Célibattantes (suite)

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
:danse: Je suis heureuse (rassurez vous cette émotion a pour habitude d'être passagère.)

Il m'a dit que juste avant qu'on se rencontre il essayait d'arrêter la cigarette et qu'il n'y arrivait pas, et qu'aujourd'hui ne pas fumer ne le dérangeait pas plus que ça ... puis il a ajouté que depuis, il avait connu pire que la nicotine ... le manque de ma personne. :red:

Bon ça fait gros lover j'avoue, mais laissez moi groover sur ces mots, c'est pas demain que j'en ré-entendrais d'aussi beaux !

Bon en attendant, je sais pas ce qui m'arrive, je vois qu'il persiste et j'ai l'impression d'être la fille la plus frigide et froide du monde. J'ai un gros problème d'extériorisation de mes sentiments je crois .
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ff qui m'envoit un message "tu fais la gueule ?".
Alors attends voir: Samedi soir tu m'as invité à aller en boîte, j'ai participé pour la bouteille alors que je suis fauchée, tout ça pour que je me retrouve toute seule à tenir la chandelle pour toi et ton pote ?
Je sais pas pourquoi mais ouais bizarrement j'ai envie de faire la gueule...

S'il pense vraiment que j'vais lui répondre c'est qu'il a espoir le pauvre garçon. Il va vite comprendre qu'on me l'a fait pas à l'envers.
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Voila, les filles ça va faire 18ans sur 18 que je suis celib' (Oui, c'est triste...&Nanan on compte pas les flirt foireux).

Et ça commence à me peser, srtt que j'ai des "supers amis" qui comprennent pas pourquoi je suis ds cet état. Tsss super les amis..
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, en partie. On se sent moins seule =)

& @Madeleineandtea: T'es plus seule, moi non plus je n'ai personne en vue. Ce que la vie peut etre nulle.
 
11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Bon, l'enfoiré sentimental est de nouveau en couple...et ça ne me fait rien. Et même, j'envisage de le supprimer de mes amis de facebook et il n'est plus dans ma liste de contacts msn. Punaise, je sors de 2 années à me faire du mal pour un con et ça me soulage parce que j'ai cru ne jamais m'en sortir...

Et l'autre, il va falloir qu'il arrête: genre hier, il m'appelle "sa deuxième femme" (d'ailleurs, c'est qui la 1ère? Sa mère?? lol), et vas-y que je te touche les cheveux, je te prends dans mes bras, je te fais des compliments...Ouais, mais je ne l'intéresse pas (enfin, je ne pense pas). Donc, là, je n'ai qu'une envie, qu'il me laisse tous tranquille (et je vais mordre bientôt je crois).
 
B

banh-xeo

Guest
Wanted?!;1885290 a dit :
Voila, les filles ça va faire 18ans sur 18 que je suis celib' (Oui, c'est triste...&Nanan on compte pas les flirt foireux).

Et ça commence à me peser, srtt que j'ai des "supers amis" qui comprennent pas pourquoi je suis ds cet état. Tsss super les amis..
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, en partie. On se sent moins seule =)

& @Madeleineandtea: T'es plus seule, moi non plus je n'ai personne en vue. Ce que la vie peut etre nulle.

Wanted, j'ai été dans ton cas (première expérience de couple à 19 ans, ça a duré deux ans). Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, c'est vrai que ça pèse beaucoup. En même temps je me rappelle qu'au début (au collège quoi), je pensais "plus tard je me mettrais aux mecs, moins j'aurais d'emmerdes". (je n'intéressais pas grand monde soit dit en passant) Mais au bout d'un moment, arrivée au lycée on a envie de connaître ces petits tracas-là hein... C'est quand j'ai pris conscience que moi aussi je pouvais séduire et pas que des blaireaux que pour des flirts que j'ai pu me lancer.
Des bisous, aie confiance !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Madeleineandtea;1885333 a dit :
C'est vrai,
Enfin j'ai une de mes meilleures amies qui est dans ce cas là, et y'a une certaine pression autour d'elle sur ce sujet, mais je pense qu'elle a raison d'attendre. Et à vrai dire, je suis assez fière d'elle.
De toute façon, vous avez tout votre temps, :)
Le problème c'est que je n'attend rien c'est comme ca c'est tout.De plus j'ai un peu de mal avec la phrase que j'ai mis en gras et ne le prend pas mal vu je vise les gens en général mais j'en ai un peu marre qu'on associe une fille qui reste célibataire à une fille vertueuse qui attend le bon garçon.Moi je .n'attend pas le prince charmant c'est juste que je ne sais pas m'y prendre et que je suis un peu une handicapée sentimentale mais je subis juste cette situation plutôt que de l'avoir choisis(même si je n'ai rien contre les filles qui font ce choix).
 
B

banh-xeo

Guest
Madeleineandtea;1885333 a dit :
De toute façon, vous avez tout votre temps, :)

+1
ça finira par arriver, parce que vous en avez envie, et parce que vous êtes des Madmoizelles et que c'est trop la classe. Et puis profitez des déboires des filles de votre entourage, nourrissez-vous de leurs expériences, perso ça m'a permis d'éviter quelques erreurs... Avant de trouver mes conneries à faire !
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Comment ai je pu être aussi naïve ? Comment ai je pu croire une seule seconde que mon ex allait rester célibataire jusqu'au jour il se rendrait compte que la seule avec qu'il voulait vraiment c'était moi ?!

Il est sur une autre fille. Pire que ça il est sur une petite pouffe, avec des gros seins et qui sort avec le premier venu. Si vous saviez comment je me sens en ce moment... C'est comme si il avait choisi la première fille un peu jolie qu'il croisait et qu'il lui faisait exactement le même cinéma qu'avec moi. Bon sang mais la première c'était moi ! J'ai envie de leur crier ça à toutes ces meufs qui se font draguer sur Facebook. Moi ça fait un an qu'il m'a repéré, un an que je lui parle, un an qu'on se connait et il m'a brisé le coeur et tout le monde s'en fout ! Rah j'en ai marre, j'ai l'impression d'avoir été traitée en sous-merde, rien de plus.
 
B

banh-xeo

Guest
Adopteunmec des fois c'est bien, là je suis un peu confusée...

-rancard avec bassiste graphiste mignon et timide la semaine dernière
-GROS rapprochement avec un beau boxeur, amoureux de l'Asie lui aussi mais il habite à une centaine de bornes, mais il est trop cool et rhooo c'est idiot, en quelques conversations msn, je me sens très proche intellectuellement, il semble suffisamment décalé pour me comprendre, on se fait rire toussa
-le bassiste me recontacte 4 jours après pour me proposer un autre rancard jeudi et se déclare "adopté" sur le site, je ne sais pas s'il considère que je l'ai adopté ou pas, puis je ne sais pas, il est 'achement timide et il n'est pas très bavard, m'enfin il est mignon et pas con
-échange de mails musique bien sympa avec un DJ drum and bass qui habite tout près de chez moi, je lui ai même fait découvrir des groupes, trop fière

Et y'en a d'autres... Je crois que je vais essayer de déserter ce site quelques temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1885569 a dit :
C'est obligé que je vais retomber amoureuse de lui. Mais je me dis que lui aussi, peut-être, retombera amoureux de moi.
Oui, je revois mon ex. Sorte d'amitié améliorée. On sort ensemble quoi, mais selon lui "y'a plus d'amour, juste de la tendresse". Mouais. J'suis pas sûre.
Bon en tout cas ça ressemble énormément à ce qu'on vivait quand on était ensemble, on fait plein de trucs cool, on rigole, et on passe des bons moments :)

On fait toujours les mêmes choses au même moment toi et moi.

Sauf que pour le coup je crois qu'avec mon ex je ne l'aime plus vraiment quand même...


Bon je suis venue aussi pour dire que c'était mon dernier message ici, je migre sur le topic des célibattues ;)
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Wanted?!;1885290 a dit :
Voila, les filles ça va faire 18ans sur 18 que je suis celib' (Oui, c'est triste...&Nanan on compte pas les flirt foireux).

Et ça commence à me peser, srtt que j'ai des "supers amis" qui comprennent pas pourquoi je suis ds cet état. Tsss super les amis..
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, en partie. On se sent moins seule =)

& @Madeleineandtea: T'es plus seule, moi non plus je n'ai personne en vue. Ce que la vie peut etre nulle.

Nouvelle aussi, et dans le même cas, sauf que j'ai... presque 22 ans... héhé... Jamais sortie avec un mec, tout juste "pécho" quelques mecs en soirée, et c'est même pas toujours volontaire d'ailleurs... (enfin, l'alcool n'y est pas pour rien non plus... :Pff: )

Bon, après, depuis cet été, disons que j'ai moins la lose, je suis un petit peu plus à l'aise avec les mecs... Mais j'ai beau vraiment vouloir entamer une véritable relation, je suis toujours une handicapée des sentiments... Timide, indépendante, compliquée, parano, même... Mais quand même, je ressens le besoin d'aimer, d'être aimée, de faire l'amûûûr (enfin, les hormones, quoi, merde!), d'avoir un copain avec qui partager plein de trucs, etc...

Enfin bref, même si j'essaie de me comporter comme si moi aussi j'avais une vie sentimentale tout ce qu'il y a de plus normale , et que donc, peu savent quelle est ma réelle situation (sans que j'aie vraiment d'effort à faire pour le cacher, d'ailleurs), je sais quand même ce que c'est que d'avoir des amis qui ne comprennent pas vraiment ton désespoir, et de te citer (pour te rassurer) leur vieille tante qui a trouvé l'amour à 50 ans et qui est maintenant super épanouie dans sa life.(merci quoi... :stare: ).

Après, en ce moment... Mouais, disons que ma vie sentimentale est tout de même moins nulle qu'à l'ordinaire. Je suis à l'étranger, je rencontre plein de gens, et notamment des gars, et pas mal d'entre eux sont mignons ET célibataires qui plus est... Je vois que j'arrive à plaire, mais bon, au mieux, les mecs veulent baiser avec moi pis basta... Je n'arrive jamais à développer une vraie relation avec un gars, même en amitié...

Y a un peu plus d'une semaine, j'étais arrivée à récupérer le numéro d'un canadien rencontré (enfin, un peu plus que rencontré en fait...huhu) en boîte... Il me plaisait et tout... Mais je ne l'ai pas revu depuis même s'il avait aussi l'air partant pour se revoir au début, et je ne sais pas si ça se fera, j'ai plus de nouvelles depuis quelques jours... Et puis je le connais pas vraiment, ce gars... Si ça se trouve, lui, il veut du cul et que du cul, et moi je veux plus que ça... (et puis je suis encore vierge, et jveux pas le faire pour la première fois avec un mec qui en a rien à foutre de moi...)

Bon, bref, je vous ai fait un gros racontage de life là... J'aime bien lire tous vos messages en tout cas, ça me permet de me sentir moins seule, même de donner de l'espoir quelques fois. ^^
Bon courage à toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes