La soirée ne c'est pas déroulée comme je l'aurais espéré, nous étions tous les deux très timides et du coup distant à chercher la conversation avec tout le monde sauf entre nous !
Pour vous dire l'attitude de noeunoeud que j'ai eu, lorsqu'il est arrivé chez moi pour qu'on parte ensemble, j'ai été dans la salle de bain au lieu de l'accueillir et ma coloc à fais le boulot ^^
Bref en plus un dauphin
( j'appelerais l'ennemis de cette façon suite à une référence) lui tournais autour.
Du coup je suis rentrée avec le dernier metroavec ma coloc alors que la soirée n'était pas terminée.
Mais alors que je me mettait au lit et que j'allais lui écrire pour lui dire ce que je rescentait, il m'a devancer.
il m'a écrit qu'il se sentait mal qu'on ai pas pu se parler plus, qu'il était trop timide à cause de son "français" (english man je rappel), puis il espère que je suis pas trop fatigué et qu'on parlera demain (aujourd'hui)pour se voir.:chat:
y-a une autre petite phrase que je comprendmal mais en tout cas je le trouve trop chou d'avoir pensé à m'écrire, je n'aurais pas cru qu'il le ferais.