Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3038330 a dit :
cool!!!!

j'envoie ca demain matin (après l'avoir vu à la BU et avoir vu si je pouvais lui parler malgré le travail....et la distance des places)

Je vous tiens au courant!!!!:disco:


p**** les filles, je crois que j'ai des sentiments. Je veux dire, il me plaît, il aime ce que j'aime, il est plutôt mignon, on pourrait être trop bien ensemble. Bord*l.......je crains.
Vivement le texto.

Envoie le maintenant au pire, ça ne peut pas faire de mal...
C'est trop mignon :d
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Dame Rouquine qu'est ce que tu veux déjà ? (j'ai pas tout compris)
J'aimais beaucoup le précédent, mais c'est vrai que ça fait ff. Et celui là pour un mec qui est en couple ça fait peut être uuun poil trop, vu qu'il est sensé ne pas te parler...
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Dame Rouquine: peut être faire plus...."fun" genre "Et alors, on ne me réponds même plus? On m'oublie? Je veux de tes nouvelles !"

Je sais pas.....comme tu as pu le voir, moi et les textos.......><


Sinon, j'envoie demain matin ce sera mieux, je veux le voir avant, ce sera mieux pour mes nerfs.....genre me rassurer pour être sûre que je lui plait (cocoooonne!)

un immense MERCI les filles.....vous êtes au top.:cupidon:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3038347 a dit :
Sinon, j'envoie demain matin ce sera mieux, je veux le voir avant, ce sera mieux pour mes nerfs.....genre me rassurer pour être sûre que je lui plait (cocoooonne!)
C'est toi qui es la mieux placée pour savoir ce qui est mieux, mais par expérience, j'ai tendance à penser que c'est quand on attend un signe pour se rassurer qu'on psychote complètement et qu'on invente des signaux qui montrent que l'autre n'est pas intéressé :d
Ce n'est qu'un verre hein, pas besoin d'être sure que l'autre soit intéressé pour le proposer... :)

Dame Rouquine : je l'aime bien celui là, au moins ça met bien les choses au clair !
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Ahahaha les filles vous m'avez fait mourir de rire avec vos remodelages de textos! Et vous avez raison: faut osez et aller droit au but!! Les mecs sont aveugles comme des taupes et j'ai l'impression que certains ont tellement de crasse dans les yeux qu'il faut leur envoyer 15'000 perches avant qu'ils tiltent ^^

Pour ma paaaaart, je parle par textos et fb tous les jours avec le fameux jeune homme "discutons sur le trottoir jusqu'à l'aube". Il est tout en ironie, et je dois dire que j'aime. Il passe son temps à me clasher mais ses messages (envoyés à la seconde) transpirent le "j'me marre bien avec toi". Ca va ptetre nul part mais il est trop chouette et c'est ultra kiffant.
J'ajouterai qu'oublier le connard qui nous a déchiré le coeur le temps d'une journée-->ça aussi c'est kiffant!!!! :boxing:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon j'ai évidemment rêvé qu'il avait une copine et tout ça et que j'étais malheureuse et du coup aujourd'hui c'est pas la grande forme, je cogite trop.
Est-ce que si samedi, quand je le revoit, je lui demande "mais c'est parce que t'as une meuf que tu veux pas sortir avec moi ?" (il arrête pas de me dire qu'il va m'inviter mais il ne l'a toujours pas fait) avec un air détaché, ça va ?
J'ai parlé avec un copain hier qui m'a conseillé d'éviter les contacts physiques la prochaine fois que je le vois (on est toujours en train de se tripoter), il m'a dit que ça devrait le rendre fou. Je vais essayer d'essayer mais ça me parait compliqué pour moi-même.
 
L

lualdi

Guest
Hier, on a craqué nos slips, on a totalement esquivé l'exposé pour... Aller au cinéma :yawn:
On est allés voir Hunger Games, puis on est allés boire un coup. Il était déjà tard alors on n'a pas eu l'occasion de faire grand chose d'autre, notamment parler. Mais on était tellement bien, j'étais blottie dans le creux de son bras :jv:

J'ai pas eu l'occasion de lui dire tout ce qui m'avait empêché de dormir la nuit dernière, mais on a quand même bien parlé, et puis il m'a dit par sms qu'il "aime bien quand on est ensemble, vraiment". J'ai des papillons tout partout. J'aimerais tellement lui dire ce que je ressens mais je bloque toujours quand il est en face de moi... :sad:

(Et à part ça, on culpabilise à mort pour notre exposé. On y arrivera jamais :shifty:)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Rah je l'ai toujours pas croisé... en plus je crois pas qu'on se croise le jeudi... ça commence à faire long.
J'avais envie de lui envoyer un texto aussi mais tant que je l'aurai pas revu en face histoire de voir comment ça se passe j'ai pas envie.

Edit : et puis en y réfléchissant j'ai vraiment autre chose à foutre que me mettre en couple maintenant... entre les cours (je suis sensée être à fond dans les deux prochaines semaines et depuis un mois ahem), puis mes deux semaines au Chili, puis un énorme weekend avec mes potes, puis ma correspondante qui vient chez moi pendant deux semaines, après un petit mois de tranquillité avant le bac et...après ça serait du gâchis d'être en couple pendant les vacances d'été alors que de toute façon je serai en prépa après, donc pas forcément le temps pour ça.
J'ai quand même un peu envie, mais ça sert à rien...
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
TEXTO ENVOYE..... j'ai mis TOUTE l'aprem à me décider, je me suis fait botter les fesses par mes copines pour que je le fasse....et ca y est!:supermad::danse::scream::disco::Pom:

j'attends la réponse ca me stresse à mort, je me fait des films;.....bref;:non:

Demain j'irais pas à la BU s'il ma pas répondu je suis torp lâche.....>< une vraie collégienne.

C'est mauvais signe, de pas avoir de réponse dans la demi heure?><
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis allée revoir le profil (depuis le compte de mon frère puisque je n'ai pas) du type rencontré en soirée il y a un mois, il a changé de photo et euhh... je l'ai pas reconnu :shifty: pas compris là. De toute façon pas de nouvelles, alors maintenant j'ai même plus de quoi me faire des films sur un mec dont je ne me souvenais qu'approximativement :coiffe: et trop de boulot ces semaines-ci :sad: Bref c'était déjà niveau 0, et là c'est -126.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes