Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Un mois sans sexe. Et dans pas longtemps je retourne dans le pays des coincés qui ne font rien.
Donc il faut que je m'éclate sous peu, CQFD :rockon:
 
17 Octobre 2010
22
5
1 564
Annecy-le-vieux
Je vous envi toutes avec vos rendez-vous, moi aussi je veux sentir mon coeur battre, me changer 40fois en 3 minutes. Au lieu de ça, j'attend comme une cruche qu'il vienne me parler sur facebook & je laisse passer tout les mecs bien -___-
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis ré-ré-ré-réinscrite sur Adopte un Mec. Signe que je suis au fond du trou.
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon, il y a du nouveau. En début de semaine pendant la pause j'étais avec une amie, elle a dit bonjour à un mec dans le couloir, moi j'ai continué à avancer. Au soir elle m'envoit un message pour me dire que le mec en question me trouvait jolie. J'étais trés étonnée, parce qu'il est vraiment pas mal du tout lui, alors à côté je me sentais pas de taille ! Puis elle m'a dit de le rajouter sur Facebook, j'ai hésité puis je l'ai ajouté quand même. Au soir même il est venu me parler et tout, et il est super adorable !! On a reparlé hier et il m'a dit qu'il aimait beaucoup parler avec moi, on s'est échangé nos numéros. Je suis vraiment contente, même si j'ai peur de m'emballer pour rien..
Et là j'hésite, je lui envoi un sms ou j'attends que ce soit lui qui en envoi un ?!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'avais rencontré un mec dans un cours en commun avec les L3.
On discute un peu chaque semaine, et ce matin jle voit dans le métro. Il était avec un ami, et il m'a un peu snobée, donc je me suis sentie un peu bête d'avoir cru que jlui plaisais. Du coup jsuis partie m'assoir, puis arrivée à l'arrêt de la fac, jfais mon petit chemin, et il m'a rattrapée ! Genre on était dans la neige, ça glissait trop et jmarchais vite, du coup bah ça a montré sa détermination lol. (Et après trois semaines, je connais ENFIN son prénom (bon c'est un prénom que je déteste, mais osef)

Sinon le jqdqaqd revient et repart, et ça me gave. Mais il va peut être m'offrir un calendrier Kinder, donc j'peux pas trop lui en vouloir.
(Puis l'autre fois il m'a dit qu'il regrettais vraiment qu'on ne soit pas sortis ensemble, et que j'étais super. Et deux jours après, une biatch a mis des grosses allusions c*l sur son Wall, moins mimi...)
 
25 Novembre 2010
14
3
654
TOULOUSE
Ça faisait un moment que je me demandais si oui ou non nous devrions continuer à discuter via internet avec l'ex, et mardi je lui ai expliqué qu'il a eu quelques remarques ou propos qui ne m'ont pas plu. « Je vais pas bien, je dis des bêtises » qu'il me dit. J'ai vite enchaîné sur : "j'ai aimé nos conversations depuis le weekend dernier, c'était sympa". Car effectivement, il ne me disait rien qui laissait supposer qu'il cherchait à me rendre jalouse... ou je-ne-sais-quoi... J'ai vite enchainé sur ça parce que je ne voulais pas qu'il me fasse la tête. Mr boude très vite. Bref, je l'ai trouvé très correct sur le coup. J'étais vraiment contente en fait. 1h après il est même revenu chater et me dire de ne pas me coucher trop tard parce que je serais fatiguée et pas efficace pour les cours, le lendemain. ;)

Pour le moment tout se passe bien.
Je crains, en fait, qu'un jour il glisse dans une de nos conversations "J'ai rencontré une fille" ou autre du même genre... car en aucun cas je ne veux savoir qui il fréquente. Mais j'imagine que de son côté c'est la même chose...
 
B

banh-xeo

Guest
Je vais annuler mon rancard de ce soir, paye ton spot sur la lèvre inférieure (lèvre de la bouche hein)
Le sort s'acharne...
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon ben on s'est envoyés des sms toute la journée avec mon nouveau crush, que j'appelerai A.
Il va essayer d'aller à la boite où je sors avec des amis samedi soir pour fêter mon anniversaire!!!
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon crush n°2 devient crush n°1, je l'appellerai désormais C., donc hier j'arrive à la fac le midi, je m'assois sur un banc avec un pote, et il arrive et s'installe pas trop loin de nous, et là je l'entend exploser de rire donc je me retourne et en fait il me regardait.
Et j'ai désormais le droit à de grands sourires de la part de ses potes, même de certains que je n'avais jamais vu auparavant.
Mais il a l'air tout timide, déjà que moi c'est pareil, je vois pas comment "ça pourrait se faire".

Ca me gave, je veux faire le seske avec lui...
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ballerina a dit :
Au tout début vous vous souvenez lorsque je vous disais que je ne voulais pas m'accrocher hein ? Que je disais que c'était juste pour le plaisir des yeux , que je n'espérais et n'attendez rien ? Et bien je me mentais à moi-même ...

Mais qu'est-ce que je fou ? Je peut pas être amoureuse de Lui ? Il ne me connait que de vue , jamais on ne s'est parlés , rien ! Je n'en peut plus , je n'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas que j'y crois , je me percois moi-même de ne pas y croire mais au fond , si je passe des heures sur Facebook c'est pour l'attendre , pour un mot ou une discussion . J'en suis consciante et lorsque je le vois au Lycée je ressens comme mon coeur qui bas à 100/h et pourtant rien ne se passera jamais .
Je suis sûre qu'il me trouve déjà collante car il à dû remarquer que je le regardais souvent ou bien que comme par hasard on se croise pas mal de fois ...

Il faut que j'arrête , ça ne sert à rien , il aime cette fille , ce mannequin ( moche ) sur patte . Il faut que je me fasse une raison , mais c'est dure . Et je n'ose pas abandonner , je le trouve si craquant et parfait ... En plus c'est dernier temps il y a eu plein de petites choses superbes qui était comme un signe du destin . Et je fais comment moi ? Je suis tomber amoureuse ( oh ! Ca me fait bizarre de me dire ça et si je continue à me le dire je vais réellement finir accro ! ) et maintenant ? Et maintenant ? :cry:

Lorsque je me relis j'ai l'impression d'être une gamine pourri gâté qui as toujours eu ces joujous préférés , je précise que ce n'est pas le cas , mais que Là je ne sais plus quoi faire ... une nouvelle fois ...

Des bisous :fleur:


Bon je crois qu'on peut dire que j'ai un ff... jeudi soir, samedi soir, mardi soir, probablement ce soir... C'est bon ça :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je commence à avoir des guilis dans le ventre quand je pense à lui ou parle de lui. :happy: (mais ça me perturbe d'avoir toujours l'image de mon ex qui revient quand j'imagine des moments intimes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes