Leina;2898334 a dit :Mon crush rencontré sur AUM vient passer quelques jours chez moi la semaine prochaine, je ne l'ai encore jamais vu et le stress commence à monter..
Du coup j'ai besoin de vos conseils ( même si ce n'est peut être pas le topic approprié, je ne sais pas ou le demander ):
Il va rester dormir 3 nuits. Quelle tenue vous me conseillez pour la nuit? Il me faudrait un truc à la fois sexy, mais pas trop quand même, qui me rende bonasse mais en même temps que ça reste "naturel" et non pas "humm saute moi dessus tout de suite " ( même si je suis pas contre qu'il le fasse )..
Hiii !!! (je suis ton histoire avec attention ) Pour des cas comme celui là, j'ai un petit short qui couvre tout juste mes fesses noir et le tee-shirt qui va avec. Ca fait "je suis décontractée pour aller dormir mais putain c'que je suis bonne" Parce que le mini short est tellement bien taillé qu'on dirait que j'ai des jambes fuselées et immenses ! Et c'est un tee-shirt manche courte en haut avec un col rond basique parce que je trouve que le débardeur fait trop "saute moi dessus vite fait bien fait mon coquin" Mais c'est surtout l'attitude, j'imagine. Quand je porte mon short/tee-shirt, je tente d'être la plus naturelle possible genre "je suis bonne naturellement.. je m'en rends même plus trop compte !"
J'ai passé la nuit avec Celui Qui Me Plait Bien. Là il s'en va voyager pour un bout de temps (il ne sait pas quand il revient) et je sais qu'il va me manquer mais je suis incapable de lui dire parce que je joue à la meuf qui s'en fout un peu. On couche ensemble, on se voit, on passe beaucoup de temps ensemble mais je suis incapable de savoir si la situation me convient ou si j'attends plus de sa part. Quoiqu'il en soit, ça va me manquer de pas voir sa tête. Je pense que je vais lui envoyer une carte postale (il faut que j'en trouve une cool) Pour quand il reviendra, ça sera une façon de lui dire "j'ai pensé à toi quand tu étais pas là"
Je vais essayer d'être un peu plus naturelle avec lui et de pas être dans le contrôle tout le temps. Je me dis que je préfère souffrir en vivant le truc à fond que de me cacher derrière je-ne-sais-quoi.