Wanted?!;1885290 a dit :
Voila, les filles ça va faire 18ans sur 18 que je suis celib' (Oui, c'est triste...&Nanan on compte pas les flirt foireux).
Et ça commence à me peser, srtt que j'ai des "supers amis" qui comprennent pas pourquoi je suis ds cet état. Tsss super les amis..
C'est pour ça que je me suis inscrite ici, en partie. On se sent moins seule =)
& @Madeleineandtea: T'es plus seule, moi non plus je n'ai personne en vue. Ce que la vie peut etre nulle.
Nouvelle aussi, et dans le même cas, sauf que j'ai... presque 22 ans... héhé... Jamais sortie avec un mec, tout juste "pécho" quelques mecs en soirée, et c'est même pas toujours volontaire d'ailleurs... (enfin, l'alcool n'y est pas pour rien non plus...
ff: )
Bon, après, depuis cet été, disons que j'ai moins la lose, je suis un petit peu plus à l'aise avec les mecs... Mais j'ai beau vraiment vouloir entamer une véritable relation, je suis toujours une handicapée des sentiments... Timide, indépendante, compliquée, parano, même... Mais quand même, je ressens le besoin d'aimer, d'être aimée, de faire l'amûûûr (enfin, les hormones, quoi, merde!), d'avoir un copain avec qui partager plein de trucs, etc...
Enfin bref, même si j'essaie de me comporter comme si moi aussi j'avais une vie sentimentale tout ce qu'il y a de plus normale , et que donc, peu savent quelle est ma réelle situation (sans que j'aie vraiment d'effort à faire pour le cacher, d'ailleurs), je sais quand même ce que c'est que d'avoir des amis qui ne comprennent pas vraiment ton désespoir, et de te citer (pour te rassurer) leur vieille tante qui a trouvé l'amour à 50 ans et qui est maintenant super épanouie dans sa life.(merci quoi...
).
Après, en ce moment... Mouais, disons que ma vie sentimentale est tout de même moins nulle qu'à l'ordinaire. Je suis à l'étranger, je rencontre plein de gens, et notamment des gars, et pas mal d'entre eux sont mignons ET célibataires qui plus est... Je vois que j'arrive à plaire, mais bon, au mieux, les mecs veulent baiser avec moi pis basta... Je n'arrive jamais à développer une vraie relation avec un gars, même en amitié...
Y a un peu plus d'une semaine, j'étais arrivée à récupérer le numéro d'un canadien rencontré (enfin, un peu plus que rencontré en fait...huhu) en boîte... Il me plaisait et tout... Mais je ne l'ai pas revu depuis même s'il avait aussi l'air partant pour se revoir au début, et je ne sais pas si ça se fera, j'ai plus de nouvelles depuis quelques jours... Et puis je le connais pas vraiment, ce gars... Si ça se trouve, lui, il veut du cul et que du cul, et moi je veux plus que ça... (et puis je suis encore vierge, et jveux pas le faire pour la première fois avec un mec qui en a rien à foutre de moi...)
Bon, bref, je vous ai fait un gros racontage de life là... J'aime bien lire tous vos messages en tout cas, ça me permet de me sentir moins seule, même de donner de l'espoir quelques fois. ^^
Bon courage à toutes!