Hi girls !
Bon j'ai mis les choses au point avec mon crush C. qui avait un comportement ambigu avec moi mais qui avait une copine gnagnagna.
En gros il m'a dit qu'il m?appréciait mais qu'il était calé avec sa copine et qu'il reconnaissait qu'il allait un peu loin parfois dans son comportement.
Enfin bref, on s'est promis que cette histoire n'en foutrait pas un coup à notre complicité mais de mon côté je prend un peu de recul ...
Soit, je reste une célibattante, pas célibatue !
J'ai fais deux rencontres cette semaine.
Il y a d'abord
M, qui m'a abordée dans le métro (il m'a dit que j'avais de très jolis yeux
) et deux heures après on était chez lui à discuter en fumant. C'était vraiment cool. Il y a un bon feeling entre nous mais physiquement y'a trop d?éléments qui font que ça me rebute un peu
. De son côté il m'apprécie déjà beaucoup je crois. Il m'apelle "Princesse" .
Mais sinon, (et surtout) J'ai rencontré
O. au salon du tourisme vendredi matin.
En fait, on bossait tous les deux sur le salon dans le cadre de nos études (on fait le même BTS, mais pas dans la même école).
La première fois que je l'ai vu, nos regards se sont tous de suite accrochés. C'est un rebeu à peine plus grand que moi, et en costard il est franchement
, enfin pire que ça même
.
ll m'a accostée et quelques heures après on s'échangeait nos numéros. Le soir même, il m'a invitée à aller boire un verre chez avec d'autres potes, même en tenue "classique", il reste orgasmique. Il a l'air particulièrement calme, et on écoute les mêmes musiques.
Vers minuit il m'a raccompagnée chez moi en voiture. Arrivés devant ma rés, il à coupé le contact, on a fumé une clope et on a parlé. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un, donc je lui ai brièvement expliqué l'histoire de
C. tout en précisant que je n'avais pas envie de m'attarder la dessus et que je voulais passer à autre chose.
Bref on a papoté de tout et de rien ...
Je l'ai revu hier et avant hier sur le salon. Physiquement c'est limite ouf comment il m'attire, après il faut voir ce qu'il a dans la tête.
Normalement on se revoit mercredi soir, mais j'ai envie de le revoir avant
...