est jamais jamais allé bien loin, mais c'est vrai que j'ai eu une période assez atroce où je voulais que TOUS les garçons me draguent, c'était limite si je cherchais pas à chauffer mon frère t'sais. (ahah blague, quelle horreur !)
Mais je pense que c'est normal, à chaque fois que je me suis séparée d'un mec (et quelque soit la durée de ma relation), je me sentais mal parce que je pensais que je ne pourrais plus plaire à personne vu que le seul personne à qui je pensais plaire venait de me laisser. Donc j'ai beaucoup joué, dragué, flirté, changé de comportement pour être draguée donc rassurée.

Je sais pas si je suis claire (et désolée !) mais je suis très faaaatiguée.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
PixElle : flirter, ça n'a rien de mal, non? Tant que tu sais t'arrêter et juste te faire draguer, moi, je trouve qu'il n'y a pas de mal. :d

Leina : Tu nous montreras ton fameux short sexymaispastrop?? :)

Hier soir, j'ai revu X, le gentil, et je lui ai expliqué que je voulais y aller doucement et apprendre à mieux le connaître avant d'aller plus loin. Il a été compréhensif et trooooop chou. Avec lui, le temps passe très vite, on discute, on s'amuse... bref... j'aime bien être avec lui.

Et là je me suis dit que j'allais lui donner une chance.

Mais... (ce ne serait pas marrant s'il n'y avait pas un «mais»), Y a refait surface hier, après deux jours sans nouvelles. Il me propose qu'on aille boire un verre la semaine prochaine! Bon boire un verre, ça n'implique rien... mais justement, j'ai peur que la petite étincelle fasse que ça dérape!

X m'a demandé hier soir si je ne voulais pas prendre mon temps parce que je pensais trouver mieux ailleurs... et MYGAAAD, mais c'est exactement ce que je fais là non? J'ai honte. :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'énerve.
Un coup il dit qu'il est dégouté de pas m'avoir croisé et de l'autre on dirait qu'il se persuade que c'est pas bien de me revoir et donc ne me répond même plus.
S'il vient ce soir à la même soirée que moi, je lui conseillerai d'avoir de quoi répondre parce qu'en me connaissant (et en ayant bu quelques verres), je l'harcèlerai de questions.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Sophieciné;2902887 a dit :
J'attends un article de Mad :"comment survivre a la St Valentin" -_-
Allez les filles! Soyons de bonnes célibattantes qui rendraient Bridget Jones fière :)


J'ai la solution ! Aujourd'hui c'était la st valentin dans mon lycée, pour parer le problème, j'ai passé mon jeudi après-midi à faire des cookies en forme de coeur que j'ai ensuite offert à mes amis et ma famille. C'est kitch, mais ça m'a fait énormément de bien et entendre les " Merchi ch'est trop bons!" de mes amis ça valait toutes les roses du monde :d C'est pas parce qu'on est célibataires qu'on ne peut pas profiter de cette fête pour montrer aux gens qu'on les aime :)


Pretty-C :J'aime bien la précision " s'ils sont consentants" ahah :d D'accord, ça me rassure alors :)

Alfie : Merci à vous les filles, je vais beaucoup moins culpabiliser maintenant ahah :)

Wendy.Sparks : Oui tu as été très claire ^^ Je me retrouve dans ce que tu dis, c'est ce qu'il m'arrive, mais un peu moins fortement que toi c'est vrai. Ça me rassure un peu, je suis pas seule :)
 
Alfie : :cretin:

Bon, ben j'ai vu le danseur sur une photo en train de danser avec la blonde/canon/gentille/dansantgravebien, que je redoutais... Ce qui a eu pour effet de me foutre les boules (ce qui semble être l'évidence) mais immédiatement après, paradoxalement, de me booster pour samedi ! (genre Whatever-finislesdéhanchésdiaboliquespourtoi-jemevengedemain)

Et puis, j'ai retrouvé dans un de mes groupes de TD, l'un des gars que je trouvais particulièrement... disons aimable (et mignon, forcément). Et je crois (en tous cas, au vu de ses sourires/regards) qu'il était pas mécontent qu'on se retrouve ensemble.
C'est à creuser cette histoire :cretin:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je ne pensais pas que ma rupture m'avait aussi atteinte. Il a changé de photo de profil (photo toute con) et je n'ai eu qu'une envie: me mettre à pleurer.Parce qu'aujourd'hui, on est allé au même endroit (sûrement pas à la même heure) et je me suis dit "punaise, si on était encore ensemble, on y serait allé tous les 2". Bref, il faut vraiment que je l'enlève de mes amis là...

A côté de ça en plus, ce n'est pas comme si je n'avais pas des opportunités mais comme je suis "bloquée" et bien, je reste seule. Vite vite q'une autre mec soit entreprenant avec moi.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Plop !

Sinon, petit topic magique, je veux bien un futur gentil crush avec qui je me verrais en amante :cretin:
 
Dernière édition :
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Navajo, formons un club !

Sinon, ah que coucou les mad'z :jv:

Est-ce qu'il resterait une petite place dans ce topic magique parmi vous ?! ô prêtresses du déhanché sexy et des chorégraphies beyoncesques, permettez moi de vous rejoindre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes