Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Le mec d'Adopte m'a envoyée un mess sur le site vendredi matin. Il quitte le site "trop invasif" selon lui et m'a dit à la "prochaine". On a le numéro de l'autre mais j'ai pas de nouvelle depuis ...
Je fais quoi ? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bilan de la semaine:
Pour le caissier mignon:
Aujourd'hui j'ai pris mon courage à demain et je suis allée faire des courses pour ma mère histoire d'avoir une excuse pour aller au supermarché. J'ai repéré sa caisse avant de commencer à faire mes achats. Mais quand j'ai fini et que je suis arrivée près de sa caisse il l'a fermé.
Pour l'homme à la casquette:
Je ne l'ai pas revu depuis mardi et ça m'énerve. Je réfléchis aux diverses manières pour parler à quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas. A moins d'avoir beaucoup de confiance en moi et une bonnassitude à bloc, je ne vois pas lui adresser la parole comme ça. Alors j'essaye d'élargir mon cercle de connaissances à la fac. Ça serait génial si par le biais d'une connaissance commune je pouvais en apprendre plus sur lui. Il ne me plaît que physiquement donc que cela serve à quelquechose si je ne tente rien finalement ça ne changera pas grand chose.
C'est bête mais je ne le sens pas, je doute fortement d'être son genre de fille. Je craque toujours pour des mecs très beaux qui ne savent pas que j'existe et qui ne s'intéressent absolument pas à moi. Je me demande parfois si je ne le fais pas exprès :stare: .
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Lokelani.;1881792 a dit :
Euh ... ya des trucs bizarres qui se passent. Faut pas, faut pas :shifty:
Comme d'habitude mon esprit tordu ...
Je dois absolument trouver un crush, un vrai, avant de faire une bêtise avec quelqu'un qui n'est pas fait pour moi.
Je ne dirais pas mieux,il faut que je me trouve un crush parce que j'arrête pas de faire du rentre dedans à un très bon pote à moi presque inconsciament,qui est en couples,et il faudrait pas que ca empire,et donc il me faut quelu'un(mais personne n'est assez à la hauteur arf).
 
A

AnonymousUser

Guest
Soirée de merde. Je savais que je partais avec trop d'espoirs...

Il y avait pas la bande de potes de d'habitude, il y avait 2 meufs, 1 couple, le ff, J. et moi.
Biensûr le ff et J. se sont mis avec les 2 filles, je suis restée toute seule en gros je tenais la chandelle pour tout le monde...

Cerise sur le gâteau, dans la boite en plein dans mon champ de vision il y avait la meuf qu'a rencontré mon ex. La voir se frotter contre le mec sur le podium m'a dégoûté, c'était le truc de trop du coup je me suis barrée alors que ça faisait même pas 2h qu'on était là.
Pour le coup je suis vraiment déçue, dégoûté de tout.

Ca m'a tellement rendu malade (au sens propre et figuré) que j'en ai vomi...Je peux vous dire que le FF est pas près de me revoir (m'envoyer des messages hot pour draguer une fille et sortir avec 1h après j'appelle ça du foutage de gueule), J. c'est pareil il s'est jeté sur la meuf dès le début de la soirée et il l'a plus lâché le pire c'est qu'il osait me dire "mais je sais même pas son prénom !" ouais bah pas besoin de savoir comment elle s'appelle pour la sauter...

Donc voilà maintenant ils peuvent toujours m'appeler pour aller en boite, c'est FINI. On m'a trop prise pour une conne alors je vais tout arrêter, je sature j'ai l'impression d'être entourée que de connards.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Me revoila les filles et je ne sais pas pour combien de temps..
J'ai eu une grosse enguelade avec mon copain vendredi soir. Tout est parti d'une discussion sur notre couple, il voulait savoir comment je voyait les choses sachant que je suis française et lui c'est un etudiant etranger..il me posait des questions trop bizzares j'ai flippé (sans doute par mon manque de confiance en moi) et j'ai claqué la porte car je pensais qu'il voulait rompre avc moi car j'avais compris que pour lui il ne voyait aucune issue à notre histoire car il fallait bien qu'un jour il rentre chez lui.
Mais voila ce matin j'ai reçu un mail de lui suite à une lettre que je lui ai deposé hier et où je disais tout ce que je n'avais pas pu dire ce vendredi soir car trop choquée pour parler..il l'a tres mal pris, il m'a dit que je l'ai blessé..selon une copine qui a vu le mail, il voulait simplement savoir la nature de mes sentiments..et j'ai merdé!!
Mais voila j'avais peur de lui dire "en faite je suis entrain de tomber amoureuse de toi" car j'avais peur qu'il se sauve...

Fin je sais pas pourquoi je vous raconte tt ça, enfin ça me soulage..et à present je ne sais pas quoi faire..j'ai l'intention de vouloir lui parler mais est ce que j vais y arriver...
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Ce matin j'avais décidé de me trouver belle, malgré mon manque de sommeil flagrant, parce que j'allais probablement manger avec une amie et un pote à elle craquant... Résultat l'amie en question est rentrée chez elle, je suis seule à la BU, j'ai personne avec qui manger et ça me déprime. Pour couronner le tout un ancien crush s'est assis à une table face à moi avec sa copine... La positive-attitude s'est loupé...:down:
 
A

AnonymousUser

Guest
Akata laisse moi te faire un bisou <3 :3

Bah moi hier, c'était calme, j'avais pas envie de boire, alors j'ai pas bu (owii, j'ai une volonté de fer, aheurm), j'me suis assise avec le chat au coin du feu, comme une mémé, à faire griller les chataîgnes, et et et...le blondtropcanon, est venu, tout seul, s'assoir à côté de mémé, et on a discuté, et c'était chouette, Old school, mais chouette :3

Outre le blond, je n'avais pas réalisé à quel point les copains de T. étaient pas mal du tout du tout...et je leur ai tous épluchés des chataignes (ouais, je sais y faire avec les mâles...c'est sesky les chataignes faut pas croire).
Sinon, euh rien, toujours rien.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
J'ai genre trop envie de resortir avec mon ex. Parce que techniquement :
1) Il ne peut pas sortir avec les ex de ses potes.
2) Il ne peut pas sortir avec les cibles potentielles de ses potes.
3) Il ne peut pas sortir avec les copines de sa première ex...
4)... et donc il ne peut pas sortir avec mes copines.

Ca lui fait plus grand monde à draguer et c'est là que j'interviens. :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes