Célibattantes (suite)

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Le mec qui m'intéressait un peu ( " m'intéresser" = je voulais me le faire, rien de plus ) et avec qui j'avais déjà dormi ( juste dormi, étrange hein) a passé la soirée à tourner autour d'une amie à moi. Assez frustrant et vexant, moi qui croyais l'attirer. Et une baffe de plus dans le peu de confiance en moi qu'il me reste !

M'en fous, dans 2 jours je pars à Barcelone avec deux potes. Et on va aller dans cette boite où j'avais pas pu aller cet été parce que j'étais en couple. Cette fois je compte bien profiter héhé ;)
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Oceane.;2908214 a dit :
J'ai laché mon crush du moment .. il y en a un autre qui attaque, je ne l'ai pas vu depuis 1 an et il veut que je prenne un café chez lui uhu :shifty:

Le truc qu'il faut savoir c'est que ça va il est mignon, mais il est fétishiste des pieds et je DETESTE mes pieds, ils sont déformes tout moche et même je ne pourrais pas supporter d'être avec un mec FETISHISTE.

Ahaha je ne sais pas quoi faire :shifty:

Ça existe vraiment ça ?? Je croyais que c'était une grosse blague cette histoire de fétichistes des pieds :O
Personne n'aime ces pieds, mais en général un coup de vernis aide beaucoup :)
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Apprentie-Diva;2908531 a dit :
J'ai big uppé a tous les rateliers !
Bon hier, c'était sympa et tout, mais j'arrive pas à me sentir telle la bombasse (parce que je dois etre réaliste et que je ne le suis pas) mais je crois que je regarde vers l'avenir... Vers mes prochaines soirées etc.
Enfin je crois.

Je te voyais chez les célibattues avant, qu'est ce que ça fait du bien de te lire ici ! Je suis sure que ça change beaucoup de choses psychologiquement de penser en célibattante...et quand l'esprit change, le physique change (une histoire de rayonnement il parait, y'a rien de plus attirant et sexy)
Alors moi je crois à fond en toi parce que t'es sur la voie du top of the pop de la confiance en soi !

(message inutile bonsoiiiiiir)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
PixElle;2908560 a dit :
Ça existe vraiment ça ?? Je croyais que c'était une grosse blague cette histoire de fétichistes des pieds :O
Personne n'aime ces pieds, mais en général un coup de vernis aide beaucoup :)

Oui à chaque fois qu'il me voyait, il voulait les voir .. Je ne sais pas s'il blagué ou pas, mais j'ai trouvé ça étrange :shifty:
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Et voilà cette année, encore je passerai la st valentin toute seule. Je vous rejoint donc dans ce topic :) C'est le bon coté de la rupture c'est que je vais pouvoir parler a pleins de gentilles Mad"z
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Il me manque un peu alors qu'on s'est quitté mercredi... Je devrais etre dans "les pas casées mais pas en couple non plus" mais comme je sais pas ce que je veux, je reste ici ! Et je vous aime bien :P
Je lui ai envoyé un SMS genre "tu es déjà parti ou on peut se revoir ?" et j'attends qu'il me réponde... Je suis idiote :d
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
oulala vraiment ma vie sentimentale pue tellement en ce moment !
j'ai juste un mega cas de conscience là !
Un garçon que j'avais rencontrer il y-a un peu moins d'un mois dans un bar, m'a écrit hier, pour genre m'inviter chez lui...tard dans la soirée...vous voyez où il veut en venir le petit père ?!
Moi j'avais vraiment flasher, mais il à 5 ans de plus que moi et ce genre de propositions me destabilise... je n'ai jamais rien fais avec un garçon, et cette proposition me tente autant qu'elle m'angoisse...je me vois mal me retrouver nez a nez avec lui alors que je suis novice en la matière..
qu'en pensez vous ??? je lui répond ?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je pensais aux quelques petits trucs qui me gêneraient si on finissait par se mettre ensemble, et je me suis même dit qu'il faudrait alors que je demande conseille aux mads sur le forum... Ça devient grave :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes