Célibattantes (suite)

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Leina;2898334 a dit :
Mon crush rencontré sur AUM vient passer quelques jours chez moi la semaine prochaine, je ne l'ai encore jamais vu et le stress commence à monter..

Du coup j'ai besoin de vos conseils ( même si ce n'est peut être pas le topic approprié, je ne sais pas ou le demander ):
Il va rester dormir 3 nuits. Quelle tenue vous me conseillez pour la nuit? Il me faudrait un truc à la fois sexy, mais pas trop quand même, qui me rende bonasse mais en même temps que ça reste "naturel" et non pas "humm saute moi dessus tout de suite " ( même si je suis pas contre qu'il le fasse :winky: )..


Hiii !!! (je suis ton histoire avec attention :P) Pour des cas comme celui là, j'ai un petit short qui couvre tout juste mes fesses noir et le tee-shirt qui va avec. Ca fait "je suis décontractée pour aller dormir mais putain c'que je suis bonne" Parce que le mini short est tellement bien taillé qu'on dirait que j'ai des jambes fuselées et immenses ! Et c'est un tee-shirt manche courte en haut avec un col rond basique parce que je trouve que le débardeur fait trop "saute moi dessus vite fait bien fait mon coquin" Mais c'est surtout l'attitude, j'imagine. Quand je porte mon short/tee-shirt, je tente d'être la plus naturelle possible genre "je suis bonne naturellement.. je m'en rends même plus trop compte !"


J'ai passé la nuit avec Celui Qui Me Plait Bien. Là il s'en va voyager pour un bout de temps (il ne sait pas quand il revient) et je sais qu'il va me manquer mais je suis incapable de lui dire parce que je joue à la meuf qui s'en fout un peu. On couche ensemble, on se voit, on passe beaucoup de temps ensemble mais je suis incapable de savoir si la situation me convient ou si j'attends plus de sa part. Quoiqu'il en soit, ça va me manquer de pas voir sa tête. Je pense que je vais lui envoyer une carte postale (il faut que j'en trouve une cool) Pour quand il reviendra, ça sera une façon de lui dire "j'ai pensé à toi quand tu étais pas là"

Je vais essayer d'être un peu plus naturelle avec lui et de pas être dans le contrôle tout le temps. Je me dis que je préfère souffrir en vivant le truc à fond que de me cacher derrière je-ne-sais-quoi.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Merci les filles!

Aujourd'hui je me sens vraiment conne... et surtout horrible. Voilà, le gentil, X arrête pas de me proposer de sortir et à chaque fois, je trouve une excuse pour pas y aller! Là je sens que vraiment je l'ai déçu parce que deux sorties d'affilées et je l'envoie boulé...

Et je ne suis pas ce genre de filles... qui fait courir les garçons. Je me sens mal pour X parce que, vraiment, il y croit et moi, je ne sais plus trop où j'en suis là.

En fait, j'ai mes ragnagna aujourd'hui et je me sens plus que nulle de faire ressortir toute ma mauvaise humeur sur lui.
 
L

leina-2

Guest
Wendy.Sparks;2899872 a dit :
Hiii !!! (je suis ton histoire avec attention :P) Pour des cas comme celui là, j'ai un petit short qui couvre tout juste mes fesses noir et le tee-shirt qui va avec. Ca fait "je suis décontractée pour aller dormir mais putain c'que je suis bonne" Parce que le mini short est tellement bien taillé qu'on dirait que j'ai des jambes fuselées et immenses ! Et c'est un tee-shirt manche courte en haut avec un col rond basique parce que je trouve que le débardeur fait trop "saute moi dessus vite fait bien fait mon coquin" Mais c'est surtout l'attitude, j'imagine. Quand je porte mon short/tee-shirt, je tente d'être la plus naturelle possible genre "je suis bonne naturellement.. je m'en rends même plus trop compte !"

Merci ^^ Je vais partir en quête du saint Graal du short qui me mettra en valeur, mais bon vu mes grosses cuisses c'est pas gagné :facepalm:

Sinon j'ai passé toute ma soirée à lui parler via webcam interposées, et il me fait déborder de niaisitude tellement il est adorable. Il m'a dit qu'il avait parlé de moi à ses parents ! :jv: . ( bon je l'ai faussement engueulé en lui disant que c'était trop tôt, qu'on était pas un couple et qu'il allait trop vite, mais quand même, ça m'a beaucoup touché :tears: )

Je reste bien plus distante et méfiante que lui, j'en dis très peu et je ne me projette pas tant qu'on ne se sera pas vus, mais il me laisse prendre mon temps tout en me rassurant. Il est persuadé que ça va marcher entre nous, j?espère qu'il a raison..
 
L

lualdi

Guest
Il va me manquer pendant mes petites vacances bien loin d'ici... Mais bon, il faut savoir vivre sans, ne serait-ce que quelques jours !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai revu l'ex hier. Qu'on est loin, qu'on est loin... Quatre mois après, j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre nous. J'ai l'impression (très fondée) qu'il est devenu un petit connard, moi je suis devenue une autre moi, qui sort énormément et qui est très attachée à ses amis (moi qui n'y ai jamais accordé tant d'importance).
Un fossé qu'on pourrait franchir d'un bond, je l'ai senti. Il nous en faudrait peu pour revenir à notre complicité.
Mais je n'en ai même plus la tentation. J'ai enfin réussi à bouger. Je suis heureuse de ce qui m'arrive, de ce que je suis, de ne pas être ce que j'aurais été avec lui.
Et je ne suis toujours pas célibattante, au contraire je suis si bien seule.
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
J'ai une question à vous poser. Depuis que je me suis fait plaquer, j'ai été attirée par la moitié des mecs que je connais, y compris des amis. Au point de vouloir flirter avec ( même si j'en suis incapable, de peur de briser une amitié). Là ça c'est un peu calmé, mais bon je suis curieuse... Je suis la seule à avoir une poussée d'hormones comme ça? Et surtout, subir à la tentation serait une bonne idée ? On m'a dit de m'amuser, et c'est ce que je fais. Mais s'amuser avec des amis ferait de moi une trainée incapable de se maitriser ? ( Oui je suis un peu parano)


citi : Pareil que toi. C'est fou cette impression qu'en quelques mois un fossé peut s'instaurer entre deux personnes qui avaient un complicité géniale à la base...
 
* Petit topic magique, c'est rare les fois où je t'invoque (ca doit être l'une des première fois) mais je te demande... Samedi, je sors. Me connaissant, il y a de TRES fortes chances que je me défoule sur la piste, comme toujours. Alors comme je fais un effort, tu peux donner du tien et faire que je ne passe pas pour le repoussoir, la copine moche à côté de mes bonnasses de meilleures amies ?
De mon côté, je te promets de faire mon possible côté robe canon et maquillage :cretin:


Ouh, et un deuxième voeu aussi... Tu pourrais rendre l'autre abruti fou de moi ? ( tu choisis l'un des deux, même si j'ai une préférence pour le danseur queutard).

Merci.*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes