Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bliss Cavendar;1879125 a dit :
Du coup, là je refais mon vernis et je fais un masque pour mes cheveux :cretin:
Il va trop se dire : "Ho mais qui vois-je arriver au loin ?! Est-ce Bliss la bombasse ?! Oui c'est elle, je vais défaillir devant tant de beauté et de sexytude" :winky:

Vas y babe! Fais sortir la bonnasse qui est en toi :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1879153 a dit :
Généralement j'y vais cash "bah alors le monsieur il a une nénette dans la vie ?" mais je vois que ça te tente moyen donc souvent j'y fais allusion, par exemple "Oh tu sais cuisiner c'est ta copine qui doit être contente ! Ah bon tu es célibataire ?! Oh mais mignon comme tu es tu t'en trouveras une" c'est pas très discret mais hein :shifty:

Ouais...je crois que je vais attendre un peu de le connaitre un peu mieux...(plus timide que moi, tu meurs...) mais merci quand même :)
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Pourquoi j'ai le smile débiloïde quand je vois qu'il a commenté mon statut? Parce qu'au fond, ça ne veut rien dire et je le sais très bien T__T

Mais passons: je vais me laver les cheveux, histoire d'avoir la bouclette senteur cacao demain et d'illuminer toute la BCU de par ma seule présence. Un peu comme Bliss Cavendar quoi :cretin: (Même si neige+tenue craquante ne font pas forcément bon ménage...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de poster sur sa page FB une vidéo d'une musique je lui ai fais écouter il y a quelques temps. Il est connecté, et n'a toujours pas commenté. Alors oui, y a rien de grave là dedans, mais je viens de me rendre compte que je me fais trop de films à propos de lui. Ses moindres gestes, mots, je les interprete avec trop de sentiments. Si il reste avec nous ( ma bande et moi même ) pendant les recrés, c'est surement parce qu'ils nous aiment bien, mais pas autant que moi je " l'aime ". Ben ouai, c'est con mais j'crois que je suis en train de tomber amoureuse, mais à mon regret, lui ne ressens pas la même chose je suppose. Merde, faut que j'arrête de m faire des films. J'suis pathétique, laide, moche, grosse... J'ai aucune chance de l'interesser, aucune chance d'attirer un quelconque garçon. J'dois avoir un truc qui cloche dans mon physique, mental. Zut, j'aime pas être comme ça, mais il a suffit d'une seule chose...
Donc voilà, désolé de vous avoir ennuyer avec mon gros pavé, mais fallait que ça sorte.

PS : et pour bien m'achever, voilà ce que j'écoute : YouTube - U2 - With Or Without You live dvd 2010.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Comment on faisait avant facebook?! Les techniques d'espionnage étaient bien plus risquées et difficiles à mettre en place... ceci dit on se faisait peut être moins de mal aussi...
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Lundi dernier l'ex m'envoyait un sms pour savoir comment ça allait, juste aprés m'avoir vu passer dans la rue depuis son lieu de travail. (bon faut dire que c'est sûrement parce que j'avais mis ce jour là robe+talons haut!!) Conne comme je suis, je lui ai dis de passer si il voulait dans la soirée. Il est venu et ... il est resté 25 minutes montre en main. Soit disant qu'il devait aller chez un collègue. Et depuis plus de aucun signe de vie.
Tout ça pour dire que aujourd'hui, je l'ai décidé, je serai heureuse SANS lui !! Qu'il aille revoir ses poufs si ça lui fait plaisir.

Sinon mon début d'histoire avec S. est au point mort. Je ne l'ai pas revu depuis dimanche, et je n'ai eu que quelques sms cette semaine, je sais qu'il n'a plus de crédit mais bon. Et puis faut dire aussi qu'il ne me manque pas, et que je n'ai pas plus envie que ça de lui donner des nouvelles.. Je pense en fait que c'est pas un mec pour moi.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hier soir, j'ai pleuré en pensant à T. Et je vois D. ce soir, pas sûre que je sois prête à faire "avancer" les choses (et en même temps j'ai envie de savoir à quoi on joue, si on se voit de plus en plus souvent par amitié ou si c'est peut-être un peu plus que ça...). Je ne veux pas tout gâcher à cause d'un mauvais timing.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1879136 a dit :
Personne n'a d'astuces, de trucs, de phrases bateaux ? :cretin:
*
"Neh, t'as une chance de cocu !
- euh, non je crois pas.
- ah"
Tadaaa~, comment ça c'est pas subtil ? Mais non, mais non...et puis après t'as un beau silence qui dure, dure...Plus sérieusement, j'aurai tendance à dire de pas te poser de question, tu lui rentres dedans, et tu verras (oui, je suis une fille fragile et délicate, et raffinée)

Ce soir, c'est le soir qu'il faut que je transforme...je sens qu'au final il va rien se passer, tant pis, ce soir, il neige, donc ça me console un peu :3
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Héhé R. arrive dans environ une heure... Et quand il verra comment je suis trop belle et sexy il va tomber à terre et me dire que tout ce temps-là il était aveugle, qu'il arrête ses études pour pouvoir me construire un temple et me vouer un culte. :winky: [Nan nan, je ne m'y crois pas trop, j'ai juste pas assez dormi]

En fait, ça va faire comme à chaque fois: on va juste "bien se marrer"... T__T (trop blasée)

Mis à part cela, quelqu'un aurait l'adresse de Cupidon, que j'aille lui faucher une tite flèche??? :langue:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en manque de tendresse, 7 mois sans avoir eu un amoureux, je trouve que ça commence à faire long. Ceci dit, quand je vois comment se comporte les mecs, y a de quoi vouloir rester seule "mieux vaut être seule que mal accompagnée", tu m'étonnes.

Je rêve souvent de E. et quand il se connecte sur fb, j'ai le c?ur qui s'emballe et quand je lui parle c'est "je bosse" ou il se déconnecte. Il a qu'à me dire si il veut pas parler, ça sera clair au moins. Il est beau, son regard m'envoute... Oui MAIS beau veut pas dire qu'il est forcément cool comme mec niveau mentalité. Enfin, ce qu'il faut que je me mette dans le crâne c'est que le mec parfait n'existe pas. Sauf que E. , il met limite une barrière entre lui et moi, ça me gène... J'aimerais tellement apprendre à le connaitre. Je peux pas m'empêcher de penser à lui, de le regarder, de l'oublier. Je deviens vraiment obsédée avec ses histoires de mec.

Ça m'a fait du bien de poster ici :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes