Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Dites c'est ici que je dois venir implorer le seigneur de faire quelque chose de ma vie amoureuse?
Parce que là j'en suis presque à faire brûler des lampion le soir tellement il ne se passe rien.

Stp petit Jésus, dit à ton père de se botter le cul et de faire quelque chose, c'est son boulot après tout (je crois que je confond Dieu et Cupidon :cretin:)
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
@Slut in kiev Non mais oh, les fessées, c'est pas pour Cupidon! Tu les réserves aux éventuels garçons-filles que tu rencontreras très prochainement... Et honnêtement pour ça, le mieux, c'est une nouvelle activité: t'as pas un nouveau boulot pour l'été, ou un stage, ou une colo, ou je sais pas quoi de nouveau? Sinon, les amis d'amis, c'est toujours bien, le cercle s'élargit, tu fais des nouvelles connaissances... En un mot, il faut chercher vers le nouveau! Après, il paraît aussi que AUM marche mieux que Cupidon, j'ai jamais essayé mais il y a un topic pour ça, va jeter un œil :chat:

@FlashForward J'aime pas trop ces situations d'entre deux, mais je plussoie le message d'@Ineffable! Et j'espère que la situation s'éclaircira dans la soirée...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
N°2 viens de m'envoyer un message.

Tout seul comme un grand, EN PREMIER, sans que moi je lui en envoie un.

Je prends ça comme une marque d'intérêt, je suis sur un nuage. Même si j'amierai bien un peu plus de pratique (genre il m'embrasse), que des mails qui disent à quel point je suis sympa.

Patience, patience...
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Elwenna : Bon,apparemment tu ne le laisse pas indifférent,si il t'a rajouté sur FB qu'il t'avait proposé d'aller boire un verre,il devait être un tantinet intéressé. Après ça date déjà du mois de novembre donc peut être qu'il s'est passé des choses dans sa vie amoureuse et que par conséquent il apparait plus distant,en ne te recontactant pas (c'est juste une supposition hein mais il m'est arrivé à peu près la mémé chose donc mieux vaut tout envisager).Ou bien comme tu dis,ce mec est overbooké,tu lui plais,mais il n'a pas le temps. Vous vous êtes embrassé donc bon c'est plutôt bon signe et c'est pas anodin donc je pense qu'il y a une attirance réciproque,mais ce mec ne prends pas les devants,par timidité, peut-être bien que même lui a peur d’être éconduit et se sent coupable de pas t'avoir donner de nouvelles.

Je pense que tu devrais le recontacter pour le verre,en te disant bien que c'est la dernière fois que tu le fais,et là tu vois si il répond.Et si il répond pas tu l'oublie clairement,parce que là je pense qu'il te fait un peu poireauter... Bon c'est un peu un ultimatum masqué que je te propose là,mais au moins tu seras fixé.

(J'ai un peu l'impression d’être "froide" dans mon message,mais pas du tout hein :fleur:)

siorac: gros big up à toi,tous les mecs que j'ai connu étaient des handicapés du portable!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Samedi soir il m'a embrassé :)
Oui oui je fais un rapide resumé, il y a un mois j'ai laissé tomber le basketteur, ensuite un jour en sortant dans un bar je le vois lui L., et dans ma tete ça etait "whouaaa canon". Au fur et à mesure nous nous sommes parlés etc et samedi soir: premier baiser

Le probleme c'est que je pensais passer la nuit avc lui et basta, et bien ca n'a pas l'air de se passer comme ça en faite. Deja je n'ai pas passer la nuit avec lui et il me semble qu'il voudrait qqch de plus serieux; mais le probleme c'est que moi non !! je ne veux pas être avec quelqu'un mais je veux bien voir quelqu'un!! vous avez saisi la nuance!! ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Elwenna : je plussoie par rapport à ce qu'a dit Coyoacan.

Tu te souviens peut être pas bien de la "soirée au baiser", mais lui si donc tu peux être en droit de savoir comment te positionner.

Tu peux toujours lui envoyer un message disant qu'il te trotte dans la tête, mais que tu sais pas comment réagir et que s'il ne fait pas de pas dans ta direction tu en déduiras qu'il faut laisser tomber.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
amyhst et Ineffable: Merci de vos conseils les filles :hugs: Je crois que ce genre de situation ("on est en couple ou pas???") c'est moi qui les crée...

Quoi qu'il en soit, j'ai tellement attendu pour lui répondre qu'il m'a dit qu'il viendrait à 21h après qu'il ai été à la muscu ( :winky: ). Du coup, comme je ne compte pas faire la cuisine, on va bouffer en ville... La suite au prochain épisode! :)
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
amyhst;3343382 a dit :
@Slut in kiev Non mais oh, les fessées, c'est pas pour Cupidon! Tu les réserves aux éventuels garçons-filles que tu rencontreras très prochainement... Et honnêtement pour ça, le mieux, c'est une nouvelle activité: t'as pas un nouveau boulot pour l'été, ou un stage, ou une colo, ou je sais pas quoi de nouveau? Sinon, les amis d'amis, c'est toujours bien, le cercle s'élargit, tu fais des nouvelles connaissances... En un mot, il faut chercher vers le nouveau! Après, il paraît aussi que AUM marche mieux que Cupidon, j'ai jamais essayé mais il y a un topic pour ça, va jeter un œil :chat:

Le problème c'est bien ça, j'ai beau essayer de me botter le cul, il y a rien qui fonctionne. J'ai jamais fait autant d'effort que durant la dernière année et j'ai l'impression qu'au contraire ça empire (si c'est possible). J'ai déjà pas beaucoup d'amis, alors ça n'aide pas vraiment. L'une d'entre elle est tellement coincée et timide qu'elle ne fréquente aucun garçon, l'autre depuis qu'elle à un copain vit en ermite et l'autre se tient avec des types de 35 ans en moyenne.J'ai un nouveau boulot et je mettais un peu d'espoir sur ça. Résultat? Je me suis rendu compte que les garçon avec qui je travail on tous environ 17-18 ans et son en couple. Je me force à accepter toutes les invitations que l'on m'offre, mais à chaque fois c'est de la merde. Pour te donner un exemple, il y a quelques temps un copine m'invite à la fête qui avait lieu avec les gens de mon programme d'étude. Je me suis retrouvé à passer la soirée assise à coté du seul type de tout la promotion que je trouve mignon (il est sexy à mort :hot: ) jusque là j'étais contente, mais finalement j'ai passé toute la soirée à le voir draguer une fille à quelques centimètres de moi :facepalm:Très dernièrement, j'étais certaine d'avoir de bonnes chances avec un garçon qui me plait bien depuis des années, cette semaine il a passé une soirée complète à m'expliquer à quel point il était fou amoureux d'une de ses amie et qu'il souffrait à mort puisque ce n'est pas réciproque.Il y a quelque mois dans un excès de folie j'ai décidé d'écrire un mail au crush (le crush avec un c majuscule), en gros le type qui m'empêche de penser normalement depuis près d'un 1 an et demi. Un mail dans lequel je lui disais qu'il me plaisait, alors que nous sommes de parfaits étrangers l'un pour l'autre. J'ai envoyé ce mail au mois de janvier et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris cette journée là d'ailleurs. Alors je crois avoir fait de gros efforts cette année pour la timide maladives que je suis, mais il y a rien qui fonctionne. C'est pour ça que j'en suis maintenant à faire appel aux forces divines.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Moins de 24h avant mon petit délai à la con démontrant qu'il en a rien à foutre de moi. En plus j'ai remarqué une étrange coincidence: à chaque fois qu'il est connecté et que je me connecte, il se déconnecte dans les 3mn qui suivent. En gros il se pourrait bien qu'il m'évite. Great! Je me sens minable.

Mawe: Peut-être qu'il a un problème de portable? Plus d'argent? Plus de batterie? Perdu? Ou, Ou, Ou... Demande-moi si tu veux d'autres hypothèses je suis la reine pour imaginer des scénarios extraordinaires qui expliqueraient que... ^^' :ill:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes