Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Shaunih;2895817 a dit :
Mmm ca fait longtemps que j'ai pas posté là. J'ai rencontré quelqu'un vendredi soir. On a passé la soirée à parler et à s'embrasser (jusqu'à 7h du mat). Il est vraiment différent des autres, on s'est senti super à l'aise dès le début, à parler de nos vies, de ce qu'on a envie de faire ensemble (du genre il veut cuisiner pour moi) et à regarder nos mains s'entrelaçer d'un air niais. C'était un peu bizarre, comme si on était un couple sans l'être. Le lendemain il m'a appelé, tout est cool. Mais je lui ai envoyé un texto pour savoir si il allait venir au bar ce soir et il m'a juste répondu qu'il ne pouvait pas ce soir car il a entrainement de rugby jusqu'à 10h et qu'il sera trop fatigué après, puis il a fini par "I hope you'll enjoying though x". Bref, je suis sûrement un peu parano mais j'arrête pas de me demander si c'est la vérité :stare:

Franchement si dès le début vous avez été super proches, etc, il n'aurait pas de raison de te mentir si?
Et tu verras la prochaine fois que tu lui proposes de sortir, mais à mon avis y'a pas de raison de s'inquiéter :)
 
L

lualdi

Guest
Son ex l'emmerde et le harcèle et je crois que ça le fatigue. J'hésite à commencer à devenir méchante, parce que j'ai un peu envie de montrer un peu plus que je tiens à lui, mais bon je peux la comprendre aussi...
 
L

lualdi

Guest
C'est d'un chiant de pas pouvoir lui parler seul à seule... En plus je pars bientôt en vacances alors j'aimerais bien qu'on passe encore un peu de bon temps avant de pas se voir pendant une semaine... :erf:
 
L

leina-2

Guest
Mon crush rencontré sur AUM vient passer quelques jours chez moi la semaine prochaine, je ne l'ai encore jamais vu et le stress commence à monter..

Du coup j'ai besoin de vos conseils ( même si ce n'est peut être pas le topic approprié, je ne sais pas ou le demander ):
Il va rester dormir 3 nuits. Quelle tenue vous me conseillez pour la nuit? Il me faudrait un truc à la fois sexy, mais pas trop quand même, qui me rende bonasse mais en même temps que ça reste "naturel" et non pas "humm saute moi dessus tout de suite " ( même si je suis pas contre qu'il le fasse :winky: )..
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je crois bien que je vais m'en aller chez les célibattues. J'y ai beaucoup plus ma place. Cellibattante, c'est plus ce que j'aimerais être dans l'idéal mais ce que je ne suis pas (du tout). La seule personne avec laquelle il pouvait potentiellement se passer quelque chose semble de toute évidence ne pas s'intéresser à moi, du moins pas plus que pour de l'amitié.

Sur ce, je n'ai plus qu'à trouver des noms pour mes futurs chats, ceux qui m'accompagneront dans mon appartement de veille fille :shifty:
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Somewhere: Courage!!! :fleur:

De mon côté, il y a deux mecs (OMONDIEU!! Ce n'était jamais arrivé!) dans ma vie en ce moment: d'abord il y a X, garçon très gentil, très sérieux, très tout ce que vous voulez... Une perle, en résumé. Mais le problème est que X ne me plaît (physiquement) que modérément et qu'il est très rapide dans ses relations. Il a des gestes et des mots qui parfois me donnent envie de courir très vite et très loin. Et... il n'y a pas cette stupide petite étincelle qui devrait pourtant être là. Je devrais être avec ce genre de garçon mais... je ne sais pas... il y a un truc qui ne passe pas.

Puis, il y a Y: le gars que je trouve graaaaaaaouuuu depuis un petit moment déjà mais que je n'avais jamais abordé. Récemment en soirée, il m'aborde et on passe la soirée à s'embrasser (qui moi, j'ai peur de la rapidité??). Je fonds vraiment pour ce garçon... et là, il y a l'étincelle, ce foutu truc. Mais... Y n'a pas l'air d'être quelqu'un de très sérieux et j'ai l'impression qu'il me fait courir. J'ai pourtant essayé de jouer la fille détaché mais pas trop, intéressée mais qui a aussi des options ailleurs... maiiiiiiiiis nan. Je sais pas.

Votre avis???
 
L

leina-2

Guest
Pretty_C;2898604 a dit :
Votre avis???

Moi je te conseille Y, l'étincelle c'est ce qu'il y a de plus important, quand on la trouve il faut foncer ! Tout en gardant quand même une certaine distance pour ne pas souffrir si ça se passe mal.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mon ex est connecté sur Face de bouc. J'attends qu'une chose c'est qu'il vienne me parler. Ce qu'il ne fera pas bien sûr...Bref, il faut vraiment (vraiment) que j'arrive à le virer.
Heureusement, que j'ai quelques targets et que je sors (ce qui est pour moi, un signe de passage à autre chose).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes