Célibattantes (suite)

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je viens de découvrir que mon crush draguait une autre fille a coté de moi, qui elle avait vraiment des sentiments pour lui. Je crois que je vais lacher l'affaire, ça me fait plus de mal qu'autre chose. Retour chez les Célibattues... :sad:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Premiers mots sur ce forum... je crois que je passe tout doucement de célibattue à célibattante car mon coeur (et ma culotte) commencent à frissonner en croisant des hommes. Ddont mon dentiste, qui n'est ni beau ni particulièrement sympa, mais qui bizzarement me fait craquer ...
 
L

lualdi

Guest
Je suis enfin décidée à l'avoir, à faire un bout de chemin avec lui... Seulement plusieurs obstacles subsistent: son ex qui le harcèle, la distance des vacances, le boulot, les autres collègues, la peur de faire le petit pas décisif... Je passe mon temps libre à me faire des films à ce propos... :gonk: Je veux le voir!
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
siorac;2909822 a dit :
Premiers mots sur ce forum... je crois que je passe tout doucement de célibattue à célibattante car mon coeur (et ma culotte) commencent à frissonner en croisant des hommes. Ddont mon dentiste, qui n'est ni beau ni particulièrement sympa, mais qui bizzarement me fait craquer ...

Ahahah ! Ça me rassure : je fantasme sur TOUS mes profs de fac... Un avec une calvitie, l'autre qui est profondément laid... Mais chaque fois que je les croise dans un couloir, je me bat avec moi même pour ne pas leur hurler des insanités a base de baise et de me prendre entre deux cours. Mes copines hallucinent. Et je deviens une folle furieuse des que je vois celui-que-je-vois-en-ce-moment que s'amuse comme un dingue a me frustrer. Je me demande si je vais pas finir par enfermer tous les mecs que je croise pour en faire mes esclaves sexuels et les obliger a me faire l'amour jusqu'a ce que mort s'en suive (la mienne ou la leur, je m'en fous)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Hi girls !

Bon j'ai mis les choses au point avec mon crush C. qui avait un comportement ambigu avec moi mais qui avait une copine gnagnagna.
En gros il m'a dit qu'il m?appréciait mais qu'il était calé avec sa copine et qu'il reconnaissait qu'il allait un peu loin parfois dans son comportement.

Enfin bref, on s'est promis que cette histoire n'en foutrait pas un coup à notre complicité mais de mon côté je prend un peu de recul ...

Soit, je reste une célibattante, pas célibatue !

J'ai fais deux rencontres cette semaine.
Il y a d'abord M, qui m'a abordée dans le métro (il m'a dit que j'avais de très jolis yeux 8) ) et deux heures après on était chez lui à discuter en fumant. C'était vraiment cool. Il y a un bon feeling entre nous mais physiquement y'a trop d?éléments qui font que ça me rebute un peu :erf:. De son côté il m'apprécie déjà beaucoup je crois. Il m'apelle "Princesse" .

Mais sinon, (et surtout) J'ai rencontré O. au salon du tourisme vendredi matin.

En fait, on bossait tous les deux sur le salon dans le cadre de nos études (on fait le même BTS, mais pas dans la même école).
La première fois que je l'ai vu, nos regards se sont tous de suite accrochés. C'est un rebeu à peine plus grand que moi, et en costard il est franchement :sexe:, enfin pire que ça même :ko:.
ll m'a accostée et quelques heures après on s'échangeait nos numéros. Le soir même, il m'a invitée à aller boire un verre chez avec d'autres potes, même en tenue "classique", il reste orgasmique. Il a l'air particulièrement calme, et on écoute les mêmes musiques.

Vers minuit il m'a raccompagnée chez moi en voiture. Arrivés devant ma rés, il à coupé le contact, on a fumé une clope et on a parlé. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un, donc je lui ai brièvement expliqué l'histoire de C. tout en précisant que je n'avais pas envie de m'attarder la dessus et que je voulais passer à autre chose.
Bref on a papoté de tout et de rien ...
Je l'ai revu hier et avant hier sur le salon. Physiquement c'est limite ouf comment il m'attire, après il faut voir ce qu'il a dans la tête.

Normalement on se revoit mercredi soir, mais j'ai envie de le revoir avant :red: ...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Buenos Aires;2908847 a dit :
Pour avoir été face au même cas de figure il y a fort longtemps, tu as conscience qu'il veut juste s'amuser...
Tu n'y connais rien, soit au moins honnete avec lui ;)
Moi je l'avais fait poireauté
comment avais tu agis au final ? Comment celà c'étais finis (dsl c'est un peu indiscret) ?

ca bien sure que je vais etre honnete si je le contact...le probleme etant comment faire ? Je ne sais meme pas si je dois lui repondre, j'aimerais le revoir avant toute chose quoi...et comment lui dire si jamais j'accepte d'aller chez lui...pffff c relou la vie ^^
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Il m'a répondu que ça allait être compliqué de se voir parce qu'il repart au bout du monde mais il "m'embrasse fort <3" Je sais que ça veut rien dire mais bon je suis contente mais j'ai bien bien envie de revoir sa tête.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je me suis outrageusement (rien que ça) fait draguer en attendant le bus ce matin mais euh... Non, là c'était pas possible. Et je pense constamment à l'ex-ff, ça me tue.

Birdie. :hugs::fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes