Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Du peu que je lui parle il corrige mes fautes de français, genre personne en fait .. du coup je lui ai dit que si c'était pour me parler comme un chien autant qu'il me supprime de facebook.
Il me répond que ça n'a aucun interêt, que je n'aurai plus de news de moi s'il fait ça.

Super ...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Toniiiight, give me everything toniiiight !

Nan en fait je vais juste à une soirée couchsurfing ce soir, d'habitude je me dégonfle surtout que j'y vais toute seule mais il faut de nouvelles expériences non pour faire des rencontres ? Sinon, je suis superstitieuse mais vendredi je vais à une soirée prépa et pour avoir reçu ma robe dorothy perkins je vais être une bombe ! héhé
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon bah depuis que nous avons plus ou moins convenu d'avoir une "amitié améliorée" je n'ai plus de nouvelles :yawn:
Je ne sais pas si je suis supposée le relancer (pour dire quoi?) ahah je ne sais pas comment on gère ce genre de relation moi ! Help...
 
1 Février 2012
1
32
0
www.videdressing.com
Allez les mads, je viens lâcher ma haine et mon venin ici.

Le 31 décembre, soirée bien arrosée, je finis au lit avec un ami proche de longue date, le lendemain on en parle, on se dit why not? On se connait bien, on s'aime beaucoup et au lit, c'était top moumoute.
Tout était niquel, comme je n'avais pas connue ça depuis 2 ans... et 1 mois après je sors dans un bar et là que vois-je? Ce mec, avec ses potes et cette fille dont il était encore dingue il y a quelques mois... (à en bassiner les oreilles de tout le monde)
Il sort fumer et me demande de l'accompagner là j'ai droit au pire discours de ma vie: "Nan mais elle vient de quitter son mec tu vois il fallait que je tente mais je sais pas encore si ça va se faire, donc j'ai préféré ne rien te dire au cas ou"... traduction: je te garde au cas où je me prendrais un rateau parce que je ne veux pas me refaire un an d'abstinence.

.....................................

Réaction du moment: mon poing a atterri sur son visage et lui a cassé le nez. J'ai perdu mon mec, un ami et ma main a été bleue pendant 3 jours. Sans compter la soirée en larmes que j'ai passé chez une amie.... youhou
 
L

lualdi

Guest
ielosubmarine : franchement je comprends tout à fait ta réaction, je pense que c'était le plus approprié à faire ! Pour qui il se prend ce mec ? Tâche de l'oublier rapidement, pour qu'il fasse ça c'est qu'il n'en valait pas la peine.

(De mon côté c'est paisible, mieux qu'hier et j'essaye de trouver un moyen de faire bouger les choses... C'est lui que je veux, personne d'autre! )
 
H

Harpo

Guest
Les choses se compliquent vraiment trop. Il a beau m'arriver plein d'aventures, je ne me suis jamais sentie aussi seule.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Arf j'ai enfin eu du mâle.
Je suis à 3 000 kilomètres maintenant, mais c'était fou fou fou et au moins ça m'empêchera de faire des bêtises avec mes amis à cause du manque.
Edit : en fait du coup ça me manque encore plus. C'était malin.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
bon pas de texto avec l'anglais aujourd'hui...je sais pas quand on va se voir, genre à partir de demain moi je suis opé mon petiot !!
Sinon je lui proposerais d'aller entre potes voir le match de rugby, ca devrais lui plaire vu que l?Angleterre joue samedi !
 
L

lualdi

Guest
Demain, on fait une méga soirée entre collègues avec au programme restau, beuverie et surtout hébergement surprise selon nos états. Je prie très fort pour prendre les devants !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes