Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'suis énervée. Mon ex s'est barré faire la fête aux Pays Bas à la Qlimax, j'étais pas au courant vu qu'on se parle plus et que j'ai masqué toutes ces publications...
Ca me gonfle parce que je le connais, on s'est embrouillés dimanche car depuis qu'on est plus ensemble il prend le numéro, rajoute des filles sur fb (soit disant 'juste comme ça' mais faut pas me prendre pour une conne) mais à côté il continue à me voir et me promettre que de toute façon il y a rien avec ses filles. S'il attend rien de ses filles pourquoi il prend leur numéro et les rajoute sur fb alors hein ?
La dernière fois qu'il est parti il a rajouté une pauvre meuf "jenny lachieuse" (qui est partie aussi à la Qlimax aujourd'hui) qu'il avait rencontré dans le bus, donc je sais que cette fois encore il fera la même chose.


J'ai vraiment les glandes parce que je sais ce qu'il va faire et après il ose ne pas comprendre pourquoi j'ai plus confiance en lui.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai parlé avec une amie des hommes. Je lui ai dit que malgré tout, je n'étais pas devenue si pessimiste que ça et que je trouvais certaines personnes mignonnes.
Elle m'a dit d'un air souriant 'et F, tu en penses quoi? Il est plutôt mignon lui aussi'.
Plus tard dans la conversation, elle continue 'je réfléchis à comment tu pourrais aller boire un verre avec F. Comme toi, il est super timide donc c'est pas simple'.
De plus, cette amie me doit un gage. Elle m'a fait 'attention à toi, je peux être perverse des fois. Et maintenant qu'il y a F en jeu ben héhé'.
Ce gars, je ne sais pas si je lui plaîs, on en a juste parlé comme ça. Mais moi, il ne me laisse pas indifférente, je me laisserais bien tentée en fait. Mais je ne sais pas ce que ma pote va faire, pas n'importe quoi j'espère.
Donc, ça rebaume un peu le coeur.

Sinon, le Monsieur Massage Monoi a fait sa réapparition...mais je suis assez contente de moi vu que je ne le considère que comme un 'pote' désormais, il ne m'attire plus et ça ne me dérange pas de l'envoyer chier.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le pote de ma classe me dragouille un peu en me disant que s'il m'embrasse en soirée, il espere que ça me plaira. Ahah. :shifty:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'suis pas revenue depuis un moment.

La semaine dernière l'ex est revenu passer la nuit chez moi. Aussi douloureux que ce soit, aussi fort qu'il puisse me manquer, ça ne change absolument rien.

Alors quand il est parti, j'ai décidé d'enfouir ça. J'ai hébergé des amis, j'ai fait venir l'autre garçon.

Je ne comprend pas comment les choses ont pu si mal tourner. Je donnerais tout pour être il y a quelques mois, et faire, dire quelque chose qui l'aurait fait rester. C'est trop tard maintenant.
Et ça me fait tellement, tellement chier.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de mon ex pendant ma sieste, enfin j'étais persuadée que j'avais son mot de passe fb (ce qui est absolument pas vrai) donc j'avais hâte de me réveiller pour regarder à nouveau ses messages.

Du coup en me réveillant c'est la 1ère chose qui m'a obsédé, je vérifie tous mes mp sur mad (vu que mes messages ont été effacés) j'essaye de reconstituer les fois où j'ai revu mon ex.
Parce que tout simplement la fille avec qui il a couché j'ai vu quelques mails qu'ils ont échangé, il y a en qui date du 4 octobre, le plus vieux était vers le 25 octobre où il lui disait qu'il avait aimé passer cette soirée avec elle, qu'il l'avait dans la tête, qu'il fallait qu'elle le contacte par mail et non sur son mur (bah oui pour que je vois rien) et qu'elle comprendra pourquoi. Elle lui a renvoyé un message pour lui dire que non elle comprenait pas pourquoi et c'est le dernier qu'il y avait.

Je fais tout ça pourquoi, parce que tout simplement depuis le mois de septembre on a recouché plusieurs fois avec mon ex. Et là je suis en train de me rendre compte qu'il nous voyait toute les 2 (peut être pas en même temps mais à la même période) et qu'en plus il avait essayé de sortir avec une de ces amies.

J'ai très envie de contacter cette fille pour lui expliquer tout ça, que s'il lui demandait de ne pas laisser des messages sur son mur c'est tout simplement parce qu'il avait toujours des contacts avec moi. Que le week end du 10 octobre même il m'avait dit qu'il était vraiment bien avec moi et qu'il repensait à ce que l'on se remette ensemble, tout ça pour dire à cette fille le 24 octobre qu'elle était "dans sa tête".
Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle raconte tout à mon ex aussi (ce qui risque fortement d'arriver).
Je sais pas quoi faire, je crois que je m'embarque dans un truc ridicule hahaha..
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ok ca c'est bizarre...
Je suis sortie avec E. la semaine dernière. On a remis ça jeudi soir, en passant carrément la nuit ensemble. Et là un copain vient de m'appeler, il était avc E. en voiture, et voulait savoir si je voulais manger avec eux ce soir chez E.

Question n°1: pourquoi est ce que E. n'appelle pas directement?!
Question n°2 : je ne suis allée qu'une fois à leurs bouffes du samedi, pourquoi est ce que je suis invitée?
Question n°3 : Qu'est ce que je mets???????
 
A

Ancien membre

Guest
Pin-up Colada;1881217 a dit :
Ok ca c'est bizarre...
Je suis sortie avec E. la semaine dernière. On a remis ça jeudi soir, en passant carrément la nuit ensemble. Et là un copain vient de m'appeler, il était avc E. en voiture, et voulait savoir si je voulais manger avec eux ce soir chez E.

Question n°1: pourquoi est ce que E. n'appelle pas directement?!
Question n°2 : je ne suis allée qu'une fois à leurs bouffes du samedi, pourquoi est ce que je suis invitée?
Question n°3 : Qu'est ce que je mets???????

Question 1 : c'est lui qui conduisait
Question 2 : parce que t'es bonasse :winky:
Question 3 : euh... je sais pas, en fait ! :yawn:
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Ben pour finir il est pas venu, il a prévenu un pote à moi (en même temps on n'est pas assez proches pour qu'il me prévienne moi, mais ça m'a pas mal déçue.)... Comble des hasards, on s'est croisés dans une autre bibliothèque (je savais qu'il y était, mais avant de le savoir c'était déjà prévu que j'y aille) et... Je l'ai croisé en entrant (il partait en pause) :d

Forcément... il ne s'est rien passé, si ce n'est une petite déconnade de 15minutes. :sweatdrop:

Les filles... Comment on fait pour qu'un mec s'intéresse vraiment à nous?? :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vais en boîte ce soir et J. sera là :joy: :joy: :joy: :joy:

C'est mon ff qui me l'a dit (je crevais l'envie de lui demander haha) du genre "au faite J. sera là ce soir ^^" à l'intérieur de moi j'avais envie d'hurler j'ai répondu par "ah bien ^^" HAHAHAHA.


Putain j'espère qu'il va pas choper d'autres meufs, ce soir faut que je passe à l'action !!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je vous quitte enfin les filles :d :Pom:

Je continuerais quand même à aller sur ce topic vous allez me manquer les filles et j'espère vraiment que vous trouverez quelqu'un de bien très vite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes