Célibattantes (suite)

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Il en a enroulé une autre devant moi (moche en plus) et l'a ramenée chez lui (ou a été chez elle je sais pas). On se voyait régulièrement depuis cinq mois... je pensais qu'il avait un minimum de considération et d'estime pour moi. J'ai fini en larmes (merci l'alcool qui décuple les émotions)

(pas citer svp)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai envie d'écrire à mon ex... cinq mois après je reste un peu triste de notre rupture.
Je viens de voir des photos de lui avec sa dernière copine, celle qu'il avait dit qu'il voulait quitter juste avant la Saint Valentin parce qu'il n'en avait rien à foutre. J'ai envie de lui dire qu'il est stupide de rester avec elle, que ça me rend un peu triste qu'il continue à chercher à me remplacer comme ça comme s'il ne pouvait pas vivre en sachant que je suis la seule pour l'instant qui lui convient (ça peut paraitre prétentieux de dire ça, mais je sais bien que c'est le cas), qu'il est un peu con quand même, qu'il me manque même si c'était un bonheur complètement différent de celui que j'ai en étant seule...
J'aime pas le voir avec cette fille.
Mais je n'y peux rien, je me retiens de le lui dire parce que je n'ai pas envie de le faire chier en m'immisçant toujours dans sa vie, et parce que ça ne m'apportera absolument rien. Je n'ai de toute façon aucune envie d'être avec lui, même si j'avais le pouvoir de le faire revenir je n'aurais pu l'utiliser que pour ma fierté.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
En même temps c'est flippant de mettre ça sur facebook sans demander en début de relation :d
Je pense qu'il comprendra ton refus, c'est normal.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
La soirée ne c'est pas déroulée comme je l'aurais espéré, nous étions tous les deux très timides et du coup distant à chercher la conversation avec tout le monde sauf entre nous !:scream:
Pour vous dire l'attitude de noeunoeud que j'ai eu, lorsqu'il est arrivé chez moi pour qu'on parte ensemble, j'ai été dans la salle de bain au lieu de l'accueillir et ma coloc à fais le boulot ^^
Bref en plus un dauphin:lol: ( j'appelerais l'ennemis de cette façon suite à une référence) lui tournais autour.

Du coup je suis rentrée avec le dernier metroavec ma coloc alors que la soirée n'était pas terminée.
Mais alors que je me mettait au lit et que j'allais lui écrire pour lui dire ce que je rescentait, il m'a devancer. :red:
il m'a écrit qu'il se sentait mal qu'on ai pas pu se parler plus, qu'il était trop timide à cause de son "français" (english man je rappel), puis il espère que je suis pas trop fatigué et qu'on parlera demain (aujourd'hui)pour se voir.:chat:
y-a une autre petite phrase que je comprendmal mais en tout cas je le trouve trop chou d'avoir pensé à m'écrire, je n'aurais pas cru qu'il le ferais.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon heu je vais vraiment avoir à chaque fois des fantasmes qui concernent quelque chose qu'ont les mecs avec qui quelque chose s'est bien passé ?
Après mon fantasme sur les allemands, voilà que je me retrouve excitée comme je sais pas quoi à chaque fois que je vois un mec tatoué. :stare:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
HAHA victoire ! :disco:

Ca fait je ne sais combien de fois que je me retiens d'envoyer un message à l'ex critiquant sa copine, ou sa relation, ou quoi que ce soit, bref, que je cache ma jalousie.
Et là, ce petit m'envoie un message puant la jalousie sur un pote qui s'est un peu trop amusé sur mon mur facebook.
Non seulement il passe autant de temps que moi sur mon profil, mais en plus il est encore plus jaloux.

Edit : ouais nan évidemment, en discutant, c'est moi qui perds. Ou comment re-chialer après 5 mois, 5 mois bordel.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Je le vois mardi normalement pour qu'on discute un peu de tout ça... j'ai décidé de jouer carte sur table et de quasi complètement me dévoiler. Autant dire que j'appréhende vraiment, je n'ai jamais fait ça avec qui que ce soit.

Mais je veux pas qu'on arrête de se voir moi... même s'il m'a fait du mal un peu.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je revois mon ex-copain/ex-FF/ex-jenesaispastropquoi la semaine prochaine et je ne sais absolument pas pourquoi j'ai accepté son invitation. C'est même pas une envie de recoller les morceaux (alors que de son côté, il a clairement annoncé qu'il voulait "faire les choses bien cette fois" et montrer qu'il tient beaucoup à moi - paroles, paroles, paroles :cretin:), j'ai trop donné, j'ai trop pleuré, j'ai trop espéré. Je pense que j'attends juste la confirmation que je ne ressens plus rien, que je ne le regarde plus comme je le regardais avant, j'ai peut-être besoin de ça pour l'oublier définitivement.

Je ressens des trucs bizarres pour un ami. Une grande affection, encore plus qu'avant, mêlée de désir, et je pense que c'est réciproque mais je suis persuadée qu'une relation de FF ruinerait notre amitié et en même temps, je ne me vois absolument pas en couple avec lui. (Et en attendant, la tension sexuelle grandit à vue d'oeil...)

J'attends le retour d'un beau garçon dans quelques semaines, avec qui j'aimerais bien faire des choses :winky:. Il y a eu beaucoup de sous-entendus mais rien de concret, il faut que je tire cette affaire au clair :cretin:.

Et dire que je passe les concours de ma vie dans quelques mois/semaines... :stare: Je ferais mieux d'aller réviser au lieu de penser aux garçons.

 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Alors je l'ai revus hier pour le match de rugby. En bon british il était contre la France ^^ un ami à lui est venu nous rejoindre :mur: mais bon. Il était assez taquin, lorsque la France marquais des points il était rageur mais me prenais le visage et faisait "grrrr" enfin difficile d'expliquer cela.
Puis vers la fin il m'a pris la main et c'était juste parfait...mais trop court. Son ami m'a vraiment bloqué... On c'est quitter dans le métro je descendait avant lui, on c'est juste fais une bise mais c'était assez tendre en même temps.
Le soir il voulait passer à mon dîner entre amies après sa soirée mais j'ai du refuser, la soirée n'était pas longue et puis nous aurions déraper et bon dans mon appart avec ma coloc c'est juste trop chaud quoi ! Je suis dans le salon ...
Bref du coup il m'a dit pas de problème et qu'il faudra que l'on déjeune ensemble dans la semaine vers le Luxembourg :disco:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Samedi soir, on discute, on met les choses au clair, qu'est ce qui va, ce qui ne va pas, puis on prend la décision de se mettre clairement ensemble. Rien, de bien innovant, toujours la même discussion chaque fois qu'on se voit. Il dit les choses, mais ne les suit pas. Ça va être le silence pendant des semaines. Et encore une fois, ca va recommencer. Je m'en veux encore plus aujourd'hui car je sens que cette fois va être encore plus dur pour me détacher de lui. C'est toujours le même schéma mais à chaque fois avec une difficulté en plus plus que j'arrive de moins en moins à gérer. C'est super éprouvant comme relation. Je suis tellement énervée contre moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes