PixElle;2901639 a dit :J'ai une question à vous poser. Depuis que je me suis fait plaquer, j'ai été attirée par la moitié des mecs que je connais, y compris des amis. Au point de vouloir flirter avec ( même si j'en suis incapable, de peur de briser une amitié). Là ça c'est un peu calmé, mais bon je suis curieuse... Je suis la seule à avoir une poussée d'hormones comme ça? Et surtout, subir à la tentation serait une bonne idée ? On m'a dit de m'amuser, et c'est ce que je fais. Mais s'amuser avec des amis ferait de moi une trainée incapable de se maitriser ? ( Oui je suis un peu parano)
Ahah si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la même chose ! Après réflexion, je pense que c'était parce que j'étais avec le même mec depuis deux ans, je n'étais plus sûre de pouvoir plaire donc mon corps s'est mis à avoir envie de se faire draguer par tout le monde. Comme mes amis étaient des amis, qu'ils ne me voyaient pas comme étant "potentiellement baisable", je me suis mise à flirter avec eux, à me montrer comme étant une nana et pas juste une amie, histoire d'être flattée. Ce n'est jamais jamais allé bien loin, mais c'est vrai que j'ai eu une période assez atroce où je voulais que TOUS les garçons me draguent, c'était limite si je cherchais pas à chauffer mon frère t'sais. (ahah blague, quelle horreur !)
Mais je pense que c'est normal, à chaque fois que je me suis séparée d'un mec (et quelque soit la durée de ma relation), je me sentais mal parce que je pensais que je ne pourrais plus plaire à personne vu que le seul personne à qui je pensais plaire venait de me laisser. Donc j'ai beaucoup joué, dragué, flirté, changé de comportement pour être draguée donc rassurée.
Je sais pas si je suis claire (et désolée !) mais je suis très faaaatiguée.