Célibattantes (suite)

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Ca fait tellement longtemps que je suis célibataire que je ne sais même plus comment on drague un mec, comment on parle à un mec normalement sans être cruche, comment garder le contact sans harceler.
Bref, je laisse tomber. Il est gentil et mignon mais je ne sais pas ce qu'il veut et je me sens horrible et je suis nulle dans tout ça. Tant pis.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il s'est passé un truc étrange au RU ce midi, j'arrive et là je vois crush n°2 et ses copains, crush n°2 se retourne vers moi et commence à sourire, et là y'a un de ses potes qui dit tout fort "Bah alors C. pourquoi tu souris comme ça", et là un autre répond "C. il est amoureux". Le tout en me regardant.

Mais je me fais trop de films je suis sure.
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
...
Le seul moyen qu'il choisit pour venir me parler, c'est quand je suis sur le forum, en train de checker la section "célibattantes"... VDM

... (je pars me pendre, je reviendrai quand j'aurai fini XD)


Sunburn qu'est-ce qu'il y a eu??
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Oh Mystina G trouvé une presque sosie (oui presque pcq il y a tt de mm des différence, je n'ai personne en vue. Je l'ai deja dit nan XD. Alors que toi t'as un num d'un canadien que je suppose sexy...)

Josephette, merci pour tn message :small:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Oxymore.;1885896 a dit :
Voilà, il est reparti. Et ça c'est finalement très passé.
J'attends toujours des nouvelles de sa mutation, je n'ai toujours pas envie de me mettre en couple, mais bordel, je ne vais bien que lorsqu'il est avec moi. Il m'a enfin dit qu'il m'aimait, sans que je lui demande, qu'il était bien avec moi etc. Les mois passent, et je suis toujours aussi amoureuse.
Je continue de me méfier malgré tout, puisque j'ai toujours le pressentiment qu'il ira voir ailleurs sans aucun scrupule; j'ai d'ailleurs grillé quelques trucs douteux. Je pense être un peu trop jalouse et paranoïaque à ce sujet, mais je préfère me protéger au maximum.


Laisse-moi une question.... tu fais toujours partie de notre bande nous les célibattantes ?

Et je comprends tout ce que tu écris, moi aussi sa présence me manque parfois, et la paranoïa c'est normal quand on a souffert, ce n'est pas forcément un mal.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis dingue : je regarde les photos de la nièce de D. sur facebook... et j'imagine la bouille que pourraient avoir nos futurs enfants.

Comment ça, je pense les choses dans le désordre... :shifty:
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Au secooooour je suis en train de perdre le Crush ! Hier soir j'étais déprimée, je lui ai dit et il n'a rien trouvé de mieux à faire que de froidement me planter avec mon ressentiment.

Je sais bien que c'est ma faute, c'est moi qui suis chiante, lunatique et capricieuse. Mais je vous assure que c'est la première fois que ça me fait ça. Non mais c'est vrai quoi... C'est pas tous les jours que j'ai un mec à mes pieds, qui me court après depuis 6 mois et qui me couvre d'attentions.

Vous avez le droit de me lapider, je le mérite, je suis indigne de ce forum.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
A. le mec à qui je ne parle plus est toujours aussi graou. En plus il me regarde de temps en temps, alors je croise les doigts pour qu'on se reparle un jour ! (Et hier mon petit cousin jouait avec mon portable et ça l'a appelé, 'fin je crois qu'il a changé de numéro donc tant mieux d'un côté, j'me tape pas trop l'air con)

Sinon le mec de ma classe me perturbe de plus en plus :shifty:

Et mon ex m'envoie le même message tous les jours après les cours " Eighttt :) ". Sauf que heu non, ça me donnera pas plus envie de lui parler, mais il a toujours pas compris je crois.. :stare:
 
B

banh-xeo

Guest
Je ne me connecte plus sur Adopte, hier j'ai pris un sadique plaisir à signaler des boulets, j'ai fait le tri, maintenant je me concentre sur le "collectage" d'adresses msn que j'ai pu faire, et puis parmi ceux-là il y a ceux que je bloque, et ceux qui se montrent plus intéressants.

Et je prie pour qu'il ne fasse pas trop froid vendredi car c'est sortie entre coupines célibataires, j'veux pouvoir conduire et aller en boîte de nuit faire la coconne, ça me manque !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Perhaps.;1887275 a dit :
Je viens de me re-inscrire sur Adopte :yawn:

Arrêtez de me tenter ou je vais faire la même:yawn: ! Non mais quand on prend la chose à la rigolade c'est cool, tant qu'on est pas dans une démarche "ouhouuu quel site merveilleux je vais rencontrer celui qui me faut" nan? :shifty: Par contre il était hors de question que je mette de photos. Nan bon non j'y retournerai pas, déjà que l'intégralité de ma situation actuelle pue la merde, je vais pas m'enliser d'avantage dans le statut de pauv' meuf.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1879237 a dit :
Ouais...je crois que je vais attendre un peu de le connaitre un peu mieux...(plus timide que moi, tu meurs...) mais merci quand même :)

Bon bah j'ai tout simplement utilisé Facebook et...il est couple. Donc, c'est mort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes