Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Annie D'Astrée;3332879 a dit :
On a parlé pendant un peu moins de deux heures! J'en reviens pas il est adorable, il relancait la conversation et tout et à la fin on était plus détendus, j'lui ai dit de passer prendre des verres quand il viendra dans ma ville (Il habite à 35 min en train)
Rah il est beau en plus.
Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer Annie, GARDE TON CALME.

Ca y est, j'ai mon nouveau feuilleton :cretin: veux savoir la suite ! :cheer:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Annie D'Astrée;3332879 a dit :
On a parlé pendant un peu moins de deux heures! J'en reviens pas il est adorable, il relancait la conversation et tout et à la fin on était plus détendus, j'lui ai dit de passer prendre des verres quand il viendra dans ma ville (Il habite à 35 min en train)
Rah il est beau en plus.
Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer Annie, GARDE TON CALME.

:winky:
To_be_continued-1.jpg
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai couche avec un mec hier soir, c'était un peu chouette! Ça ne mènera à rien, mais ça me donne de l'espoir, après les deux types de la semaine dernière..et samedi j'ai potentiellement une soirée de folie.
Par contre je suis trop triste, celui que j'avais dans le collimateur est à priori casé..tant pis!
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Après une super soirée, je propose qu'on se revoit... et il est à l'étranger pendant 2 semaines :mur:
Deux semaines à me triturer l'esprit volontairement (ou non), ça va être interminable.
 
L

lualdi

Guest
Hier quand l'Allemagne a perdu, il m'a envoyé des textos tout tristes en me disant qu'il voulait être consolé. Je lui ai dit de patienter jusqu'à lundi soir :winky:

Il est loin et il me manque, en attendant il m'envoie des photos de là où il est en vacances, c'est juste magnifique. Il a dit qu'il aimerait que je sois avec lui. J'ai hâte de le revoir, de retrouver sa présence à mes côtés, de me blottir contre lui, de cacher notre relation devant tout le monde et me jeter sur lui quand on sera enfin seuls :bave: C'est tellement rare ces moments comme ça. Je saurais pas vraiment nous définir, on n'est pas des FF parce qu'on ne couche pas ensemble (du moins on ne l'a fait qu'une fois et on s'en passe), on n'est pas en couple non plus puisqu'il dit préférer rester seul mais en attendant il me dit des mots d'amour sans que je lui en demande, il revient vers moi quand j'arrête de chercher après lui, il met un point d'honneur à me dire bonjour et bonne nuit... Alors quoi ?
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Mawe (Oh la la j'suis en retard d'un MP je crois, je cours l'écrire) Mais ouiii une nouvelle aventure (peut etre)! :jv:
Foraday: Ah ah les meufs vous êtes pires que moi :yawn:
CocomicStrip: :yawn: :yawn:

Dans ma tête ca fait "Okay, on se détend, on ne pense à rien, ca se trouve il veut juste qu'on soit potes. C'est bien ça. Non en fait ça pue la mort j'en ai assez des amis. Oh putain il est trop sexy c'est quoi son problèèèème? Bon je sais, je vais me la jouer fille sympa, bonne copine toussa. Ouais en gros bonjour la friendzone. Ou je me la joue chaudasse? Oh putain what the fuck brain?!"

Comment font les gens pour être détendus sur le sujet sentimental bon sang :nerd:


PS: J'vous rassure j'suis pas vraiment comme ça, disons que j'y arrive des fois, la détente. Enfin ça reste un concept pour moi la plupart du temps. :shifty:

Lualdi Hé mais il est trop chou! Vous devez vous cacher pourquoi?
 
L

lualdi

Guest
Annie D'Astrée;3334818 a dit :
Lualdi Hé mais il est trop chou! Vous devez vous cacher pourquoi?
La principale raison pour laquelle on se cache est pour ne pas semer la pagaille au boulot. On est étudiants en alternance dans la même boîte, et pendant que je veux continuer mes études après nos deux ans ici, lui souhaite se faire embaucher, mais pour ça il vaut mieux montrer patte blanche tout le long de notre formation... Montrer qu'on est en couple ça pourrait faire peur à nos responsables, les faire s'imaginer qu'on serait moins efficaces, moins sérieux (on a des objectifs importants à atteindre, des preuves à faire quoi)... Et puis j'ai aussi peur qu'à l'école on se fasse trop charrier (bon, c'est déjà le cas) et que ça nuise à notre relation. Dans la classe on peut dire que je suis la fille qui s'entend avec tout le monde et qui ne ferait pas de mal à une mouche tandis qu'il est le mec qui a les dents les plus longues parmi nous tous. Bref, on n'a pas envie d'être épiés toute la journée et on préfère rester discrets :) Et puis c'est plus rigolo pour nous, faut l'avouer :winky:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Plus qu'une semaine à tenir avant de revoir (j'espère!) le crush ! J'ai envie de ses câliiiiiiiiiiins ! :jv:
Pitié, petit topic magique, fait qu'il fasse beau, manquerait plus que ma soirée tombe à l'eau (dans tous les sens du terme ..):facepalm:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Annie D'Astrée;3332872 a dit :
Moh Happylandavec le moral dans les chaussettes j'aime pas ça :fleur: :hugs:
T'inquiete pas petite loutre (Oui, tu es une loutre. :yawn:) on est toutes comme ça, en attente et un peu fatiguée de tomber sur des neuneus aussi... Quand tu regardes bien des jolies rencontres on en fait pleins, même si ca aboutit pas, ca reste de beaux moments.
Bien sûr que tu idéalises! Rares sont les chanceuses qui ne le font pas, mais en attendant vouloir le meilleur pour nous c'est pas forcément niais, c'est aussi humain. N'en attends pas trop de ces messieurs, prends les comme ils sont et vois où ça mène. Et pense à ton âge! A un quart de notre vie on va pas desesperer maintenant quand même ;)
J'suis un peu comme toi avec des hauts et bas niveau moral sentimental alors je te comprends, t'inquietes, c'est une passade <3
Hé en plus c'est l'été! Sois jolie et patiente comme dirait une bonne amie :yawn:
De l'amour sur toi :jv:

Mawe;3333080 a dit :
Happyland: :hugs::jv::hugs::fleur:
Le coup de blues du début de l'été et la solitude en bandouillère, I see.
Mais non! Je refuse que tu te laisse abattre parce que tu n'es pas tombé sur les bons! Non, non et non!
Oui, oui et oui pour avoir le sourire d'abord pour soi-même et peut-être après pour les autres.
Oui, au mattage intempestif pour faire plaisir à tes beaux yeux.
Oui ça fait chier d'être toute seule, mais comme ton courage n'est plus très loin, il te donnera bonne compagnie! ;)

Vous m'aviez manqué toutes les deux ! :jv:
J'ai lu vos messages ce matin et ça m'a filé la pêche, je crois que j'ai besoin de me recentrer un peu sur moi, comprendre ce que je recherche vraiment, c'est le meilleur endroit par où commencer je pense.. :)
Merci pour vos messages en tout cas, c'est trop adorable ! :hugs:
Oh et petite loutre c'est juste parfait Annie D'Astrée:yawn:

Oh et puis aujourd'hui il m'est arrivé un truc trop mignon !
J'ai passé la journée avec ma mère pour oublier un peu mes malheurs (:shifty:) et on est allé à Maison du Monde acheter un fauteuil dont elle mourrait d'envie depuis trois ans. Bref on avait peur qu'il n'entre pas dans la voiture alors on hésitait vachement, et un vendeur s'est précipité sur nous pour nous aider. Au début j'avais pas fait attention mais ma mère m'a assuré que sa gentillesse n'était pas anodine et qu'elle n"irait plus jamais faire les magasins sans sa fille tellement tout est plus simple dans ces cas là" :yawn: Bref ledit garçon a été rejoint par un second ma foi très agréable à regarder, et ils ont carrément proposé de nous accompagner jusqu'à la voiture pour nous aider à faire rentrer le fauteuil. Ben voyons. :yawn: N'empêche que le premier vendeur l'a fait et qu'il est parti visiblement très déçu de ne pas avoir récupéré un numéro de téléphone. :jv:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai grave flirté avec le crush hier. Comme je sais qu'il ne se passera rien, j'en profite à fond et je rentre dans son jeu. Au bout d'un moment, il voudra peut-être + . Sinon, je reste convaincue que là, on est trop jeune pour réussir à se supporter, on se comporte comme des gamins, mais qu'on finira ensemble, dans un an ou deux. Je sais qu'il m'a aimé, vraiment. Je sais pas ce qu'il en est maintenant par contre. Mais c'est trop tard de toutes façons.

Puis j'ai aussi grave flirté avec le pote parfait, sur le chemin du retour surtout :jv: Une pote qui sort pas souvent avec nous m'a dit ''C'est fou à quel point tu le connais, tu connais chaque mot qu'il va dire. Vous êtes tellement mignons tout les 2". Haha :shifty:

Bref, c'est trop tard pour plus mais je m'en fous. Je les aime ces blaireaux. :jv:
Jules., incapable de faire des choix depuis 199-
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Happyland;3332816 a dit :
J'ai le moral dans les chaussettes ce soir, et depuis un peu plus longtemps que ça même.

Je désespère de trouver quelqu'un, ça me mine le moral.
Je suis pourtant pas transparente, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là, le regard des hommes dans la rue je le vois bien, et leurs réflexions je les reçois cinq sur cinq également. Mais après ? Je ne rencontre personne, ou plutôt, jamais les bonnes personnes.. Je répond jamais au téléphone quand une rencontre d'un soir me rappelle parce que je sais au moment où je donne mon numéro qu'on n'a absolument rien en commun. Et plus les déceptions s'accumulent, plus je doute de moi, et moins la suite est concluante. La pente est dangereuse.
Peut-être que j'idéalise beaucoup trop la relation dont j'ai envie, mais je ne demande pourtant pas grand chose.. Mais disons que les plans drague en boîte par des mecs bourrés qui puent la sueur et les idées mal placées, c'est pas mon truc. Et...

Oh. Je voudrais vraiment faire une rencontre qui change et me redonne de l'espoir, peu importe où ça pourra bien me mener...

Pareil depuis trop longtemps :sad:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, ca yest j'ai enfin de nouveau la tête hors de l'eau:

Nouvelle coiffure, nouvelles résolutions de perte de poids, nouvelles lunettes de soleil(j'arrête pas de me faire draguer depuis que je les portes, alors ca compte).......et j'ai ENFIN un NOUVEAU CRUSH! :free:

Plusieurs mois sans, après mon lamentable vent de la part de l'ancien crush, j'ai flashé sur un vendeur à Décathlon

Je suis allée faire refaire mon vélo pour pouvoir aller au boulot cet été sans prendre d'abonnement au métro, et là, au test....Mamma mia! ><

Vas-y que je te donne du beau blond aux yeux bleux, pas trop grand, bien fait.....GRAOU!<3

Bref. mon vélo sera prêt début de semaine prochaine....j'ai hâte.

Même si je n'oserais jamais faire quoique ce soit, j'ai hâte. bon sang ce que ca fait du bien!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes