Je viens de poster sur sa page FB une vidéo d'une musique je lui ai fais écouter il y a quelques temps. Il est connecté, et n'a toujours pas commenté. Alors oui, y a rien de grave là dedans, mais je viens de me rendre compte que je me fais trop de films à propos de lui. Ses moindres gestes, mots, je les interprete avec trop de sentiments. Si il reste avec nous ( ma bande et moi même ) pendant les recrés, c'est surement parce qu'ils nous aiment bien, mais pas autant que moi je " l'aime ". Ben ouai, c'est con mais j'crois que je suis en train de tomber amoureuse, mais à mon regret, lui ne ressens pas la même chose je suppose. Merde, faut que j'arrête de m faire des films. J'suis pathétique, laide, moche, grosse... J'ai aucune chance de l'interesser, aucune chance d'attirer un quelconque garçon. J'dois avoir un truc qui cloche dans mon physique, mental. Zut, j'aime pas être comme ça, mais il a suffit d'une seule chose...
Donc voilà, désolé de vous avoir ennuyer avec mon gros pavé, mais fallait que ça sorte.
PS : et pour bien m'achever, voilà ce que j'écoute :
YouTube - U2 - With Or Without You live dvd 2010.