Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis une âme faible... Je me disais : oui ce week end je vais pas sortir... jusqu'à ce que ma meilleure amie me propose la future soirée de feu de dieu.
Je ne poste jamais mais Navajo je crois qu'il est temps de donner les secrets de ta success story. Incantations et autres potions miracles... Je sais pas, quelque chose quoi. Dis-nous s'il-te-plaît ! Ce topic c'est du partage aussi.
HELP ME!
J'ai un crush qui a du mal à se remettre de son ancienne relation, je le connais depuis 4 ans .. je lui ai avoué tout mes sentiments, mais c'est vrai que je lui parle un peu trop il m'a avoué que je "l'oppressé" .. Je vais revenir en France pour 10 jours et je meurs d'envie de le revoir.
Dois-je attendre un peu qu'il m'envoie un message ou je vais le voir par surprise à la sortie de son travail ? Sachant que 10 jours ça passe vite et je ne veux pas perdre de temps...
Tu peux pas ne pas aimer @Navajo, c'est limite flippant comment t'as envie de passer toute ta vie avec elle quand tu la rencontres. Voilà, c'est ça son secret.
Un peu de nouveau dans la vie sentimentale, j'ai rencontré un mec en soirée il était plutôt sympa et pas mal mais le problème c'est qu'il est de 2 ans plus jeune que moi, j'en ai 20 ans bon la différence ne semble pas énorme mais entre 18 et 20 ans c'est pas la même chose et effectivement il est un peu trop gamin et collant ...franchement dommage pour une fois que je rencontrais un garçon ...
J'ai des interactions virtuelles tout à fait grisantes avec un garçon en ce moment, j'aime bien ça. Et j'aime bien que ça aille lentement aussi, ça démarre doucement avec des petites choses assez superficielles mais rigolotes, et je sens que ça peut évoluer vers une relation plus fouillée, il y a du potentiel là dedans et j'aime bien le fait de prendre le temps de le découvrir.
Euh voilà c'est tout (en fait il n'y a peut-être rien du tout là dessous, juste un bon ami en devenir, mais ça me va très bien en fait).
J'en ai marre qu'elle répond à tout ces articles/messages sur Facebook, p*tain mais meuf vous avez DEMENAGE c'est fini ! Get Out !
Comment il peut tourner la page (avec moi, oui je rêve encore ) si elle est toujours dans ses pattes ?
Ca me rend malade de voir ça ... Et il me manque, je veux le voir .. mais je dois attendre qu'il l'oublie vraiment, qu'il tourne la page ... c'est dur!