Allez les mads, je viens lâcher ma haine et mon venin ici.
Le 31 décembre, soirée bien arrosée, je finis au lit avec un ami proche de longue date, le lendemain on en parle, on se dit why not? On se connait bien, on s'aime beaucoup et au lit, c'était top moumoute.
Tout était niquel, comme je n'avais pas connue ça depuis 2 ans... et 1 mois après je sors dans un bar et là que vois-je? Ce mec, avec ses potes et cette fille dont il était encore dingue il y a quelques mois... (à en bassiner les oreilles de tout le monde)
Il sort fumer et me demande de l'accompagner là j'ai droit au pire discours de ma vie: "Nan mais elle vient de quitter son mec tu vois il fallait que je tente mais je sais pas encore si ça va se faire, donc j'ai préféré ne rien te dire au cas ou"... traduction: je te garde au cas où je me prendrais un rateau parce que je ne veux pas me refaire un an d'abstinence.
.....................................
Réaction du moment: mon poing a atterri sur son visage et lui a cassé le nez. J'ai perdu mon mec, un ami et ma main a été bleue pendant 3 jours. Sans compter la soirée en larmes que j'ai passé chez une amie.... youhou