Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Gaeguri;2960942 a dit :
Si il veut vraiment une pause, il a peut-être besoin de couper les ponts... Après à lui de voir si à terme il veut revenir ou pas.

C'est sûr que si tu l'attends ou tu espères trop, tu prends le risque d'être déçue...
Prends du temps pour toi et essaye d'oublier (conseil facile et constructif du jour -_____-).

Eh bien tu sais tout cela semble bien mais parfois difficile à réaliser je l'avoue.. Y croire... Comment ne pas y croire après avoir fait des projets (bon d'accord, 5mois, peut être que j'ai trop rêvé mais bon... on dit pas des trucs aussi important si c'est pour dire "je veux du temps pour réfléchir" après...). Décidément je ne comprendrais jamais les garçons!! Mais oui tu as raison, si j'y crois trop je serais déçue.. Cela fait 15jours déjà et je crois qu'il faudrait que j'arrête maintenant :sad:
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Gaeguri;2960976 a dit :
Je sais pas quoi dire, mais je te comprends tellement... Des mecs qui te parlent deprojets et te disent tout l'inverse en une semaine, je connais aussi -__-. Moi je trouve pas ça bête que vous ayez des projets à 5 mois et que tu y aies cru, c'est normal <3

Merci <3 Je croyais que j'étais bête car en général on commence a parler projets après avoir vécu beaucoup de choses, je pensais ça ! Mais bon! Merci <3
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Grrr ça m'énerve, quelle conne, me suis barrée après qu'il m'ait aidée et j'ai pas eu l'IDEE de lui filer mon num. Il peut pas liker ou commenter les statuts de l'event sur fb (je connais son prénom) ou lancer un appel comme certains le font? haha.
Mais casertàrien, c'estmêmepaslapeinemaisbon,quandmême
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
poudre-soporifique : J'imagine oui... Courage, dis-toi que quoi qu'il arrive ça ira mieux :) On est toutes passées par là et on finit toutes par aller mieux, la preuve est ici ! Je sais que c'est pas grand chose de dire ça, mais ça a le mérite d'être vrai.

Un conseil : noie ton chagrin dans la confection de gâteaux, je te jure que ça marche ( un peu ). :hugs:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je vois mon anglais demain midi :danser: !!
Bon je ne sait pas du tout ce que ca donnera, j'espère bien entendu un rapprochement mais bon pas trop non plus pour pas me faire de fausses idées.
Du coup je ne sais pas comment m'habiller !! bon je sors surement la jupe ou la robe mais je vais devoir me creuser les meninges ^^
en tout cas wish me luck !! (bon au pire il m'aide pour une redaction d'anglais donc ca me fera une bonne note en consolation ^^)
 
L

lualdi

Guest
J'angoisse carrément. On se plaît mais aucun n'arrive à bouger, j'ai beaucoup trop peur de ne pas être à la hauteur de tout ça, de ne pas le satisfaire... Si ça se trouve je n'arrive pas à la cheville de la moindre de ses ex, et ça, ça me tue. Je flippe carrément, je ne veux pas tout gâcher, j'ai peur du regard des collègues, j'ai peur d'être jalouse, j'ai peur de l'étouffer, bref j'ai peur de tout.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai eu une grosse crise de doute en plein cours et il avait l'air tout triste de me voir comme ça. Il voulait savoir ce qui n'allait pas mais bon, on n'avoue pas ce genre de chose à demi-mot entre deux phrases du prof...
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
Je vois un garçon régulièrement, quand je suis avec lui je sais qu'il n'y a rien de spécial entre nous, mais quand je ne suis pas avec lui ma fierté me pousse a lui courir après.. Faudrait que je pense juste a profiter du moment présent, il m'as quand même fais prendre un train pour "me voir" enfin j?interprète ça pour me "b*****"!

Sinon, j'ai l'impression que l'ultra beau gosse du taf me lance des perches!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Après de nombreux 'vents" il insiste toujours autant pour me revoir .. donc samedi normalement c'est bon ..
Je flippe un peu car dejà de un il est anglais, donc ça met 10X plus la pression et il est quand même beaucoup plus âgé que moi donc je ne sais pas trop ce qu'il attend de moi .. j'espère que je vais le reconnaitre :rockon:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Cela fait des lustres que je ne suis pas passée, cela remonte à loin maintenant, j'avais posté au début de mon séjour erasmus en Espagne, j'y ai rencontré l'Anglais, et cela a duré 5 mois, des adieux déchirants, et au final, moi de retour en France, il a été trop distant à mon goût, j'ai mis un terme à la relation jeudi dernier.

"Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "

Pour moi, nous deux, à distance, il n'y croyait plus, alors je ne pouvais pas continuer comme ça.
C'est ma plus belle histoire, mon premier amour je crois, mais je me pose des questions, je n'ai pas versé une larme depuis que c'est terminé. Soit je suis blasée, soit je m'y attendais, mais c'est loin de me déchirer le coeur.

Il dit que je suis l'une des personnes les plus importantes de sa vie, que j'aurai toujours une place dans son coeur peut importe le futur. Ces belles paroles m'agacent plus qu'autre chose, mais il veut absolument qu'on reste amis, et du coup on se parle encore.

Je suis déçue de ne pas être " the keeper" au point qu'il veuille se battre pour nous. Si je suis son premier amour, la seule qui lui ait arraché des larmes et des sentiments profonds, et qu'il ne puisse pas attendre jusqu'Avril ou Mai mon retour en Espagne (même si je ne suis plus avec j'irai pour voir des amis), je me dis que je perds moins mon temps, mon energie.. Je me sens plus légère, c'est vrai. C'est étrange... Ou alors ma carapace a pris de l'épaisseur.
___

Et l'Ex (on s'est quitté car je partais en séjour et que ça faisait qu'un mois nous deux mais il s'avère qu'il était amoureux m'a t il dit) me parlait pendant ces six derniers mois et m'a proposé lundi dernier de se faire un ciné, de boire un verre. Reprendre avec lui ne m'intéresse mais alors, pas du tout, bien que nous ayons conversé jusqu'à 4h du mat hier soir).

___

De cette expérience, je retire de bonnes choses, tout n'étais pas rose, c'est le premier mec avec qui je me disputais autant, sans doute parce qu'il me plaisait vraiment. On a vécu des moments magiques, du premier baiser salé lors du bain de minuit au clair de pleine lune, aux feux d'artifices, j'ai rencontré des gens formidables, j'étais libre, j'ai appris à rêver, l'amour j'y crois maintenant, il m'a donné un aperçu. J'espère bientôt rencontrer celui qui me comblera même si je ne suis pas pressée de vous quitter, j'aimerai avoir de nouvelles aventures avec un crush, m'occuper l'esprit autrement, j'adore ces moments :)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
@Eden*: bon retour la puce, je suis contente de lire que tout va bien pour toi :) (je ne t'ai pas du tout oubliée mais je croule sous le travail actuellement. On se donne rendez vous un de ces jours pour discuter de tout cela de vive voix si tu le souhaites ^^)
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon bah j'aurai pu avoir un mec mais il habite à l'autre bout de la France.
Il m'a carrément proposé de se déplacer jusqu'à chez moi mais je veux pas d'une relation à distance donc tant pis. Mais raaaah quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes